Le monde est petit !
+6
Stéphanie-Clyde
Eolia77
MarieVé
France
Scribee
Amélie
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
Le monde est petit !
J'appelle depuis ce matin plusieurs propriétaires pour changer de logement. En discutant avec l'un d'entre eux, je lui parle de mon projet et lui dit que j'ai besoin d'un local. Il me dit : "mais j'en ai des box qui pourraient vous intéresser ! j'en ai 6 de 40 m² chacun qu'on peut dissocier ou rassembler, au choix!" et tout ça pour 100 euros par moi le box !!! En plus c'est pas mal situé !
Du coup on doit se rappeler pour visiter le logement et dans la foulée les locaux.
Petit plus: il trouve mon projet très intéressant et serait prêt à travailler avec moi pour équiper ses logements ! Et d'autres de ses "collègues" pourraient également être partants !
Y a des jours où tout est possible !!
Du coup on doit se rappeler pour visiter le logement et dans la foulée les locaux.
Petit plus: il trouve mon projet très intéressant et serait prêt à travailler avec moi pour équiper ses logements ! Et d'autres de ses "collègues" pourraient également être partants !
Y a des jours où tout est possible !!
Amélie- Etoile de neige
Re: Le monde est petit !
cool!!!
dans la série ce matin, je vendais des livres à l'école.. (hihihi... suis de permanence en ce moment), et une maman me dit "bah en ce moment je m'installe à mon compte"
Et bien sur.. comme apporteur d'affaire dans la communication.. ça tombe bien, c'est pile le profil que je cherchais!!!
dans la série ce matin, je vendais des livres à l'école.. (hihihi... suis de permanence en ce moment), et une maman me dit "bah en ce moment je m'installe à mon compte"
Et bien sur.. comme apporteur d'affaire dans la communication.. ça tombe bien, c'est pile le profil que je cherchais!!!
qu'est ce que ça fait du bien !!! pourvu que la semaine prochaine soit aussi riche en bonnes nouvelles !!
Amélie- Etoile de neige
Un petit message qui n'a l'air de rien mais qui me fait énormément plaisir en cette période moralement dure.
Merci Scribee, c'est très gentil !! Smile :luv:
Merci Scribee, c'est très gentil !! Smile :luv:
Amélie- Etoile de neige
Bravo Emilie. Il ne faut jamais désesperer.
Au bout de 3 ans, je peux presque dire que je suis sortie d'affaire et que je vis de mon entreprise mais je suis passée par là aussi et j'étais aux anges quand je rencontrais quelqu'un qui pouvait m'être utilise. Il faut savoir être ouvert, parler de son projet.....et être patient.
Au bout de 3 ans, je peux presque dire que je suis sortie d'affaire et que je vis de mon entreprise mais je suis passée par là aussi et j'étais aux anges quand je rencontrais quelqu'un qui pouvait m'être utilise. Il faut savoir être ouvert, parler de son projet.....et être patient.
Oh oui, être patiente !! C'est LA clé pour monter son entreprise.
J'espère avoir d'autres bonnes nouvelles à vous annoncer dans les prochaines semaines !
J'espère avoir d'autres bonnes nouvelles à vous annoncer dans les prochaines semaines !
Amélie- Etoile de neige
Bravo Amélie !!
Encore des bonnes nouvelles comme ça, ça fait du bien.
Et d'accord avec toi et France : patience et ouverture...
Encore des bonnes nouvelles comme ça, ça fait du bien.
Et d'accord avec toi et France : patience et ouverture...
Et moi je rajoute, toujours faire attention à son attitude et à ce que l'on dit même au téléphone, car on ne sait jamais à qui on a affaire.
C'est un de mes principes et ca a déjà fonctionné, et ca fait du bien.
C'est un de mes principes et ca a déjà fonctionné, et ca fait du bien.
Eolia77- Ourson d'argent
Super Amélie, parfois les choses s'enchaînent comme ça... un Kdo de récompense du destin en quelque sorte mais qui récompense toujours la patience et la persévérance.
BRAVO,
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Bonne continutation et pleins de bonnes choses.....
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Bonne continutation et pleins de bonnes choses.....
ZOLA- Jeune flocon
tu verras il arrivera parfois ce genre de petites rencontres hasardeuses mais qui peuvent amener beaucoup ... c'est toujours encourageant ...
l'idée principal finalement est de toujours amener son projet dans un sujet de discussion dans n'importe quel contexte, même de manière anodine ... il y a toujours des surprises.
exemple : je suis dans la rue, derrière un couple, le mec s'arrête et me lance "arrêter de nous suivre", ne me démontant pas je lui répond de but en blanc : "ah zut je suis grillée, je vous suivait car j'aime votre bonnet (il avait un look bonnet noir et ... kilt) ... bref on se fait un petit délire ... il voit un poster dans ma main et me demande ce que c'est, c'était l'affiche pour l'expo de décembre et là je raconte que je suis créatrice ...etc.
il se montre intéressé, je lui donne une plaquette et lui me tend sa carte ... il s'avère que ce monsieur excentrique était journaliste et a crée sa propre boite de production TV indépendante sur Bastille ... bref me voilà avec la carte d'un journaliste .... je ne sais pas si donnera quelque chose mais en tout cas cela montre que tout peut arriver alors parlez de votre entreprise !!!
l'idée principal finalement est de toujours amener son projet dans un sujet de discussion dans n'importe quel contexte, même de manière anodine ... il y a toujours des surprises.
exemple : je suis dans la rue, derrière un couple, le mec s'arrête et me lance "arrêter de nous suivre", ne me démontant pas je lui répond de but en blanc : "ah zut je suis grillée, je vous suivait car j'aime votre bonnet (il avait un look bonnet noir et ... kilt) ... bref on se fait un petit délire ... il voit un poster dans ma main et me demande ce que c'est, c'était l'affiche pour l'expo de décembre et là je raconte que je suis créatrice ...etc.
il se montre intéressé, je lui donne une plaquette et lui me tend sa carte ... il s'avère que ce monsieur excentrique était journaliste et a crée sa propre boite de production TV indépendante sur Bastille ... bref me voilà avec la carte d'un journaliste .... je ne sais pas si donnera quelque chose mais en tout cas cela montre que tout peut arriver alors parlez de votre entreprise !!!
Il portait un kilt ce journaliste ?
Parce que je connais un journaliste porteur de kilt, moi. Un parisien.
Si c'est le même, c'est que le monde est VRAIMENT petit et que je pourrai lui faire une tite relance pour toi, on sait jamais !
Parce que je connais un journaliste porteur de kilt, moi. Un parisien.
Si c'est le même, c'est que le monde est VRAIMENT petit et que je pourrai lui faire une tite relance pour toi, on sait jamais !
si le monsieur est black ... alors c'est le même
effectivement je ne pense pas qu'il y ait de nombreux journalistes parisiens porteurs de kilt ...
effectivement je ne pense pas qu'il y ait de nombreux journalistes parisiens porteurs de kilt ...
ah bah tant pis ! alors c'est une mode chez eux ...
mais du coup c'est moi qui peut peut-être parler de toi
mais du coup c'est moi qui peut peut-être parler de toi