Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choix de l'assurance maladie

+5
Virginie MERGOIL
France
Dynamic Business
La conteuse
Colette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix de l'assurance maladie - Page 2 Empty Re: Choix de l'assurance maladie

Message  Colette Ven 30 Oct - 13:16

Je sens que je vais réussir à en caser des réunions Wink

oui c'est bien une vdi qui vient, ou moi si je n'ai pas de vdi sous la main de dispo
et il faut savoir que la vente à domicile est très réglementée en France, ce qui est une bonne chose
la règle est donc que la cliente passe sa commande le jour de la réunion, mais elle a un délai de 7 jours de rétractation, si bien que nous attendons ce délai + 1 jour mini pour livrer
pendant ce temps là, l'hôtesse récupère les chèques de ces dames (il vaut mieux le leur demander le jour de la réunion) que la vdi récupère le jour de la livraison, seulement le jour de la livraison pas avant, car elle n'a pas le droit de percevoir de paiement avant le délai légal des 7 jours
par contre, il faut savoir si tes voisines sont du genre intéressées par le "do it yourself" et le super naturel
Je pense qu'il vaut mieux lier l'utile à l'agréable en invitant surtout les copines et connaissances pour passer aussi un bon moment. Si le but de ces réunions est de vendre un max pour la VDI, c'est aussi que ce soit un moment convivial pour tous.

Les ateliers ne parleront pas des propriétés médicales des huiles essentielles (HE) par exemple, car c'est un domaine réservé aux médecins et pharmaciens, même si je peux mettre à disposition des fiches produits y faisant référence en mentionnant mes sources (toujours se couvrir)

Par contre, un petit topo sur les précautions à prendre avant d'utiliser une HE sera réalisé, car si les HE sont des produits formidables, mal utilisées elles peuvent devenir dangereuses, mais il ne faut pas pour autant les diaboliser, c'est comme pour l'eau de javel, c'est un produit qui peut être particulièrement dangereux mais tout le monde en utilise.

Les personnes qui assisteront à l'atelier pourront apprendre à réaliser des sels de bains, des brumes d'oreiller et diverses autres brumes parfumées, des parfums si elles le désirent, des huiles de beauté ou de massage, des produits ménager, une pierre d'argile etc... en fonction du choix de thème qui sera fait par l'hôtesse.

Bon je m'arrête là parce que je suis partie pour faire un roman lol
Colette
Colette
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.fragrantielles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choix de l'assurance maladie - Page 2 Empty nan dis nous en plus

Message  Stéphanie-Clyde Ven 30 Oct - 22:42

nan mais vas-y, ça sert à ça, que tu nous expliques et nous on voit si on peut faire les hôtesses ou en trouver (genre ma mère qui fait déjà des réunions Pirrre Lang -les bijoux- et qui fut un temps faisait du Tupperware).
Elles se déplacent où les charmantes VDI / chef ?
@+
Stéphanie-Clyde
Stéphanie-Clyde
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 50
Localisation : 78 - Noisy le Roi
Date d'inscription : 17/06/2009

http://www.talentsetformations.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de l'assurance maladie - Page 2 Empty Re: Choix de l'assurance maladie

Message  Colette Sam 31 Oct - 0:21

Je commence tout juste le recrutement des VDI, j'en ai une qui est très intéressée mais je ne pense pas qu'elle se déplace très loin, elle est en proche banlieue
en fait, je pense qu'au départ je vais pas mal me déplacer
va falloir que je sois bien organisée
Colette
Colette
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.fragrantielles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choix de l'assurance maladie - Page 2 Empty Re: Choix de l'assurance maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum