Nouvelle venue
+14
isabelle L
MarieVé
Isa Q
Noé Design
Luciole
France
Colette
mary-anne
assist on line
Scribee
Dynamic Business
lady chrystel
LorN
Caro
18 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Bonjour à toutes,
Je me présente : Caroline, 30 ans, mariée, 2 enfants, en plein dans mon projet d'installation de Secrétaire indépendante/Ecrivain public. Encore pas mal de choses à accomplir, d'étapes à franchir, de formations à faire. Mais je crois en mon projet. J'ai travaillé en secrétariat/assistante au sein d'entreprises famililales, et aujourd'hui, je veux monter la mienne! Passionnée par l'écriture, je me suis décidée à joindre l'utile à l'agréable. Je pars visiter... A bientôt.
Je me présente : Caroline, 30 ans, mariée, 2 enfants, en plein dans mon projet d'installation de Secrétaire indépendante/Ecrivain public. Encore pas mal de choses à accomplir, d'étapes à franchir, de formations à faire. Mais je crois en mon projet. J'ai travaillé en secrétariat/assistante au sein d'entreprises famililales, et aujourd'hui, je veux monter la mienne! Passionnée par l'écriture, je me suis décidée à joindre l'utile à l'agréable. Je pars visiter... A bientôt.
Caro- Jeune flocon
Re: Nouvelle venue
Bonjour et bienvenue par ici !
Je suis certaine que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin parmi nous ;o)
N'hésite pas si tu as des questions... on est là pour tenter d'y répondre.
@ bientôt !
Je suis certaine que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin parmi nous ;o)
N'hésite pas si tu as des questions... on est là pour tenter d'y répondre.
@ bientôt !
Une petite souris de plus parmi nous.. ce métier a le vent en poupe
sois la bienvenue sur ce forum Caro,
n'hésite pas à participer aux échanges, et à nous en dire un peu plus sur toi, ton projet ...
Dans l'attente d'en lire plus, je te souhaite un bon we de la part de l'armée de coccinelles qui veille sur ce forum.
sois la bienvenue sur ce forum Caro,
n'hésite pas à participer aux échanges, et à nous en dire un peu plus sur toi, ton projet ...
Dans l'attente d'en lire plus, je te souhaite un bon we de la part de l'armée de coccinelles qui veille sur ce forum.
Sois la bienvenue ! Bonne chance pour ton projet, je te souhaite que le succès soit au rendez vous.
Mary-Anne
Mary-Anne
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu y trouveras des informations qui te permettront de lancer ton projet dans de bonnes conditions.
Bonne chance
J'espère que tu y trouveras des informations qui te permettront de lancer ton projet dans de bonnes conditions.
Bonne chance
Merci pour vos messages de bienvenue!
Caro- Jeune flocon
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
bienvenue à toi et good luck pour ton projet.
Isa Q- Ourson d'argent
bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Bienvenue,
ZOLA- Jeune flocon