Nouvelle venue grâce à Viadéo !
+13
Caro
ZOLA
France
Virginie MERGOIL
lady chrystel
mary-anne
Dynamic Business
LorN
Luciole
Colette
Eolia77
Scribee
aufilperle44
17 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Nouvelle venue grâce à Viadéo !
Bonjour à toutes,
je me permets de venir sur votre forum l'ayant découvert grâce à une invitation par viadéo.
Je m'apelle Aurore et je suis une jeune "entrepreneur". j'ai développé le gène il y a maintenant 12 ans (oui oui, j'en avais 12 à l'époque). De nombreuses étapes, une aide précieuse de ma mère et aujourd'hui je vole de mes propres ailes.
Une première mise en règle sous le nom de ma mère lorsque j'étais mineure en micro-entreprise, une transmission a mon nom à ma majorité et un basculement vers le statut d'auto-entrepreneur tout récemment pour un meilleur avantage fiscal.
mon travail passion : la création de bijoux pour les mariées. Après avoir débuté sur les marchés, les salons artisanaux et avoir été conviée au salon du mariage de Vannes pendant 4 ans, j'ai ouvert mon site de VPC début 2007 et une seconde version a vu le jour en octobre dernier avec la possibilité de réaliser ses achats en ligne.
MErci par avance à toutes pour votre accueil, je vais aller consulter votre forum !
Aurore
je me permets de venir sur votre forum l'ayant découvert grâce à une invitation par viadéo.
Je m'apelle Aurore et je suis une jeune "entrepreneur". j'ai développé le gène il y a maintenant 12 ans (oui oui, j'en avais 12 à l'époque). De nombreuses étapes, une aide précieuse de ma mère et aujourd'hui je vole de mes propres ailes.
Une première mise en règle sous le nom de ma mère lorsque j'étais mineure en micro-entreprise, une transmission a mon nom à ma majorité et un basculement vers le statut d'auto-entrepreneur tout récemment pour un meilleur avantage fiscal.
mon travail passion : la création de bijoux pour les mariées. Après avoir débuté sur les marchés, les salons artisanaux et avoir été conviée au salon du mariage de Vannes pendant 4 ans, j'ai ouvert mon site de VPC début 2007 et une seconde version a vu le jour en octobre dernier avec la possibilité de réaliser ses achats en ligne.
MErci par avance à toutes pour votre accueil, je vais aller consulter votre forum !
Aurore
Re: Nouvelle venue grâce à Viadéo !
Bravo, j'adore !! et c'est bien la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour entreprendre.
Bienvenue
Bienvenue
Eolia77- Ourson d'argent
Belle histoire !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bienvenue et bravo d'avoir commencé si jeune ! Bonne continuation.
Mary-Anne
Mary-Anne
Bienvenue "chez nous" !
Tes bijoux sont superbes, j'adore ! Pour avoir fait beaucoup de robes de mariées, je sais à quel point ces accessoires sont importants !
Félicitations !
Tes bijoux sont superbes, j'adore ! Pour avoir fait beaucoup de robes de mariées, je sais à quel point ces accessoires sont importants !
Félicitations !
Scribee a écrit:ouhaou.. ça calme!!
bravo
Pas mieux !!
Bienvenue à toi !
Bonsoir, et bienvenue parmis nous,
tes bijoux sont superbes, une vraie artiste!!
tes bijoux sont superbes, une vraie artiste!!
ZOLA- Jeune flocon
Bonsoir et bienvenue,
Bravo pour tes créations, comme quoi la volonté de créer et d'entreprendre ne rencontre pas de barrières... ne serait-ce au niveau de l'âge.
Bravo pour tes créations, comme quoi la volonté de créer et d'entreprendre ne rencontre pas de barrières... ne serait-ce au niveau de l'âge.
Caro- Jeune flocon
Bienvenue et bravo pour ton parcours, j'en reste rêveuse...
Amélie- Etoile de neige
j'suis baba ! bravo à tes parents pour leur accompagnement.
Bienvenue !
Bienvenue !
bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Merci à toutes votre accueil chaleureux et vos nombreux messages !!!