Une maman dédiée aux futures mamans ...
+6
Colette
assist on line
lady chrystel
Virginie MERGOIL
Eolia77
misskidchoun
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Une maman dédiée aux futures mamans ...
Bonjour,
je me présente : je suis lydia, j'ai 30 ans, je suis mariée et je suis l'heureuse maman d'un adorable petit garçon de 15 mois.
J'ai créé en mai 2009 mon auto-entreprise, www.kidchoun.com, une boutique en ligne qui propose des tee shirts et accessoires de grossesse personnalisés aux futures mamans.
En parallèle, je travaille toujours à temps plein là ou j'étais avant de partir en congé maternité, et je suis analyste crédit (rien à voir avec ma petite entreprise, lol), mais j'adore ce que je fais, que ce soit dans l'un ou l'autre de mes jobs, donc j'aurais du mal à arrêter.
La création d'entreprise est quelque chose de réellement passionnant et motivant, même si on se pose beaucoup de questions parfois, mais quel bonheur d'être son propre patron et de n'avoir à rendre des comptes qu'à nous mêmes.
Bravo à tous et à toutes pour votre initiative d'entreprise...
A bientôt
Lydia,
créatrice de kidchoun
www.kidchoun.com
je me présente : je suis lydia, j'ai 30 ans, je suis mariée et je suis l'heureuse maman d'un adorable petit garçon de 15 mois.
J'ai créé en mai 2009 mon auto-entreprise, www.kidchoun.com, une boutique en ligne qui propose des tee shirts et accessoires de grossesse personnalisés aux futures mamans.
En parallèle, je travaille toujours à temps plein là ou j'étais avant de partir en congé maternité, et je suis analyste crédit (rien à voir avec ma petite entreprise, lol), mais j'adore ce que je fais, que ce soit dans l'un ou l'autre de mes jobs, donc j'aurais du mal à arrêter.
La création d'entreprise est quelque chose de réellement passionnant et motivant, même si on se pose beaucoup de questions parfois, mais quel bonheur d'être son propre patron et de n'avoir à rendre des comptes qu'à nous mêmes.
Bravo à tous et à toutes pour votre initiative d'entreprise...
A bientôt
Lydia,
créatrice de kidchoun
www.kidchoun.com
Re: Une maman dédiée aux futures mamans ...
Bienvenue à toi ici.
Tu as une double casquette qui te convient et c'est super, alors bravo à toi de concilier le tout.
J'aime bien ton concept, et ta boutique en ligne, ca peut donner également des idées de cadeaux aux copines pour celles qui ne seront plus enceintes....
A bientôt
Tu as une double casquette qui te convient et c'est super, alors bravo à toi de concilier le tout.
J'aime bien ton concept, et ta boutique en ligne, ca peut donner également des idées de cadeaux aux copines pour celles qui ne seront plus enceintes....
A bientôt
Eolia77- Ourson d'argent
Bonjour et bienvenue à toi
Bravo à toi de pouvoir concilier les 2 activités
A bientôt
Bravo à toi de pouvoir concilier les 2 activités
A bientôt
Bienvenue ! Quelle chance tu as de pouvoir concilier les deux !
Je vais de ce pas sur ton site.
C'est quoi analyste crédit ?
lady chrystel a écrit:Bienvenue ! Quelle chance tu as de pouvoir concilier les deux !
=> bonjour et merci.
Pour répondre à ta question, "analyste crédit", c'est celui qui analyse et étudie les demandes de prêts dans les banques et qui décide de financer ou non le projet.
Voili, voilou, et c'est passionnant, t'apprends trop de trucs ... j'adore !
Eolia77 a écrit:Bienvenue à toi ici.
A bientôt
=> merci ! quelle est ton activité ?
ps: j'aime bien la déco de ta cuisine, j'adore les couleurs !!!
biz
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bravo pour la concilliation de tes 2 activités.
Bravo pour la concilliation de tes 2 activités.
Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
quel bonheur de s'éclater dans deux activités distinctes !
Colette a écrit:Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
=> oui, je dois dire que j'ai beaucoup de chances d'avoir trouvé mes voies.
Entreprendre, devenir mon propre patron était un rêve depuis longtemps.
Mais dans le même temps, je ne me vois pas bosser à la maison tout le temps, être coupée de la vie sociale que j'ai à mon travail, d'autant que j'ai beaucoup d'amis là bas, on rigole toute la journée, j'ai des chefs en or, bref je veux pas quitter mon boulot.
En revanche, j'espère générer suffisamment de revenus avec kidchoun pour pouvoir me mettre à mi temps et profiter de mon loulou et pouvoir consacrer plus de temps à kidchoun également.
ps: quelle marque représentes-tu dans les cosmétiques ? je suis aussi passionnée par les produits de beauté et c'est aussi un domaine dans lequel j'aurais pu ou je pourrais m'engager ...
biz
Colette a écrit:Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
=> je suis allée voir ton site; tu sais que noé design qui a fait ton site est une copine de lycée !!
c'est marrant ... en tout cas très beau, je crois que je vais lui demander de me refaire mon site.
=> merci ! quelle est ton activité ?
Merci pour la cuisine.
La couleur c'est moi qui l'ai faite, je voulais plus foncé mais finalement lorsque j'ai fait le mélange, donc couleur unique...quasiment impossible à reproduire.
Sinon je fais du télésecrétariat médical principalement et maintenant je propose également des services d'aide à domicile, qui vont du ménage, repassage à la réorganisation de pièces et la déco (dans une pensée écolo-nomique).
Et je recherche un travail uniquement à mi-temps si mes projets ne fonctionnent pas.
Merci pour la cuisine.
La couleur c'est moi qui l'ai faite, je voulais plus foncé mais finalement lorsque j'ai fait le mélange, donc couleur unique...quasiment impossible à reproduire.
Sinon je fais du télésecrétariat médical principalement et maintenant je propose également des services d'aide à domicile, qui vont du ménage, repassage à la réorganisation de pièces et la déco (dans une pensée écolo-nomique).
Et je recherche un travail uniquement à mi-temps si mes projets ne fonctionnent pas.
Eolia77- Ourson d'argent
misskidchoun a écrit:Colette a écrit:Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
=> je suis allée voir ton site; tu sais que noé design qui a fait ton site est une copine de lycée !!
c'est marrant ... en tout cas très beau, je crois que je vais lui demander de me refaire mon site.
Tu as donc trouvé la marque que je représente en allant sur mon site lol
Comme tu as pu le voir, j'ai créé ma propre marque.
Oui Céline a fait du super boulot et tu peux lui faire confiance en la faisant travailler.
Au fait, on ne se serait pas croisées sur un autre forum par hasard ?
Colette a écrit:misskidchoun a écrit:Colette a écrit:Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
Tu as donc trouvé la marque que je représente en allant sur mon site lol
Comme tu as pu le voir, j'ai créé ma propre marque.
Oui Céline a fait du super boulot et tu peux lui faire confiance en la faisant travailler.
Au fait, on ne se serait pas croisées sur un autre forum par hasard ?
=> oui, en effet, sur le forum des MMPs je pense.
bonne continuation ...
Bonjour & bienvenue ici !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour et bienvenue,
Bravo à toi pour tes 2 activités et surtout je te souhaite plein de bonnes choses,
Bravo à toi pour tes 2 activités et surtout je te souhaite plein de bonnes choses,
ZOLA- Jeune flocon
bienvenue ici Lydia !
tu vas voir ce forum est très sympa ...
et oui nous sommes des amies de lycée (Van Gogh dans le 95, n'est-ce pas Scribee ... 3 anciennes de van gogh qui créent leur entreprise ... ! )
tu vas voir ce forum est très sympa ...
et oui nous sommes des amies de lycée (Van Gogh dans le 95, n'est-ce pas Scribee ... 3 anciennes de van gogh qui créent leur entreprise ... ! )