En projet de création d'un concept-store maman bébé
+17
laure
Pountska
mary-anne
Noé Design
Stéphanie-Clyde
Virginie MERGOIL
maud
Plumelibre
France
Scribee
Isa Q
Luciole
Colette
lady chrystel
assist on line
Dynamic Business
fanite
21 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En projet de création d'un concept-store maman bébé
Bonjour,
J'ai 31 ans et 2 enfants, et suis encore pour quelques mois seulement (j'espère!) consultante en organisation....
En fin de congé mat', je vais reprendre au 3/5ème pour tenter la grande aventure de la création d'entreprise.
Je suis en pleine étude de marché et pour cela j'ai besoin de votre aide pour répondre à mon questionnaire!
J’ai déjà des réponses mais pas assez à mon goût dans la tranche + 35 ans….. & leur avis m’intéresse beaucoup qu'elles aient ou non des enfants en bas âge.
Lien : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGxRR1lrUzVSdFJzb1BMeHFETkhSVHc6MA
Merci d'avance pour votre aide à tous et à très bientôt!
Fanny
J'ai 31 ans et 2 enfants, et suis encore pour quelques mois seulement (j'espère!) consultante en organisation....
En fin de congé mat', je vais reprendre au 3/5ème pour tenter la grande aventure de la création d'entreprise.
Je suis en pleine étude de marché et pour cela j'ai besoin de votre aide pour répondre à mon questionnaire!
J’ai déjà des réponses mais pas assez à mon goût dans la tranche + 35 ans….. & leur avis m’intéresse beaucoup qu'elles aient ou non des enfants en bas âge.
Lien : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGxRR1lrUzVSdFJzb1BMeHFETkhSVHc6MA
Merci d'avance pour votre aide à tous et à très bientôt!
Fanny
fanite- Petit crystal
Re: En projet de création d'un concept-store maman bébé
Bonjour Fanny et bienvenue.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton projet ? De quelle activité s'agira t-il ?
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton projet ? De quelle activité s'agira t-il ?
Salut Fanny ! Bienvenue ici, je vais aller faire un tour sur ton lien, mais, comme Céline, je suis curieuse de connaitre ton projet !!
Voilà, j'ai répondu !
ça me fait penser au projet que j'ai eu, dans ma jeunesse d'unrestaurant panoramique où les parents pourraient manger de bon p'tit plat pendant que les enfants joueraient dans une "bulle" au centre de la salle. Un truc style Mac Do pour faire plaisir aux adultes (boonne bouffe) tout en occupant les enfants.
Se faire épiler ou masser tandis que nos petits s'amusent à deux pas de nous... le bonheur !
Est-ce ça, ton projet ?
ça me fait penser au projet que j'ai eu, dans ma jeunesse d'unrestaurant panoramique où les parents pourraient manger de bon p'tit plat pendant que les enfants joueraient dans une "bulle" au centre de la salle. Un truc style Mac Do pour faire plaisir aux adultes (boonne bouffe) tout en occupant les enfants.
Se faire épiler ou masser tandis que nos petits s'amusent à deux pas de nous... le bonheur !
Est-ce ça, ton projet ?
Bonjour Fanny et bienvenue
j'ai répondu, et il me semble avoir vu ton questionnaire auparavant (j'espère ne pas y avoir répondu 2 fois)
j'ai répondu, et il me semble avoir vu ton questionnaire auparavant (j'espère ne pas y avoir répondu 2 fois)
Bonjour Fanny & bienvenue parmi nous !
J'ai moi aussi répondu à ton questionnaire.
J'ai moi aussi répondu à ton questionnaire.
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bienvenue parmi nous, ça y est j'ai également répondu.
Isa Q- Ourson d'argent
Merci à toutes..
... l'idée c'est effectivement de créer un institut + autres activités (à définir en fonction des réponses au questionnaire : vente de vêtement, cadeaux,n salon de thé... etc...) dans lequel les enfants seraient gardés pour que les mamans soient un peu tranquilles!
@colette : je crois effectivement que tu es sur le forum mampreneur où j'ai également posté mon questionnaire la semaine dernière!
mais j'essaie d'élargir car j'ai pas assez de retour à mon goût, surtout dans la tranche + 35 ans!
@colette : je crois effectivement que tu es sur le forum mampreneur où j'ai également posté mon questionnaire la semaine dernière!
mais j'essaie d'élargir car j'ai pas assez de retour à mon goût, surtout dans la tranche + 35 ans!
fanite- Petit crystal
fanite a écrit:... l'idée c'est effectivement de créer un institut + autres activités (à définir en fonction des réponses au questionnaire : vente de vêtement, cadeaux,n salon de thé... etc...) dans lequel les enfants seraient gardés pour que les mamans soient un peu tranquilles!
Ah, je vois. J'ai donc déjà répondu à ce questionnaire aussi.
@+
Mince....
J'espère que j'aurais pas trop de doublons....
J'espère que j'aurais pas trop de doublons....
fanite- Petit crystal
hello Madame
bienvenue encore une fois et merci de ton inscription sur la communauté du boulevard des entrepreneurs,
j'aime beaucoup ton idée, et je suis impatiente d'en savoir d'avantage.
Si tu as besoin de conseils ou de contacts dans le secteur esthétique, je peux te mettre en relation avec notre consultante de branche.
Amicalement
bienvenue encore une fois et merci de ton inscription sur la communauté du boulevard des entrepreneurs,
j'aime beaucoup ton idée, et je suis impatiente d'en savoir d'avantage.
Si tu as besoin de conseils ou de contacts dans le secteur esthétique, je peux te mettre en relation avec notre consultante de branche.
Amicalement
Avec plaisir!
Surtout que plusieurs branches seront concernées par mon affaire.....
Surtout que plusieurs branches seront concernées par mon affaire.....
fanite- Petit crystal
Pour une fois que les plus de 35 ans sont demandées !!!
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai répondu au questionnaire.
Bienvenue Fanny, chouette projet
Plumelibre- Ourson d'argent
Bienvenue...Moi je peux répondre j'ai 2 enfants mais 29 ans ça marche quand même
maud- Marmotte bavarde
oui oui oui!!! tout le monde peut répondre, même les hommes!!!!!
fanite- Petit crystal
J'ai déjà répondu avant aussi
j'avais transmis le lien à des amies ...
j'espère que tu obtiendras d'autres réponses
A +
j'avais transmis le lien à des amies ...
j'espère que tu obtiendras d'autres réponses
A +
maud- Marmotte bavarde
Bienvenue !
bon j'ai répondu même si je ne suis pas dans la cible voulue (pas d'enfant, moins de 35 ans )
mais pour de bonnes statistiques, il faut aussi l'avis de gens qui ne correspondent pas !
bon j'ai répondu même si je ne suis pas dans la cible voulue (pas d'enfant, moins de 35 ans )
mais pour de bonnes statistiques, il faut aussi l'avis de gens qui ne correspondent pas !
Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton projet qui parait très intéressant et qui devrait ravir de nombreuses femmes qui ont des enfants en bas âge (les autres aussi d'ailleurs, salon de thé : très bonne idée !).
Mary-Anne
Mary-Anne
Merci à toutes!
Je progresse, je progresse.....
Je progresse, je progresse.....
fanite- Petit crystal
Bonjour et bienvenue...
Très jolie idée ce concept...
Etant dans la tranche d'âge sollicitée, je vais de ce pas compléter ton questionnaire !
Au plaisir d'échanger avec toi
Carole
Etant dans la tranche d'âge sollicitée, je vais de ce pas compléter ton questionnaire !
Au plaisir d'échanger avec toi
Carole
Pountska- Jeune flocon
Page 1 sur 2 • 1, 2