Elyazalée mon bébé...
+16
Amélie
LorN
lady chrystel
mary-anne
maud
Stéphanie-Clyde
France
MarieVé
ZOLA
véro 13
Luciole
Dynamic Business
Scribee
Colette
assist on line
Elyazalee
20 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Elyazalée mon bébé...
Bonjour,
Je suis une professionnelle de la communication et j'ai monté ma société il y a 1 an et demi avec mon cher et tendre.
Nous avons construit une société à notre image, et je la considère souvent comme notre premier enfant : Elyazalée, l'éco-citoyenne
Le respect autant de l'humain que de l'environnement est au coeur de mon fonctionnement. Notre bébé propose des services dans la communication, le web et le progiciel (sur mesure).
A bientôt !
Je suis une professionnelle de la communication et j'ai monté ma société il y a 1 an et demi avec mon cher et tendre.
Nous avons construit une société à notre image, et je la considère souvent comme notre premier enfant : Elyazalée, l'éco-citoyenne
Le respect autant de l'humain que de l'environnement est au coeur de mon fonctionnement. Notre bébé propose des services dans la communication, le web et le progiciel (sur mesure).
A bientôt !
Re: Elyazalée mon bébé...
Bienvenue ici !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour et bienvenue sur le boulevard.
C'est bête que vous soyez si loin, car on est complémentaire !
Et les bretons sont en avance sur l'éco-conception, c'est évident.
D'ailleurs, si un jour tu pouvais nous parler un peu des sites internet éco-hébergés et autres trucs pour que nos sites limitent leur impact, ce serait super (j'ai cherché, pas beaucoup trouvé ...)
A bientôt
C'est bête que vous soyez si loin, car on est complémentaire !
Et les bretons sont en avance sur l'éco-conception, c'est évident.
D'ailleurs, si un jour tu pouvais nous parler un peu des sites internet éco-hébergés et autres trucs pour que nos sites limitent leur impact, ce serait super (j'ai cherché, pas beaucoup trouvé ...)
A bientôt
Merci à toutes pour vos petits messages de bienvenue
véro 13 > le web m'a appris que la distance peut permettre de travailler à distance alors qui sait ...
Pour le sujet des ites internet éco-hébergés je prendrais le temps de faire un petit article dessus c'est promis !
Bonne soirée!
véro 13 > le web m'a appris que la distance peut permettre de travailler à distance alors qui sait ...
Pour le sujet des ites internet éco-hébergés je prendrais le temps de faire un petit article dessus c'est promis !
Bonne soirée!
Bonsoir,
Bienvenue parmis nous,
Bienvenue parmis nous,
ZOLA- Jeune flocon
Bienvenue !
Eh, t'as vu Scribee, il y a une jolie coccinelle sur la page d'accueil du site !!
Eh, t'as vu Scribee, il y a une jolie coccinelle sur la page d'accueil du site !!
Bienvenue parmi nous en espérant que tu y trouveras l'aide dont tu as besoin et des copines pour échanger.
Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions, à partager tes joies et tes peines.
Bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Bienvenue ! Et au plaisir d'échanger sur de bonnes idées.
ton site est très sympa et propose des prestations et services qui ne manqueront pas t'intéresser beaucoup de personnes.
Mary-Anne
ton site est très sympa et propose des prestations et services qui ne manqueront pas t'intéresser beaucoup de personnes.
Mary-Anne
Bonjour et bienvenue sur ce forum !!
Amélie- Etoile de neige
Bonjour et bienvenue, je viens d'aller me promener sur ton site je l'ai trouvé très frais, très agréable. En tant que voisine de département, je suis contente que les bretonnes soient aussi présentes.
Isa Q- Ourson d'argent
Merci encore pour l'accueil !
Enchantée Isa Q et ravie de t'avoir comme voisine
Au plaisir !
Enchantée Isa Q et ravie de t'avoir comme voisine
Au plaisir !
Bienvenue à une nouvelle "écolo"
nos activités sont proches également ... au plaisir de discuter avec toi !
@Véro : je connais quelques hébergements "verts" si tu veux !
nos activités sont proches également ... au plaisir de discuter avec toi !
@Véro : je connais quelques hébergements "verts" si tu veux !
bienvenue je vais de ce pas voir ton BB moi j'adore les BB
bazeth78- Jeune flocon
Chose promise, chose due !
Voici le lien vers le post sur les hébergements verts : http://www.forum-entrepreneures.com/les-astuces-des-creatrices-d-entreprise-f13/hebergement-respectueux-de-notre-environnement-t990.htm#15118
A dispo. pour en parler.
Bonne journée
Voici le lien vers le post sur les hébergements verts : http://www.forum-entrepreneures.com/les-astuces-des-creatrices-d-entreprise-f13/hebergement-respectueux-de-notre-environnement-t990.htm#15118
A dispo. pour en parler.
Bonne journée
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1