Elyazalée mon bébé...
+16
Amélie
LorN
lady chrystel
mary-anne
maud
Stéphanie-Clyde
France
MarieVé
ZOLA
véro 13
Luciole
Dynamic Business
Scribee
Colette
assist on line
Elyazalee
20 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Elyazalée mon bébé...
Bonjour,
Je suis une professionnelle de la communication et j'ai monté ma société il y a 1 an et demi avec mon cher et tendre.
Nous avons construit une société à notre image, et je la considère souvent comme notre premier enfant : Elyazalée, l'éco-citoyenne
Le respect autant de l'humain que de l'environnement est au coeur de mon fonctionnement. Notre bébé propose des services dans la communication, le web et le progiciel (sur mesure).
A bientôt !
Je suis une professionnelle de la communication et j'ai monté ma société il y a 1 an et demi avec mon cher et tendre.
Nous avons construit une société à notre image, et je la considère souvent comme notre premier enfant : Elyazalée, l'éco-citoyenne
Le respect autant de l'humain que de l'environnement est au coeur de mon fonctionnement. Notre bébé propose des services dans la communication, le web et le progiciel (sur mesure).
A bientôt !
Re: Elyazalée mon bébé...
Bienvenue ici !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour et bienvenue sur le boulevard.
C'est bête que vous soyez si loin, car on est complémentaire !
Et les bretons sont en avance sur l'éco-conception, c'est évident.
D'ailleurs, si un jour tu pouvais nous parler un peu des sites internet éco-hébergés et autres trucs pour que nos sites limitent leur impact, ce serait super (j'ai cherché, pas beaucoup trouvé ...)
A bientôt
C'est bête que vous soyez si loin, car on est complémentaire !
Et les bretons sont en avance sur l'éco-conception, c'est évident.