Appel à candidature "Eco Trophées 93"
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1
Appel à candidature "Eco Trophées 93"
Lu ce jour sur Créer sa boîte, peut être certaines sont-elles concernées et intéressées ?...
Appel à candidature "Eco Trophées 93" - 17/03/10
La Chambre de commerce et d'industrie de Paris Seine-Saint-Denis lance la 4ème édition des "Eco Trophées 93", les trophées environnement des entreprises de Seine-Saint-Denis. Cette opération récompense les entreprises ayant engagé des mesures environnementales exemplaires et innovantes.
Pour candidater, les entreprises doivent répondre à deux critères :
- être une entreprise industrielle, de service ou un commerce de Seine-Saint-Denis ;
- avoir mis en place des actions en faveur de l'environnement et du développement durable dans l'entreprise.
Les "Eco Trophées 93" sont déclinés en deux catégories : un prix environnement pour les TPE et un prix environnement pour les PME. Une mention spéciale sera accordée par le jury à une entreprise ayant mis en place une démarche Développement durable.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 28 mai 2010. Le règlement et le dossier de candidature sont téléchargeables sur le site internet :
http://www.ccip93.fr
Appel à candidature "Eco Trophées 93" - 17/03/10
La Chambre de commerce et d'industrie de Paris Seine-Saint-Denis lance la 4ème édition des "Eco Trophées 93", les trophées environnement des entreprises de Seine-Saint-Denis. Cette opération récompense les entreprises ayant engagé des mesures environnementales exemplaires et innovantes.
Pour candidater, les entreprises doivent répondre à deux critères :
- être une entreprise industrielle, de service ou un commerce de Seine-Saint-Denis ;
- avoir mis en place des actions en faveur de l'environnement et du développement durable dans l'entreprise.
Les "Eco Trophées 93" sont déclinés en deux catégories : un prix environnement pour les TPE et un prix environnement pour les PME. Une mention spéciale sera accordée par le jury à une entreprise ayant mis en place une démarche Développement durable.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 28 mai 2010. Le règlement et le dossier de candidature sont téléchargeables sur le site internet :
http://www.ccip93.fr
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Re: Appel à candidature "Eco Trophées 93"
merci pour l'info je fais circuler aussi
maud- Marmotte bavarde
Pas de quoi !Scribee a écrit:merci Luciole,
info relayée sur la fanpage FB
J'aurai aussi pu penser à mettre cette info sur ma page FB...
bah oui..... tu veux revenir faire un atelier REseaux Sociaux??
Scribee a écrit:bah oui..... tu veux revenir faire un atelier REseaux Sociaux??
Je pense que j'aurai plutôt besoin d'un atelier pour OSER !
hahahaha!!!!
je te rassure, plus on avance et plus on ose. Mais, si tu as besoin de papoter, je suis là.
je te rassure, plus on avance et plus on ose. Mais, si tu as besoin de papoter, je suis là.
J'ose déjà un peu plus qu'avant mais pas encore assez...
Merci, je pense que je te prendrai au mot dans les semaines à venir... faudra juste que j'OSE !
Merci, je pense que je te prendrai au mot dans les semaines à venir... faudra juste que j'OSE !