Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF"

3 participants

Aller en bas

IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF" Empty IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF"

Message  Luciole Mer 24 Mar - 17:15

http://www.creersaboite.fr/cid100626/idf-2eme-edition-concours-jeunes-entrepreneurs-paris-jep-idf.html

Date : du 15/03/10 au 30/04/10
Organisateur : Association CELE (Collège de l'émergence des leaders et entrepreneurs)
Thème : Concours / Appel à projets
Ce concours concerne les jeunes âgés de 18 à 35 ans, résidant en Ile-de-France, porteurs d'idées ou de projets à concrétiser en véritables entreprises dynamiques.
A l'issue de l'appel à candidature, les postulants seront classés dans 3 grandes catégories
- la première : 15 finalistes nominés – suivi des formations et présentation du projet au Jury
- la deuxième : Rencontre Business Angels Solidaire - projets mûrs ayant besoin de financement.
- la troisième : Club JEP Idf 2 – projets nécessitant un accompagnement individuel en partenariat avec la Cité des métiers.
Un jury composé de professionnels nommera trois lauréats, en tenant compte notamment de la créativité, de l'innovation et de la contribution à l'insertion professionnelle de la jeunesse. La remise des prix aura lieu le 19 novembre 2010. La dotation du concours est de 20 000 euros. Les 3 lauréats bénéficieront d'un suivi/accompagnement personnalisé et d'un coaching sur une période d'une année dans la mise en place de leur entreprise.

La date limite du dépôt de candidature est fixée au 30 avril 2010.
Informations complémentaires et inscriptions :
http://www.cele.fr
Luciole
Luciole
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF" Empty Re: IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF"

Message  Stéphanie-Clyde Jeu 25 Mar - 0:15

Merci Luciole pour l'info.
mais où tu pêches toutes ces "news" ?
Stéphanie-Clyde
Stéphanie-Clyde
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 49
Localisation : 78 - Noisy le Roi
Date d'inscription : 17/06/2009

http://www.talentsetformations.com

Revenir en haut Aller en bas

IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF" Empty Re: IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF"

Message  maud Jeu 25 Mar - 10:17

merci beaucoup du coup je fais celui ci aussi (très intéressant dans son déroulement d'ailleurs l'idée c'est vraiment de gagner un encadrement un suivit pour 15 personnes sélectionnées sur dossier puis parmi eux des sous pour les trois vainqueurs)
Du coup parfait le premier pour les femmes le deuxième pour les 18-35 ans Very Happy Very Happy

maud
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF" Empty Re: IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF"

Message  Luciole Jeu 25 Mar - 11:37

Stéphanie-Clyde a écrit:Merci Luciole pour l'info.
mais où tu pêches toutes ces "news" ?
Je suis inscrite à plusieurs newsletters ayant rapport avec la création d'entreprise... Ce concours, je l'ai trouvé sur http://www.creersaboite.fr
Malheureusement, je suis trop vieille pour pouvoir y participer Sad
Luciole
Luciole
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF" Empty Re: IDF - 2ème édition du Concours "Jeunes entrepreneurs de Paris JEP IDF"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum