Petit questionnaire pour mon étude de marché... 2ème édition
+3
clarisse
Colette
Luciole
7 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Vos Questionnaires : études de marché
Page 1 sur 1
Petit questionnaire pour mon étude de marché... 2ème édition
Il y a une semaine, j'ai refais et mis en ligne un petit questionnaire d'étude de marché pour mon projet.
Je l'ai déjà diffusé à plusieurs personnes de mon réseau mais j'avais oublié de le poster ici... J'vous jure !
Voilà, si celles d'entre vous qui se sentent concernées pouvaient y répondre et le diffuser... ce serait vraiment très très sympa et ça m'aiderait bien.
Vos commentaires sont bien sûr les bienvenus.
Merci d'avance à tous !
Ah oui, avec le lien, c'est mieux !
Et voilà : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHVUY3l3TzdDRXkza3Zyd2xYd1VSVVE6MA
Je l'ai déjà diffusé à plusieurs personnes de mon réseau mais j'avais oublié de le poster ici... J'vous jure !
Voilà, si celles d'entre vous qui se sentent concernées pouvaient y répondre et le diffuser... ce serait vraiment très très sympa et ça m'aiderait bien.
Vos commentaires sont bien sûr les bienvenus.
Merci d'avance à tous !
Ah oui, avec le lien, c'est mieux !
Et voilà : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHVUY3l3TzdDRXkza3Zyd2xYd1VSVVE6MA
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Re: Petit questionnaire pour mon étude de marché... 2ème édition
J'ai regardé pour répondre, mais c'est non à la première et ensuite les réponses proposées ne correspondent pas aux réponses que j'ai à donner, et comme elles sont obligatoires ...
J'ai répondu aussi mais mes réponses aux questions ne correspondent pas à ma demande car c'est non pour la 1ère et ensuite on est obligé de répondre aux suivantes alors que je ne souhaite pas sous traiter, je fais tout moi meme et je n'ai pas de budget !!
Tu devrais faire un questionnaire ou l'on est plus de choix car sinon les réponses que tu vas recevoir vont etre faussées
Tu devrais faire un questionnaire ou l'on est plus de choix car sinon les réponses que tu vas recevoir vont etre faussées
répondu je fais circuler!
maud- Marmotte bavarde
Hello !
Alors moi, je n'ai pas de visibilité sur l'avenir, mais j'ai répondu au regard des quelques mois passés !
PS : ta question sur le besoin quantitatif démarre trop haut (on a pas spécialement besoin de 2 jours par mois. Parfois, c'est juste pour couvrir un besoin ponctuel). Il aurait fallu mettre la possibilité de répondre "moins de 2 j/mois".
J'ai donc coché le 1er, mais j'étais obligée
@ bientôt ma chère consœur !
Alors moi, je n'ai pas de visibilité sur l'avenir, mais j'ai répondu au regard des quelques mois passés !
PS : ta question sur le besoin quantitatif démarre trop haut (on a pas spécialement besoin de 2 jours par mois. Parfois, c'est juste pour couvrir un besoin ponctuel). Il aurait fallu mettre la possibilité de répondre "moins de 2 j/mois".
J'ai donc coché le 1er, mais j'étais obligée
@ bientôt ma chère consœur !
Merci les filles pour vos réponses.
Je me doute que la plupart d'entre vous ne seront pas concernées pas ce questionnaire et j'avais précisé dans mon post que seules celles qui se sentent concernées pouvaient y répondre. Mais peut être avez-vous des connaissances qui le sont et peuvent y répondre...
@ Céline : Merci pour ta remarque pertinente, je viens de modifier en ajoutant une option moins de 2 jours par mois !
Je me doute que la plupart d'entre vous ne seront pas concernées pas ce questionnaire et j'avais précisé dans mon post que seules celles qui se sentent concernées pouvaient y répondre. Mais peut être avez-vous des connaissances qui le sont et peuvent y répondre...
@ Céline : Merci pour ta remarque pertinente, je viens de modifier en ajoutant une option moins de 2 jours par mois !
Hello ma Luciole,
Je veux bien remplir les questionnaires mais celui-ci ne me concerne absolument pas... Avec ma formation d'assistante de direction, je fais tout moi-même et hélas, je suis loin d'être débordée au point de déléguer...
Je veux bien remplir les questionnaires mais celui-ci ne me concerne absolument pas... Avec ma formation d'assistante de direction, je fais tout moi-même et hélas, je suis loin d'être débordée au point de déléguer...
Je comprends tout à fait Conteuse... connaissant ton ancien job, je me doutais que tu n'aurais pas besoin de mes servicesLa conteuse a écrit:Hello ma Luciole,
Peut être un jour seras-tu débordée au point de devoir déléguer ?... ce que je te souhaite de tout pour ton business...
Luciole a écrit:Je comprends tout à fait Conteuse... connaissant ton ancien job, je me doutais que tu n'aurais pas besoin de mes servicesLa conteuse a écrit:Hello ma Luciole,
Peut être un jour seras-tu débordée au point de devoir déléguer ?... ce que je te souhaite de tout pour ton business...
Tu seras la première informée, promis !!!!!
Je suis comme Conteuse, j'ai une formation de Secrétaire de Direction. Par ailleurs, pour l'instant je ne suis pas débordée par la partie administrative. Donc je peux tout faire moi meme.
Tu devrais peut être ouvrir un peu plus les possibilités des réponses mais je suppose que tu l'as conçu avec un but bien précis pour cibler la clientèle réelle.
Mary-Anne
Tu devrais peut être ouvrir un peu plus les possibilités des réponses mais je suppose que tu l'as conçu avec un but bien précis pour cibler la clientèle réelle.
Mary-Anne
Merci !La conteuse a écrit:Luciole a écrit:Je comprends tout à fait Conteuse... connaissant ton ancien job, je me doutais que tu n'aurais pas besoin de mes servicesLa conteuse a écrit:Hello ma Luciole,
Tu seras la première informée, promis !!!!!
C'est exactement ça Mary-Anne !mary-anne a écrit:Je suis comme Conteuse, j'ai une formation de Secrétaire de Direction. Par ailleurs, pour l'instant je ne suis pas débordée par la partie administrative. Donc je peux tout faire moi meme.
Tu devrais peut être ouvrir un peu plus les possibilités des réponses mais je suppose que tu l'as conçu avec un but bien précis pour cibler la clientèle réelle.Mary-Anne
Ne vous méprenez pas les filles, je n'ai pas posté ce questionnaire dans le but de faire de la prospection sur le forum ! Je l'ai fait pour essayer de collecter un peu plus de réponses pour avancer dans mon étude de marché Les réponses sont anonymes, n'inscrivent leur coordonnées que les personnes qui le désirent.
On a bien compris Luciole, mais pour répondre il faut tout de même avoir des besoins... Et il y a plein de réponses obligatoires qui ne me correspondent pas... Ce serait donc faussé si je les cochais juste pour continer !!!
Voilà tout comme conteuse pour moi
pas de bol, nous sommes nombreuses à être ex assistante de dir lol
pas de bol, nous sommes nombreuses à être ex assistante de dir lol
Plus aucune réponse n'est obligatoire.
Je comprends tout à fait que celles qui n'ont pas de besoin sur ce type de prestations ne répondent pas.
Mon intérêt est d'obtenir des réponses de personnes intéressées et concernées.
Je comprends tout à fait que celles qui n'ont pas de besoin sur ce type de prestations ne répondent pas.
Mon intérêt est d'obtenir des réponses de personnes intéressées et concernées.