Part déductible CSG
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
Part déductible CSG
Je crois qu'il y a au moins une comptable parmi nous donc j'aurai peut-être une réponse à ma question;
Je viens de recevoir une attestation de part déductible CSG de l'URSSAF par rapport au salaire que je me suis versé.
Je ne peux pas déduire la CSG de l'entreprise car c'est moi personnellement qui paie les charges sociales sur mon salaire (via la société).
Puis-je déduire la CSG de mes revenus ?
Dois-je passer des écritures comptables ?
Merci pour les réponses.
Je viens de recevoir une attestation de part déductible CSG de l'URSSAF par rapport au salaire que je me suis versé.
Je ne peux pas déduire la CSG de l'entreprise car c'est moi personnellement qui paie les charges sociales sur mon salaire (via la société).
Puis-je déduire la CSG de mes revenus ?
Dois-je passer des écritures comptables ?
Merci pour les réponses.
Re: Part déductible CSG
oh làlà.. tu me parles chinois là..
je suis désolée, mais sur ce coup là, je ne te serai pas d'une grande aide..
en espérant qu'un(e) comptable passe par là...
je suis désolée, mais sur ce coup là, je ne te serai pas d'une grande aide..
en espérant qu'un(e) comptable passe par là...
Re: Part déductible CSG
Euh ben me suis pas encore posé la question puisque je ne me verse pas encore de salaire
Il me semble qu'en tant que salariée cela rentrait dans le net imposable...
Il me semble qu'en tant que salariée cela rentrait dans le net imposable...
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1