d appart a part
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1
d appart a part
d appart a part référence tous biens a vendre ( maison appartement commerce ) directement sur google le dans les 1 eres pages avec des mot clés avec un clip vidéo
ainsi besoin de personne pour le faire connaitre, le faire visiter
économie de 10 % sur les frais d agences et autres
ainsi besoin de personne pour le faire connaitre, le faire visiter
économie de 10 % sur les frais d agences et autres
Re: d appart a part
Bonjour,
Je viens d'aller voir votre site, et la présentation est assez chaotique, êtes-vous en train de le refaire?
Il manque les mentions légales obligatoires pour tout site : nom de l'hébergeur, du webmaster,...
et celles obligatoires pour toute entreprise : SIRET, code APE, forme de l'entreprise (SARL, EI, AE,SAS,...), l'adresse du siège,...
Cordialement
Yourte
Je viens d'aller voir votre site, et la présentation est assez chaotique, êtes-vous en train de le refaire?
Il manque les mentions légales obligatoires pour tout site : nom de l'hébergeur, du webmaster,...
et celles obligatoires pour toute entreprise : SIRET, code APE, forme de l'entreprise (SARL, EI, AE,SAS,...), l'adresse du siège,...
Cordialement
Yourte
Invité- Invité
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1