salut
+4
Colette
Stéphanie-Clyde
Luciole
sanki26
8 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
salut
Salut,
je m'appelle Sandrine, j'ai 27ans et je suis comme la plupart de vous chef d'entreprise ...
j'ai un salon de toilettage canin depuis 2ans et demi
aujourd'hui je viens sur votre forum car je suis enceinte et je me pose de nombreuses questions sur le congé maternité et espère trouver des réponses sur votre forum
à bientôt .....
je m'appelle Sandrine, j'ai 27ans et je suis comme la plupart de vous chef d'entreprise ...
j'ai un salon de toilettage canin depuis 2ans et demi
aujourd'hui je viens sur votre forum car je suis enceinte et je me pose de nombreuses questions sur le congé maternité et espère trouver des réponses sur votre forum
à bientôt .....
sanki26- Petit crystal
Re: salut
Bonjour & bienvenue Sandrine !
Je ne peux pas te renseigner sur le congé mat mais je pense que certaines d'entre nous serons en mesure de le faire.
Je ne peux pas te renseigner sur le congé mat mais je pense que certaines d'entre nous serons en mesure de le faire.
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour Sandrine,
Bienvenue. idem que Luciole, pas d'info spécifique sur la maternité.
As-tu souscrit un contrat prévoyance (indemnités journalières) ?
As-tu un expert comptable ?
Dans tous les cas profite de ta grossesse.
Bienvenue. idem que Luciole, pas d'info spécifique sur la maternité.
As-tu souscrit un contrat prévoyance (indemnités journalières) ?
As-tu un expert comptable ?
Dans tous les cas profite de ta grossesse.
bienvenue!
maud- Marmotte bavarde
Bonjour et bienvenue sur le forum
tu te poses quoi comme genre de questions ?
Si je peux t'aider ...
tu te poses quoi comme genre de questions ?
Si je peux t'aider ...
salut merci de votre acceuil ,
je me posais des question sur les 30 jours pathologique auquel on a droit .... si je pouvais les prendre avant les 14 jours obligatoires Pré ou si ça aller passé en congé mater mais j'ai réussit à les joindre et si je ne suis pas tombé sur la mauvaise personne (on sait jamais avec l'administration aujourd'hui) je peux prendre 30jours patho + 14 jours en pré et 30 jours post + 2 fois 15 jours si je veux !!!!
je me posais des question sur les 30 jours pathologique auquel on a droit .... si je pouvais les prendre avant les 14 jours obligatoires Pré ou si ça aller passé en congé mater mais j'ai réussit à les joindre et si je ne suis pas tombé sur la mauvaise personne (on sait jamais avec l'administration aujourd'hui) je peux prendre 30jours patho + 14 jours en pré et 30 jours post + 2 fois 15 jours si je veux !!!!
sanki26- Petit crystal
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1