salut tout le monde----traductrice chinoise/anglais/français
+9
mary-anne
Stéphanie-Clyde
Luciole
LorN
Colette
France
assist on line
La conteuse
huimei
13 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
salut tout le monde----traductrice chinoise/anglais/français
Bonjour
D'abord je me présente
Je me suis inscrite comme auto entrepreneur. Je propose mes services de traduction orale et écrite (Chinois Anglais, Chinois Français, Anglais Français) et d’aide dans la recherche et le suivi de fournisseurs, la négociation et la communication avec ces fournisseurs.
Mon expérience :
Chinoise, Maîtrise d’anglais, résidente en France
Mastère en Logistique et Achats (ESC Lille)
6 ans d’expériences en Chine et en France dans l’importation, la vente de services et les achats industriels.
Je souhaite tout le monde bonne chance et n'hésitez-pas à me contacter si je peux vous aider quelque choses.
Cordialement
HuiMei LU
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001221553398
D'abord je me présente
Je me suis inscrite comme auto entrepreneur. Je propose mes services de traduction orale et écrite (Chinois Anglais, Chinois Français, Anglais Français) et d’aide dans la recherche et le suivi de fournisseurs, la négociation et la communication avec ces fournisseurs.
Mon expérience :
Chinoise, Maîtrise d’anglais, résidente en France
Mastère en Logistique et Achats (ESC Lille)
6 ans d’expériences en Chine et en France dans l’importation, la vente de services et les achats industriels.
Je souhaite tout le monde bonne chance et n'hésitez-pas à me contacter si je peux vous aider quelque choses.
Cordialement
HuiMei LU
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001221553398
Re: salut tout le monde----traductrice chinoise/anglais/français
Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
Bonjour & bienvenue ici HuiMei !
Je t'avais déjà souhaité la bienvenue ici hier mais il semble que mon post ne soit pas passé...
Je t'avais déjà souhaité la bienvenue ici hier mais il semble que mon post ne soit pas passé...
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Coucou et bienvenue !
(moi aussi ESC Lille mais il y a lonnnnnngtemps)
(moi aussi ESC Lille mais il y a lonnnnnngtemps)
maud- Marmotte bavarde