Les soirées du Boulevard
+8
Dynamic Business
maud
Luciole
isabelle L
Stéphanie-Clyde
véro 13
Virginie MERGOIL
Scribee
12 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: La vie de la communauté en 2.0
Page 1 sur 1
Les soirées du Boulevard
salut les minettes
il est temps de reprendre les réunions réseaux.
Les Thé'matics : Je vous propose de nous retrouver chaque 2° lundi du mois dans un lieu de votre choix sur Paris ou en région.
J'anime pour ma part les Thé'matics en Yvelines : il s'agit de se réunir pendant 2 heures pour aborder un thème spécifique, et travailler ensemble.
Les Sunsets : Chaque 3° jeudi du mois, en soirée, en région et à Paris (j'aime le simultané)
Si vous êtes d'accord, j'attends vos propositions, et j'ai besoin d'aide car pas le temps de m'en occuper à plein.
il est temps de reprendre les réunions réseaux.
Les Thé'matics : Je vous propose de nous retrouver chaque 2° lundi du mois dans un lieu de votre choix sur Paris ou en région.
J'anime pour ma part les Thé'matics en Yvelines : il s'agit de se réunir pendant 2 heures pour aborder un thème spécifique, et travailler ensemble.
Les Sunsets : Chaque 3° jeudi du mois, en soirée, en région et à Paris (j'aime le simultané)
Si vous êtes d'accord, j'attends vos propositions, et j'ai besoin d'aide car pas le temps de m'en occuper à plein.
- Choisir un lieu adapté, relativement calme, mais ouvert
- Négocier un tarif sympa avec la promesse de nous accueillir tous les mois
- Gérer les inscriptions
- Coordonner l'évènement sur place
Re: Les soirées du Boulevard
Bonjour Gwen,
j'étais passée à côté de ce poste..
Excellente idée de reprendre les réunions réseaux
Pour l'animation des Sunsets je peux te donner un coup de main ...
Pour les réunions Thé'matics, je peux accueillir chez moi ... si on n'est pas 150
Pour les thèmes ...je vais creuser ....
j'étais passée à côté de ce poste..
Excellente idée de reprendre les réunions réseaux
Pour l'animation des Sunsets je peux te donner un coup de main ...
Pour les réunions Thé'matics, je peux accueillir chez moi ... si on n'est pas 150
Pour les thèmes ...je vais creuser ....
Dernière édition par Virginie MERGOIL le Sam 1 Mai - 12:11, édité 1 fois
Bonjour
je suis un peu loin mais je peux peut-etre vous donner des idées.
Je suis adhérente d'une association de femmes chefs d'entreprise dans ma région.
On a un repas par mois, avec à chaque fois un thème abordé par une adhérente.
En fin d'année scolaire, la présidente nous donne un planning, à nous d'y inscrire notre thème.
Pour le lieu, soit on va à chaque fois dans le même restaurant, soit c'est l'animatrice du soir qui s'occupe de le trouver.
Quoiqu'il en soit, c'est l'animatrice qui se charge de sa "promotion", des inscriptions et de l'organisation du repas.
Cela permet de décharger la présidente sinon elle ne ferait que çà.
Bises
je suis un peu loin mais je peux peut-etre vous donner des idées.
Je suis adhérente d'une association de femmes chefs d'entreprise dans ma région.
On a un repas par mois, avec à chaque fois un thème abordé par une adhérente.
En fin d'année scolaire, la présidente nous donne un planning, à nous d'y inscrire notre thème.
Pour le lieu, soit on va à chaque fois dans le même restaurant, soit c'est l'animatrice du soir qui s'occupe de le trouver.
Quoiqu'il en soit, c'est l'animatrice qui se charge de sa "promotion", des inscriptions et de l'organisation du repas.
Cela permet de décharger la présidente sinon elle ne ferait que çà.
Bises
Le gestion des inscriptions, je veux bien m'y coller, je créerai un compte sur un outil Internet. La première fois ça fera pas mal de boulot, mais après ça ira.
bonsoir
moi je veux bien donner un coup de main ponctuel... mais je ne sais pas sur quoi....
bonne soirée
moi je veux bien donner un coup de main ponctuel... mais je ne sais pas sur quoi....
bonne soirée
OK pour aider moi aussi.
Pour les sunsets, je veux bien aider à l'organisation en collaboration avec une ou deux autres personnes.
Pour les sunsets, je veux bien aider à l'organisation en collaboration avec une ou deux autres personnes.
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
ouai nickel!!!
j'avais bien aimé Le Carré pour les soirées, je vais tenter de trouver un peu de temps pour les rappeler et voir si on peut avoir un buffet, sinon j'ai quelques cartes sous la manche.
et ensuite, on fixe une date et je vous refile le BB
j'avais bien aimé Le Carré pour les soirées, je vais tenter de trouver un peu de temps pour les rappeler et voir si on peut avoir un buffet, sinon j'ai quelques cartes sous la manche.
et ensuite, on fixe une date et je vous refile le BB
maud- Marmotte bavarde
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Hello les filles !
Super toutes ces initiatives
Faîtes-moi signe en cas de besoin
@ Virginie : merci pour cette proposition de faire des Thé'matics chez toi !
C'est super sympa. Si tu as besoin d'aide côté organisation, tu sais que je ne suis pas très loin.
Super toutes ces initiatives
Faîtes-moi signe en cas de besoin
@ Virginie : merci pour cette proposition de faire des Thé'matics chez toi !
C'est super sympa. Si tu as besoin d'aide côté organisation, tu sais que je ne suis pas très loin.
Supers idées mais si c'est le soir je n'ai pas de transport pour rentrer, dommage pour moi. Je ne sais pas comment je peux vous aider car très peu de temps en ce moment mais faites moi signe si besoin !
super initiative !
mais vous allez me huer ... je ne préfère pas proposer mon aide pour tout ça car je n'arrive pas vraiment à gérer déjà mes 2,5 activités + garde d'enfant 3 fois /semaine + mon asso de théatre ... glouglou ... et moi qui aime dormir lol
mais vous allez me huer ... je ne préfère pas proposer mon aide pour tout ça car je n'arrive pas vraiment à gérer déjà mes 2,5 activités + garde d'enfant 3 fois /semaine + mon asso de théatre ... glouglou ... et moi qui aime dormir lol
Meuh non
LOL
Plus sérieusement, chacune fera ce qu'elle pourra quand elle pourra.
LOL
Plus sérieusement, chacune fera ce qu'elle pourra quand elle pourra.
Ben moi non plus vais pas te huer, comme il y a pas mal de monde qui s'est proposé, je laisse faire aussi lol