Nouveauté du boulevard - décembre 2009
+6
Jeanne77
Colette
lady chrystel
Dynamic Business
Luciole
Scribee
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: La vie de la communauté en 2.0
Page 1 sur 1
Nouveauté du boulevard - décembre 2009
Bonjour à toutes!!
aujourd'hui le Boulevard vous propose de croiser vos expériences par pôles de compétence. mais également par Pôles géographiques
Retrouvez vos consœurs et vos voisines dans la catégorie : Les échanges en pôles
Dans la première vous venez discuter de votre métier, avec l'ensemble des créatrices de votre branche.
Dans la seconde, vous venez discuter de votre région, des initiatives, des rencontres, des évènements autour de chez vous, avec les créatrices;.. autour de chez vous!
Votre pôle n'est pas encore créé? Faites en la demande!!
Pour le moment les pôles sont accessibles à tous les membres.
Si vous le souhaitez, ils pourront n'être accessibles qu'aux groupes concernés par les pôles. Pour cela il faudra en faire la demande auprès de modérateurs de groupes.
Pour avoir un groupe, il faut en faire la demande à l'admin (moi..) et lui proposer un modérateur de groupe.. Smile
aujourd'hui le Boulevard vous propose de croiser vos expériences par pôles de compétence. mais également par Pôles géographiques
Retrouvez vos consœurs et vos voisines dans la catégorie : Les échanges en pôles
Dans la première vous venez discuter de votre métier, avec l'ensemble des créatrices de votre branche.
Dans la seconde, vous venez discuter de votre région, des initiatives, des rencontres, des évènements autour de chez vous, avec les créatrices;.. autour de chez vous!
Votre pôle n'est pas encore créé? Faites en la demande!!
Pour le moment les pôles sont accessibles à tous les membres.
Si vous le souhaitez, ils pourront n'être accessibles qu'aux groupes concernés par les pôles. Pour cela il faudra en faire la demande auprès de modérateurs de groupes.
Pour avoir un groupe, il faut en faire la demande à l'admin (moi..) et lui proposer un modérateur de groupe.. Smile
Re: Nouveauté du boulevard - décembre 2009
POUR FAIRE UNE DEMANDE D'ADHÉSION A UN GROUPE :
https://bvd-entrepreneurs.exprimetoi.net/groupcp.forum
https://bvd-entrepreneurs.exprimetoi.net/groupcp.forum
Scribee, quand je clique sur le lien pour la demande d'adhésion, je vois 'Erreur, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page'...
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Merci Luciole
donc plus simplement : cliquez sur l'onglet Groupe en haut de la page (entre Membres & Profil)
donc plus simplement : cliquez sur l'onglet Groupe en haut de la page (entre Membres & Profil)
Scribee a écrit:Merci Luciole
Y'a pas l'onglet Groupe
je confirme, je l'avais mais il a disparu le bouton "groupes"
Bah moi non plus... désolée...
Et puis, j'ai reçu un mail m'informant que j'avais été ajouté au groupe pour les secrétaires & assistantes. Dans ce mail, il y a un lien qui permet d'acceder aux info du groupe. Et quand je clique sur le lien, je vois à nouveau :
Erreur
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Désolée...
Erreur
Désolée...
Luciole a écrit:Et puis, j'ai reçu un mail m'informant que j'avais été ajouté au groupe pour les secrétaires & assistantes. Dans ce mail, il y a un lien qui permet d'acceder aux info du groupe. Et quand je clique sur le lien, je vois à nouveau :
Erreur
Désolée...
Pareil pour moi !
maud- Marmotte bavarde
Idem pour moi : il y a un bug quelque part mais je suis certaine que notre admin va faire le nécessaire rapidement.
Donc tu sais maintenant qui est sous Mac et qui ne l'est pas
Ben moi, j'ai essayé sous windows & sous Mac (on a les 2 à la maison) & sous Mac le lien m'emmène à la page 'accueil du boulevard. Et pas d'onglet groupe non plus...LorN a écrit:Tout fonctionne très bien en MAC