auto-entrepreneur avant création EURL
+8
Colette
Virginie MERGOIL
Stéphanie-Clyde
clarisse
Eolia77
Dynamic Business
Luciole
aidecrea
12 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
auto-entrepreneur avant création EURL
Bonjour à toutes et à tous.
UN auto-entrepreneur parmi vous...
Après un parcours professionnel dans le domaine de la comptabilité - audit, je suis devenu enseignant en gestion. Parallèlement, je souhaitais créer une entreprise. L'étude des différents statuts juridiques possibles, la contrainte d'être fonctionnaire, la mise en ligne de mes cours... m'ont conduit à penser à une reconversion. Après un retour à la comptabilité, j'anime des sites d'information en ligne sur la création d'entreprise notamment, la comptabilité...
Je suis auto-entrepreneur et anticipe la création d'une EURL pour pouvoir opter pour l'impôt sur les sociétés.
Je découvre votre forum avec grand plaisir, alors à très bientôt.
UN auto-entrepreneur parmi vous...
Après un parcours professionnel dans le domaine de la comptabilité - audit, je suis devenu enseignant en gestion. Parallèlement, je souhaitais créer une entreprise. L'étude des différents statuts juridiques possibles, la contrainte d'être fonctionnaire, la mise en ligne de mes cours... m'ont conduit à penser à une reconversion. Après un retour à la comptabilité, j'anime des sites d'information en ligne sur la création d'entreprise notamment, la comptabilité...
Je suis auto-entrepreneur et anticipe la création d'une EURL pour pouvoir opter pour l'impôt sur les sociétés.
Je découvre votre forum avec grand plaisir, alors à très bientôt.
Re: auto-entrepreneur avant création EURL
Bonjour & bienvenue ici !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bienvenue à toi !
Si j'ai bien suivi, tu es donc... UN HOMME
Je plaisante , il y a déjà un homme qui partage nos échanges et ça se passe très bien.
Par contre, peut-on connaître tes motivations à nous rejoindre ?
Et, as-tu des enfants ?
On est des curieuses (ieux) !!!
A bientôt !
Si j'ai bien suivi, tu es donc... UN HOMME
Je plaisante , il y a déjà un homme qui partage nos échanges et ça se passe très bien.
Par contre, peut-on connaître tes motivations à nous rejoindre ?
Et, as-tu des enfants ?
On est des curieuses (ieux) !!!
A bientôt !
Merci pour votre accueil.
Motivation : un site pour les femmes, ça intrigue forcément un homme.
Enfants : deux, qui viennent de quitter Paris pour découvrir la campagne; les scooters et camions poubelles leur manquent un peu.
Motivation : un site pour les femmes, ça intrigue forcément un homme.
Enfants : deux, qui viennent de quitter Paris pour découvrir la campagne; les scooters et camions poubelles leur manquent un peu.
Bienvenue à toi !
Tu verras c'est sympa ici, puisque ca t'intrigue.... et tu risque d'en apprendre beaucoup sur la psychologie féminine (je ris).
Bref, ici on se sent bien.
Tu verras c'est sympa ici, puisque ca t'intrigue.... et tu risque d'en apprendre beaucoup sur la psychologie féminine (je ris).
Bref, ici on se sent bien.
Eolia77- Ourson d'argent
Bonjour et bienvenu parmi nous, le monde des femmes
Ca al'air interessant ce que tu fais, va falloir que je prenne le temps de faire un tour sur ton site
A bientot
Ca al'air interessant ce que tu fais, va falloir que je prenne le temps de faire un tour sur ton site
A bientot
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Fouille à droite à gauche, tu trouveras plein d'infos et si tu ne trouves pas, ben pose tes questions.
A bientôt
Fouille à droite à gauche, tu trouveras plein d'infos et si tu ne trouves pas, ben pose tes questions.
A bientôt
maud- Marmotte bavarde
Je me rends compte que j'ai manqué à tous mes devoirs.
Bienvenue chez nous !
Une tite photo ? Un ti CV perso ?
Bienvenue chez nous !
Une tite photo ? Un ti CV perso ?
Bonjour.
C'est bien que les hommes s'intéressent aux chefs d'entreprise femmes !
Et surtout, en partageant nos expériences, nos conseils nous pourrons enrichir les échanges. C'est super !
Mary-Anne
C'est bien que les hommes s'intéressent aux chefs d'entreprise femmes !
Et surtout, en partageant nos expériences, nos conseils nous pourrons enrichir les échanges. C'est super !
Mary-Anne