auto-entrepreneur avant création EURL
+8
Colette
Virginie MERGOIL
Stéphanie-Clyde
clarisse
Eolia77
Dynamic Business
Luciole
aidecrea
12 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
auto-entrepreneur avant création EURL
Bonjour à toutes et à tous.
UN auto-entrepreneur parmi vous...
Après un parcours professionnel dans le domaine de la comptabilité - audit, je suis devenu enseignant en gestion. Parallèlement, je souhaitais créer une entreprise. L'étude des différents statuts juridiques possibles, la contrainte d'être fonctionnaire, la mise en ligne de mes cours... m'ont conduit à penser à une reconversion. Après un retour à la comptabilité, j'anime des sites d'information en ligne sur la création d'entreprise notamment, la comptabilité...
Je suis auto-entrepreneur et anticipe la création d'une EURL pour pouvoir opter pour l'impôt sur les sociétés.
Je découvre votre forum avec grand plaisir, alors à très bientôt.
UN auto-entrepreneur parmi vous...
Après un parcours professionnel dans le domaine de la comptabilité - audit, je suis devenu enseignant en gestion. Parallèlement, je souhaitais créer une entreprise. L'étude des différents statuts juridiques possibles, la contrainte d'être fonctionnaire, la mise en ligne de mes cours... m'ont conduit à penser à une reconversion. Après un retour à la comptabilité, j'anime des sites d'information en ligne sur la création d'entreprise notamment, la comptabilité...
Je suis auto-entrepreneur et anticipe la création d'une EURL pour pouvoir opter pour l'impôt sur les sociétés.
Je découvre votre forum avec grand plaisir, alors à très bientôt.
Re: auto-entrepreneur avant création EURL
Bonjour & bienvenue ici !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bienvenue à toi !
Si j'ai bien suivi, tu es donc... UN HOMME
Je plaisante , il y a déjà un homme qui partage nos échanges et ça se passe très bien.