Moi nouvelle auto-entrepreuse et cumul salarié à mi-temps !
+6
Dynamic Business
mary-anne
lady chrystel
clarisse
Luciole
marybel
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Moi nouvelle auto-entrepreuse et cumul salarié à mi-temps !
Bonjour,
Je n'ai plus posté sur ce forum depuis un moment, trop prise par mes activités de créations et mon boulot d'artisan à mi-temps !!
Mais ça y est je suis trop contente, c'est fait, j'ai donc franchit le cap et créer mon site de vente en ligne, une petite galerie marchande d'objets, de bagagerie, d'articles utile, design et tendance. Mais aussi des vêtements, des cosmétiques, une gamme bio etc...
Comme vous voyez c'est très diversifié, mais c'est choisi !!! Je vends également aux CE, aux revendeurs, professionnels etc...
Les démarches, pas simple, trouver les bons fournisseurs, fiou, gérer et comprendre un site, backoffice etc... ouahhhh
Mais je commence à bien maitriser et je m'éclate alors à tous ceux qui hésitent : foncezzzzzzzzzzz !!!
Au fait pour voir et critiquer, donner des conseils (si, si !! c'est comme ça que l'on progresse je pense !! )
N'hésitez pas à diffuser à vos contacts et surtout vous inscrire à ma newsletter pour avoir les nouveautés et promo !!!
Et pour le forum des Entrepreneuses, une super offre, entre nous, avec le code ENTREPRENEUSES en me contactant sur le mail du site je vous fais profiter des tarifs pro, en échange et vu le prix de la publicité, je vous demande de mettre un lien et de diffuser ma newsletter !!
Sympa non ? A bientôt et merci !!!
allez ici
http://www.tendancesetfun.com
Je n'ai plus posté sur ce forum depuis un moment, trop prise par mes activités de créations et mon boulot d'artisan à mi-temps !!
Mais ça y est je suis trop contente, c'est fait, j'ai donc franchit le cap et créer mon site de vente en ligne, une petite galerie marchande d'objets, de bagagerie, d'articles utile, design et tendance. Mais aussi des vêtements, des cosmétiques, une gamme bio etc...
Comme vous voyez c'est très diversifié, mais c'est choisi !!! Je vends également aux CE, aux revendeurs, professionnels etc...
Les démarches, pas simple, trouver les bons fournisseurs, fiou, gérer et comprendre un site, backoffice etc... ouahhhh
Mais je commence à bien maitriser et je m'éclate alors à tous ceux qui hésitent : foncezzzzzzzzzzz !!!
Au fait pour voir et critiquer, donner des conseils (si, si !! c'est comme ça que l'on progresse je pense !! )
N'hésitez pas à diffuser à vos contacts et surtout vous inscrire à ma newsletter pour avoir les nouveautés et promo !!!
Et pour le forum des Entrepreneuses, une super offre, entre nous, avec le code ENTREPRENEUSES en me contactant sur le mail du site je vous fais profiter des tarifs pro, en échange et vu le prix de la publicité, je vous demande de mettre un lien et de diffuser ma newsletter !!
Sympa non ? A bientôt et merci !!!
allez ici
http://www.tendancesetfun.com
Re: Moi nouvelle auto-entrepreuse et cumul salarié à mi-temps !
Bon retour parmi nous Marybel !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bienvenue et bon retour
Je vais allez faire un tour sur ton site
Je vais allez faire un tour sur ton site
Je suis allé faire un p'tit tour sur ton site et sur la première page, les troisième ligne se lisent très mal, comme si elles étaient coupées. Que ce soit avec IE ou Mozilla.
Bonne chance ! Tu as raison lorsque l'idée est bonne, qu'elle a fait son bout de chemin en nous. que l'étude de marché est faite aussi pour bien cibler la clientèle et savoir si les produits que nous proposons sont bien en adéquation avec la demande, il faut foncer... Même si c'est dur, et que cela entraine du stress, des insomnies, des angoisses et des joies aussi ...
Mary-Anne
Mary-Anne
Rebienvenue.
Suis allée faire un tour sur le site. Des objets sympa.
J'ai eu du mal à "lire" le site, je crois que c'est le fond blanc.
Bon courage
Suis allée faire un tour sur le site. Des objets sympa.
J'ai eu du mal à "lire" le site, je crois que c'est le fond blanc.
Bon courage
Bienvenue. Je suis allée sur ton site, il est sympa avec des couleurs assez zen.