Présentation d'une nouvelle auto-entrepreneuse
+9
France
Scribee
Conceptelles
lady chrystel
Dynamic Business
maud
Colette
Stéphanie-Clyde
nasch
13 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Présentation d'une nouvelle auto-entrepreneuse
Bonjour,
Je m'appelle Nadine, je suis nouvelle sur votre forum. Je suis secrétaire indépendante dans le Haut-Rhin depuis le 1er octobre.
Je m'appelle Nadine, je suis nouvelle sur votre forum. Je suis secrétaire indépendante dans le Haut-Rhin depuis le 1er octobre.
nasch- Age : 55
Re: Présentation d'une nouvelle auto-entrepreneuse
Bienvenue Nadine.
Tu nous en dis un peu plus sur toi ? Ton parcours, ce qui t'a amenée à la création, ta vie de famille...
Tu nous en dis un peu plus sur toi ? Ton parcours, ce qui t'a amenée à la création, ta vie de famille...
Ma vie
Je m'appelle Nadine, j'ai 41 ans, je suis mariée et maman de deux grands garçons de 15 et 19 ans.
J'ai effectué des études de gestion et comptabilité et j'ai travaillé dans l'administration pendant 23 ans comme adjoint administratif et rédacteur. Mais malheureusement, mon administration est en pleine restructuration et au mois de mars prochain je perdrai mon emploi car je ne peux pas accepter le poste que l'on me propose (trop loin de chez moi). J'ai donc décidé de ne pas me laisser abattre et de créer mon auto-entreprise de secrétariat.
Les débuts sont difficiles comme pour beaucoup mais je commence à avoir quelques contacts...
J'ai effectué des études de gestion et comptabilité et j'ai travaillé dans l'administration pendant 23 ans comme adjoint administratif et rédacteur. Mais malheureusement, mon administration est en pleine restructuration et au mois de mars prochain je perdrai mon emploi car je ne peux pas accepter le poste que l'on me propose (trop loin de chez moi). J'ai donc décidé de ne pas me laisser abattre et de créer mon auto-entreprise de secrétariat.
Les débuts sont difficiles comme pour beaucoup mais je commence à avoir quelques contacts...
nasch- Age : 55
Bonsoir et bienvenue sur le Boulevard
tu as bien raison de ne pas te laisser abattre
tu as bien raison de ne pas te laisser abattre
maud- Marmotte bavarde
Welcome on board Nash,
Que pouvons nous faire pour toi ?
Que pouvons nous faire pour toi ?
Bonjour et bienvenue ici