présentation d'une nouvelle futur entrepreneuse
+8
mary-anne
lady chrystel
e-bonbons
LorN
Colette
Virginie MERGOIL
isabelle L
MAGDA
12 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
présentation d'une nouvelle futur entrepreneuse
Bonjour à tous,
Je m'appelle Magda et je suis sur le chemin de la création d'entreprise. Mon domaine, les loisirs créatifs et plus particulièrement des kits pour fabriquer des bijoux textiles et des accessoires de mode. Enfin que des trucs de filles! Les hommes restent les bienvenus...
En surfant sur le web, je tombe sur ce forum et me voilà inscrite.
Je suis en plein travail sur mon projet et j'ai la chance d'être accompagnée par une conseillère mais tous vos conseils pourront m'aider au même titre que j'espère aussi être de bons conseils.
Merci et à bientôt
Magda
Je m'appelle Magda et je suis sur le chemin de la création d'entreprise. Mon domaine, les loisirs créatifs et plus particulièrement des kits pour fabriquer des bijoux textiles et des accessoires de mode. Enfin que des trucs de filles! Les hommes restent les bienvenus...
En surfant sur le web, je tombe sur ce forum et me voilà inscrite.
Je suis en plein travail sur mon projet et j'ai la chance d'être accompagnée par une conseillère mais tous vos conseils pourront m'aider au même titre que j'espère aussi être de bons conseils.
Merci et à bientôt
Magda
MAGDA- Age : 60
Re: présentation d'une nouvelle futur entrepreneuse
bonsoir et bienvenue
c'est une chance d'être accompagné lors de la creation de son entreprise. cela fait vraiment du bien de pouvoir en discuter avec une personne qui voit l'entreprise autrement que son conjoint...
bonne chance et à bientôt
c'est une chance d'être accompagné lors de la creation de son entreprise. cela fait vraiment du bien de pouvoir en discuter avec une personne qui voit l'entreprise autrement que son conjoint...
bonne chance et à bientôt
Bonjour et Bienvenue ici
As tu un site pour que l'on voit tes kits ?
@ bientôt
As tu un site pour que l'on voit tes kits ?
@ bientôt
Merci pour votre accueil chaleureux.
MAGDA- Age : 60
Bonsoir
Bienvenue (histoire de faire très original ^^")
Bienvenue (histoire de faire très original ^^")
Bonjour Magda et bienvenue sur ce forum !
Mary-Anne
Mary-Anne
maud- Marmotte bavarde
Bienvenue sur ce forum
n'hésite pas à venir papoter, poser tes questions et partager tes humeurs et infos
a bientôt
n'hésite pas à venir papoter, poser tes questions et partager tes humeurs et infos
a bientôt