Les nouvelles et le forum
+5
Stéphanie-Clyde
Colette
laure
lady chrystel
clarisse
9 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Les nouvelles et le forum
Je me permets d'écrire ce message car je remarque que depuis un petit moment nous sommes toujours les mêmes à écrire sur le forum.
Ce n'est pas que ca me dérange mais il y a eu pas mal de nouvelles inscrites et on ne les voit jamais.
Le forum ne peut vivre que grâce à nous toutes donc postez de temps en temps. Vous êtes en création ou en début d'activité vous avez certainement milles interrogations. des inquiétudes, des joies des peines, des remises en questions, on les a eu et on les a encore, alors venez partager avec nous et on pourra vous répondre.
C'est sur il y a des périodes ou l'on vient moins à cause de notre activité ou pour toutes autres raisons mais ce forum est un lieu d'échange convivial donc venez et vous verrez on s'y sent bien
Merci à vous
re
Ca fait un moment que je le pense et je n'osais pas l'écrire car je ne sais pas comment il va etre interprété !!
Tant pis c fait !!!
Re: Les nouvelles et le forum
je trouve que tu as tout à fait raison de parler ouvertement de ce sujet. Un forum se nourrit de ses membres et c'est bien de partager toutes les expériences.
Et puis on mange personne, bon quelques fois Lady veut casser la g***** à tout le monde mais il ne faut pas leur dire, ok je sors
Et puis on mange personne, bon quelques fois Lady veut casser la g***** à tout le monde mais il ne faut pas leur dire, ok je sors
C'est vrai qu'elle est plus calme notre Lady
Bon sinon sans rire, en effet à toutes celles qui nous ont rejointes : posez vos questions, partagez vos expériences... le forum est là pour ça et même si depuis quelque temps il est plus passé côté perso que pro, c'est justement parce que nous n'avons pas de "nouvelles" qui nous sollicitent sur le côté pro, c'est dommage parce qu'à nous toutes on cumule pas mal d'infos
Bon sinon sans rire, en effet à toutes celles qui nous ont rejointes : posez vos questions, partagez vos expériences... le forum est là pour ça et même si depuis quelque temps il est plus passé côté perso que pro, c'est justement parce que nous n'avons pas de "nouvelles" qui nous sollicitent sur le côté pro, c'est dommage parce qu'à nous toutes on cumule pas mal d'infos
Alors on va mettre que les nouvelles sont celles inscrites depuis le 1er janvier 2010, OK ?
re
Et oui je pensais que ce post motiverai les nouvelles mais faut croire que non
Tant pis c'est qu'elles n'ont pas besoin de notre aide !!!
Si je suis là. Bon je n'ai pas eu le temps de dialoguer plus mais ca viendra !
Je fais partie d'un autre forum sur un thème complètement différents, et il se passe la même chose. Des inscrites, des personnes qui viennent lire mais sans poster et là c'est rageant !! Et étrange ... Nous sommes dans une société de consommation
Je fais partie d'un autre forum sur un thème complètement différents, et il se passe la même chose. Des inscrites, des personnes qui viennent lire mais sans poster et là c'est rageant !! Et étrange ... Nous sommes dans une société de consommation
Aaaaaaaah, enfin une 'tite nouvelle !
Va falloir rameuter des copinautes hein ?!
Va falloir rameuter des copinautes hein ?!
re
Ah super, j'espère que d'autres vont suivre car ce forum est super et nous devons continuer à le faire vivre avec notre bavardage !!!!
Concept'Elles a écrit:Si je suis là. Bon je n'ai pas eu le temps de dialoguer plus mais ca viendra !
Bonjour,
Je suis là également mais c'est vrai que je ne participe pas beaucoup. Je rejoins ce que dit Laurence, j'ai le cas également sur un autre forum. Pourquoi ?!