Sortir ce soir à Bouvignies (59)
+3
Colette
Luciole
La conteuse
7 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1
Sortir ce soir à Bouvignies (59)
Ce samedi soir à la médiathèque de Bouvignies (59).
A 19h00 la femme est à l'honneur.
Une belle contée comme je les aime, où les femmes brillent et déambulent au fil de mes histoires. Médiathèque Municipale
295 rue de la Place 59870 BOUVIGNIES
Tél. : 03.27.91.33.33
ATTENTION pour un public A PARTIR DE 8 ANS !
Au plaisir de vous y retrouver !!!!
A 19h00 la femme est à l'honneur.
Une belle contée comme je les aime, où les femmes brillent et déambulent au fil de mes histoires. Médiathèque Municipale
295 rue de la Place 59870 BOUVIGNIES
Tél. : 03.27.91.33.33
ATTENTION pour un public A PARTIR DE 8 ANS !
Au plaisir de vous y retrouver !!!!
Re: Sortir ce soir à Bouvignies (59)
Trop loin pour moi mais je te souhaite une belle contée ! Tu nous raconteras !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
C'était super !!!! On m'avait fait un beau décor et il y avait une bonne quarantaine de personnes. Un petit apéro très sympathique après, histoire de discuter avec les gens et une charmante dame m'a offert un magnifique bouquet de dahlias pourpres, qu'elle avait cueillis dans son jardin !!!!
Expérience magique
En revanche, le retour à la gare du nord à 23h00 c'était moyen
Expérience magique
En revanche, le retour à la gare du nord à 23h00 c'était moyen
super pour l'expérience!! par contre gare du nord 23h t'aime le risque toi
maud- Marmotte bavarde
Bel accueil qui t'a été réservé !!
j'ai fais gare du nord tardivement un soir également, et en fait, vu le nombre de militaires qui patrouillaient, me suis sentie plutôt en sécurité, et un peu moins quand il a fallu prendre le métro avec mes valises lol
j'ai fais gare du nord tardivement un soir également, et en fait, vu le nombre de militaires qui patrouillaient, me suis sentie plutôt en sécurité, et un peu moins quand il a fallu prendre le métro avec mes valises lol
Colette a écrit:Bel accueil qui t'a été réservé !!
Là, ça allait en fait... On était samedi soir et il y avait plein de gens qui sortaint des restaurants et qui prenaient le métro... J'avais juste RV avec mon zhom qui devait passer me prendre devant la gare mais suite à une incompréhension (il avait compris que j'arrivais à 23h30) et plein d'embouteillages, j'ai gentiement poirauté 45 minutes devant la gare... Et là, je vous promets qu'en tant que femme, on a de grands moments de solitude car on récupère tous les paumés masculins de la planète qui viennent vous proposer tout un tas de trucs ou draguer lourdement...
Ouais c'est la lose à ct'heure là !
J'ai fait aussi la gare de Calais à minuit une fois... me suis sentie bien seule
Bon sinon je vois que ma région adoptive t'as bien traitée, ça m'étonne pas
J'ai fait aussi la gare de Calais à minuit une fois... me suis sentie bien seule
Bon sinon je vois que ma région adoptive t'as bien traitée, ça m'étonne pas
Bravo Stéphanie !
Mon homme adore aller bosser dans le Nord car leur accueil est toujours chaleureux.
Mon homme adore aller bosser dans le Nord car leur accueil est toujours chaleureux.
La conteuse a écrit:
Là, ça allait en fait... On était samedi soir et il y avait plein de gens qui sortaint des restaurants et qui prenaient le métro... J'avais juste RV avec mon zhom qui devait passer me prendre devant la gare mais suite à une incompréhension (il avait compris que j'arrivais à 23h30) et plein d'embouteillages, j'ai gentiement poirauté 45 minutes devant la gare... Et là, je vous promets qu'en tant que femme, on a de grands moments de solitude car on récupère tous les paumés masculins de la planète qui viennent vous proposer tout un tas de trucs ou draguer lourdement...
habitant près de gare du nord ... je te comprend !! quand je donne RDV à une fille devant, il ne faut pas que j'arrive en retard sinon je me fais houspiller ... j'ai fini pour ma part de prendre l'habitude d'envoyer balader gentiment mais surement
et je te rassure ce n'est pas que le samedi soir ... à n'importe quelle heure et jour de la semaine ... !
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1