cherche idée
+4
LorN
Scribee
Colette
paquerette
8 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
cherche idée
Bonjour,
Je m'appelle Christine, j'ai 55 ans (donc encore au moins cinq ans avant la retraite). Animatrice d'une association de lutte contre l'illettrisme, je garde l'espoir de pouvoir créer ma propre entreprise, bémol, je n'ai pas encore trouvé l'idée originale qui me le permettrait. Pour ce qui est de la gestion, ce ne devrait pas poser de problème puisque ma formation première est celle de comptable. Comme j'habite un village dans la Meuse profonde, je pense que c'est encore plus difficile de créer son entreprise que dans une grande ville.
Mes loisirs : cuisine, lecture, tricot... télé oups).
Conclusion, je me cherche.
Je m'appelle Christine, j'ai 55 ans (donc encore au moins cinq ans avant la retraite). Animatrice d'une association de lutte contre l'illettrisme, je garde l'espoir de pouvoir créer ma propre entreprise, bémol, je n'ai pas encore trouvé l'idée originale qui me le permettrait. Pour ce qui est de la gestion, ce ne devrait pas poser de problème puisque ma formation première est celle de comptable. Comme j'habite un village dans la Meuse profonde, je pense que c'est encore plus difficile de créer son entreprise que dans une grande ville.
Mes loisirs : cuisine, lecture, tricot... télé oups).
Conclusion, je me cherche.
paquerette- Age : 69
Re: cherche idée
Bonjour Pâquerette et bienvenue sur le Boulevard
J'espère que tu vas te trouver rapidement, et surtout t'épanouir dans une activité qui te correspond
au plaisir d'échanger
J'espère que tu vas te trouver rapidement, et surtout t'épanouir dans une activité qui te correspond
au plaisir d'échanger
Bonjour Paquerette,
sois la bienvenue sur ce forum.
Une idée de création d'entreprise doit venir du fond du coeur.
Que sais tu faire? Que voudrais tu faire?
C'est seulement ensuite que se pose la question de se faire rencontrer l'offre et la demande.
La Meuse est un département où il y a de nombreuses créations d'entreprise, et avec Internet, plus de frontières... je suis sure que tu trouveras
en attendant, je te souhaite de te sentir bien parmi nous
sois la bienvenue sur ce forum.
Une idée de création d'entreprise doit venir du fond du coeur.
Que sais tu faire? Que voudrais tu faire?
C'est seulement ensuite que se pose la question de se faire rencontrer l'offre et la demande.
La Meuse est un département où il y a de nombreuses créations d'entreprise, et avec Internet, plus de frontières... je suis sure que tu trouveras
en attendant, je te souhaite de te sentir bien parmi nous
bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'habite un village de 382 habitants, perdu en montagne de Haute-Savoie.
Les femmes entrepreneur sont partout !!
J'habite un village de 382 habitants, perdu en montagne de Haute-Savoie.
Les femmes entrepreneur sont partout !!
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras rapidement l'activité qui te permettra de t'épanouir.
Commence dans un premier temps à faire un petit bilan de tes compétences et de tes souhaits mais n'oublies pas aussi de lister ce que tu ne veux surtout pas faire. Cela te permettra d'y voir plus clair.
Et tiens-nous au courant surtout !
A très vite.
J'espère que tu trouveras rapidement l'activité qui te permettra de t'épanouir.
Commence dans un premier temps à faire un petit bilan de tes compétences et de tes souhaits mais n'oublies pas aussi de lister ce que tu ne veux surtout pas faire. Cela te permettra d'y voir plus clair.
Et tiens-nous au courant surtout !
A très vite.