solution pour fantôme du forum qui efface les messages
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
solution pour fantôme du forum qui efface les messages
je lis souvent que vous venez d'écrire un long message et qu'un mystérieux fantôme efface sans vergogne ce merveilleux post
je vous livre une petite astuce que je fais souvent car cela m'est arrivé plusieurs fois !!!
Un fois que vous avez terminé votre message, vous sélectionnez votre texte avec la souris, vous faites un CTRL + C (copier) et cliquez pour envoyer votre message. Si votre message a disparu, vous faites un nouveau message et là vous faites CTRL+V (coller) et votre message réaparait, vous n'avez plus qu'a le renvoyer à nouveau. C'est tout bête mais il faut y penser
je vous livre une petite astuce que je fais souvent car cela m'est arrivé plusieurs fois !!!
Un fois que vous avez terminé votre message, vous sélectionnez votre texte avec la souris, vous faites un CTRL + C (copier) et cliquez pour envoyer votre message. Si votre message a disparu, vous faites un nouveau message et là vous faites CTRL+V (coller) et votre message réaparait, vous n'avez plus qu'a le renvoyer à nouveau. C'est tout bête mais il faut y penser
Re: solution pour fantôme du forum qui efface les messages
Comme tu dis Laure,
c'est tout bête mais il faut y penser... merci de ce rappel élémentaire mais bien nécessaire... (surtout au lendemain d'une soirée réseau... lol)
c'est tout bête mais il faut y penser... merci de ce rappel élémentaire mais bien nécessaire... (surtout au lendemain d'une soirée réseau... lol)
Re: solution pour fantôme du forum qui efface les messages
Quand mon texte est long c'est également ce que je fais car en hiver, l'electricité coupe souvent chez nous