Presentation
+7
Virginie MERGOIL
Dynamic Business
Luciole
mary-anne
Stéphanie-Clyde
LorN
nevila
11 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
Je m'appelle Névila. J'ai 42 ans. Je viens de commencer la création de mon entreprise autant que Gestionnaire independante des Ventes et Achat à l'international. En navigant sur l'internet j'ai trouvé ce forum qui me semble très sympa. C'est la première fois que je m'inscris dans un forum. J'aurais certainement besoin de vos conseils et idées précieuses pour réaliser au mieux mon projet. Je serai également prête à rendre service à ceux qui demanderons mon aide.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.
Salutations,
Névila Duveau
nevila.duveau
Je m'appelle Névila. J'ai 42 ans. Je viens de commencer la création de mon entreprise autant que Gestionnaire independante des Ventes et Achat à l'international. En navigant sur l'internet j'ai trouvé ce forum qui me semble très sympa. C'est la première fois que je m'inscris dans un forum. J'aurais certainement besoin de vos conseils et idées précieuses pour réaliser au mieux mon projet. Je serai également prête à rendre service à ceux qui demanderons mon aide.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.
Salutations,
Névila Duveau
nevila.duveau
nevila- Age : 56
Re: Presentation
Coucou et bienvenue parmi nous.
Au programme échange d'infos, de bonnes idées, de trucs et astuces, de coups de gueule et de victoires
N'hésite pas à prendre la parole.
Au programme échange d'infos, de bonnes idées, de trucs et astuces, de coups de gueule et de victoires
N'hésite pas à prendre la parole.
Bienvenue ici !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour
Le site est déjà bien riche en informations ..
mais c'est comme tout, tout évolue
Bienvenue ici
Le site est déjà bien riche en informations ..
mais c'est comme tout, tout évolue
Bienvenue ici
Bonjour & bienvenue !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1