Présentation
+2
La conteuse
mlaure
6 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour je suis Marie-Laure, maman de bientôt 42 ans, vivant avec ses enfants dans le grand sud seine et marne à côté de Montereau Fault Yonne. Je vis seule avec mes deux derniers enfants, l'ainée vivant à Orléans.
J'ai créé mon entreprise de télésecrétariat en novembre 2008 sur les conseils d'un ancien employeur, qui est en train de causer ma perte à vrai dire, et récemment j'ai décidé d'ouvrir une deuxième section de conseils déco.
Plusieurs cordes à mon arc, car j'aime ce que je fais et il serait dommage que je le garde pour moi, alors autant en faire profiter les autres, que ce soit dans le domaine du secrétariat ou dans celui de la déco.
Voilà, ce que je peux dire sur moi du moins sur ma tribu.
Marie-Laure
J'ai créé mon entreprise de télésecrétariat en novembre 2008 sur les conseils d'un ancien employeur, qui est en train de causer ma perte à vrai dire, et récemment j'ai décidé d'ouvrir une deuxième section de conseils déco.
Plusieurs cordes à mon arc, car j'aime ce que je fais et il serait dommage que je le garde pour moi, alors autant en faire profiter les autres, que ce soit dans le domaine du secrétariat ou dans celui de la déco.
Voilà, ce que je peux dire sur moi du moins sur ma tribu.
Marie-Laure
mlaure- Ourson d'argent
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum Marie-Laure !!!! Cet ancien employeur serait-il jaloux de ta réussite ? C'est hélas le cas bien des fois...
J'espère que tu vas réussir dans ta nouvelle voie : la décoration
J'espère que tu vas réussir dans ta nouvelle voie : la décoration
Disons que c'est l'hôpital que se fout de la charité, mais ceci fera l'objet d'une explication.
mlaure- Ourson d'argent
Je suis heureuse de t'accueillir par ici Marie Laure,
Comme le souligne Stéphanie, ton employeur est peut être jaloux de ta réussite, et déçu de t'avoir perdue.
Mais il y a d'autres clients un peu partout. De vrais et gentils clients qui n'attendent que toi!!!! alors, souris.... la réussite est droit devant!!!
j'espère que tut trouveras ici les bons conseils, la bonne humeur, et de quoi soulager un peu tes coups de mou.
Welcome on board!!!
Comme le souligne Stéphanie, ton employeur est peut être jaloux de ta réussite, et déçu de t'avoir perdue.
Mais il y a d'autres clients un peu partout. De vrais et gentils clients qui n'attendent que toi!!!! alors, souris.... la réussite est droit devant!!!
j'espère que tut trouveras ici les bons conseils, la bonne humeur, et de quoi soulager un peu tes coups de mou.
Welcome on board!!!
Bienvenue Marie-Laure ! Et bon courage pour ton entreprise et pour ton futur projet. Tu as raison de ne pas baisser les bras et faire ce qui te plait.
A bientot sur ce forum
Mary-Anne
A bientot sur ce forum
Mary-Anne
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1