Présentation
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Nouvelle sur ce site ou je me suis inscrite dans un esprit de partage d'idées et de bons plans en vue d'une création de petite entreprise d’artisanat d'art, ma passion est plutôt la création de bijoux et tout ce qui est carterie 3D ou kirigami.
Au plaisir de converser avec vous prochainement !!!
Nouvelle sur ce site ou je me suis inscrite dans un esprit de partage d'idées et de bons plans en vue d'une création de petite entreprise d’artisanat d'art, ma passion est plutôt la création de bijoux et tout ce qui est carterie 3D ou kirigami.
Au plaisir de converser avec vous prochainement !!!
YinEtYang- Age : 62
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue !
Ça fait un peu tard comme accueil, mais mieux vaut tard que jamais
Le forum est un peu déserté, mais si tu commentes des discussions déjà existantes, nous recevrons des notifications et donc, nous te répondrons.
Alors, n'hésite pas à ressortir les sujets déjà abordés précédemment et à les enrichir ou poser de nouvelles questions.
A bientôt !
Ça fait un peu tard comme accueil, mais mieux vaut tard que jamais
Le forum est un peu déserté, mais si tu commentes des discussions déjà existantes, nous recevrons des notifications et donc, nous te répondrons.
Alors, n'hésite pas à ressortir les sujets déjà abordés précédemment et à les enrichir ou poser de nouvelles questions.
A bientôt !