Nouvelle sur le forum
+6
Colette
Eolia77
Dynamic Business
Stéphanie-Clyde
mary-anne
Neoplume
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir votre forum par hasard. Séverine, 33 ans, je suis maman de 4 enfants : 2 garçons (8 et 6 ans) et 2 filles (5 et 3 ans). Après avoir travaillé quelques années comme avocate, j'ai décidé de changer de voie (principalement pour mes enfants, concilier vie professionnelle et familiale dans mon domaine initial était trop compliqué). Je travaille comme écrivain public depuis un an et demi à peu près. Je propose des prestations de correction, de réécriture et d'aide à la rédaction pour les particuliers et les professionnels. J'aime beaucoup cette nouvelle voie, mon activité a bien démarré et mon travail est varié.
En tout cas, je suis très heureuse de vous rejoindre et ai déjà repéré quelques têtes connues.
Je viens de découvrir votre forum par hasard. Séverine, 33 ans, je suis maman de 4 enfants : 2 garçons (8 et 6 ans) et 2 filles (5 et 3 ans). Après avoir travaillé quelques années comme avocate, j'ai décidé de changer de voie (principalement pour mes enfants, concilier vie professionnelle et familiale dans mon domaine initial était trop compliqué). Je travaille comme écrivain public depuis un an et demi à peu près. Je propose des prestations de correction, de réécriture et d'aide à la rédaction pour les particuliers et les professionnels. J'aime beaucoup cette nouvelle voie, mon activité a bien démarré et mon travail est varié.
En tout cas, je suis très heureuse de vous rejoindre et ai déjà repéré quelques têtes connues.
Re: Nouvelle sur le forum
Bonjour Neoplume et bienvenue sur le forum !
Tant mieux si ton entreprise se développe bien et si les contrats sont au rendez-vous !
Bonne continuation sur cette voie.
Mary-Anne
Tant mieux si ton entreprise se développe bien et si les contrats sont au rendez-vous !
Bonne continuation sur cette voie.
Mary-Anne
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Ravie de voir que dès la départ les clients sont au rendez-vous.
Quel est ton statut ? AE ?
Ravie de voir que dès la départ les clients sont au rendez-vous.
Quel est ton statut ? AE ?
Bonjour Stéphanie et merci Oui je suis en AE, je ne me serais jamais lancée sans ce statut. Les clients sont là aujourd'hui mais il y en a eu très peu dans les 6 premiers mois ... Et chaque mois, je stresse de ne plus en avoir...
Bonjour Séverine !
Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum.
Tu verras, on s'y sent comme dans un petit cocon
Bon courage et à bientôt,
Célline
Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum.
Tu verras, on s'y sent comme dans un petit cocon
Bon courage et à bientôt,
Célline
Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous.
Effectivement on s'y sent bien et c'est tellement enrichissant à tout point de vue.
Effectivement on s'y sent bien et c'est tellement enrichissant à tout point de vue.
Eolia77- Ourson d'argent
Bienvenue sur le Boulevard Séverine, ravie de te retrouver ici aussi
tout comme pour l'autre réseau, nous essayons de nous rencontrer une fois de temps en temps, mais je suppose que tu seras tout aussi occupée et que tu ne pourras malheureusement pas te joindre à nous
tout comme pour l'autre réseau, nous essayons de nous rencontrer une fois de temps en temps, mais je suppose que tu seras tout aussi occupée et que tu ne pourras malheureusement pas te joindre à nous
Bonjour et merci beaucoup de votre accueil.
C'est vrai, pour l'instant, je n'ai jamais réussi à me libérer. J'espère quand-même pouvoir assister à l'une ou l'autre rencontre bientôt
C'est vrai, pour l'instant, je n'ai jamais réussi à me libérer. J'espère quand-même pouvoir assister à l'une ou l'autre rencontre bientôt
Bienvenue ici et bravo pour ton job, c'est passionant !
Bravo aussi pour ces 4 enfants !
Bravo aussi pour ces 4 enfants !
Bonjour Christel et merci Je suis allée voir ton site. Wouahhh ! Je suis impressionnée par ce que tu réalises. Moi qui sais à peine recoudre un bouton
Bonjour,
Marrant effectivement de voir comment on retrouve les gens d'un forum à l'autre...
Marrant effectivement de voir comment on retrouve les gens d'un forum à l'autre...
Vinie42- Petit crystal
Bonjour Séverine et ravie de te croiser ici même si je ne suis pas souvent présente.
Arrrgh...Virginie, je n'avais pas vu ton message. Merci aussi pour ton accueil