Nouvelle sur le forum
+6
Colette
Eolia77
Dynamic Business
Stéphanie-Clyde
mary-anne
Neoplume
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir votre forum par hasard. Séverine, 33 ans, je suis maman de 4 enfants : 2 garçons (8 et 6 ans) et 2 filles (5 et 3 ans). Après avoir travaillé quelques années comme avocate, j'ai décidé de changer de voie (principalement pour mes enfants, concilier vie professionnelle et familiale dans mon domaine initial était trop compliqué). Je travaille comme écrivain public depuis un an et demi à peu près. Je propose des prestations de correction, de réécriture et d'aide à la rédaction pour les particuliers et les professionnels. J'aime beaucoup cette nouvelle voie, mon activité a bien démarré et mon travail est varié.
En tout cas, je suis très heureuse de vous rejoindre et ai déjà repéré quelques têtes connues.
Je viens de découvrir votre forum par hasard. Séverine, 33 ans, je suis maman de 4 enfants : 2 garçons (8 et 6 ans) et 2 filles (5 et 3 ans). Après avoir travaillé quelques années comme avocate, j'ai décidé de changer de voie (principalement pour mes enfants, concilier vie professionnelle et familiale dans mon domaine initial était trop compliqué). Je travaille comme écrivain public depuis un an et demi à peu près. Je propose des prestations de correction, de réécriture et d'aide à la rédaction pour les particuliers et les professionnels. J'aime beaucoup cette nouvelle voie, mon activité a bien démarré et mon travail est varié.
En tout cas, je suis très heureuse de vous rejoindre et ai déjà repéré quelques têtes connues.
Re: Nouvelle sur le forum
Bonjour Neoplume et bienvenue sur le forum !
Tant mieux si ton entreprise se développe bien et si les contrats sont au rendez-vous !
Bonne continuation sur cette voie.
Mary-Anne