Une graphiste / webdesigner et illustratrice indépendante
+6
maud
Virginie MERGOIL
lady chrystel
mary-anne
Colette
MissChick
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Une graphiste / webdesigner et illustratrice indépendante
Bonjour,
J'ai 35 ans, et je suis graphiste / webdesigner à mon compte. Je travaille pour le moment surtout avec des auto entrepreneurs et/ou des PME/PMI.
Je suis ravie de découvrir ce forum qui m'a l'air chaleureux. Mon but est d'échanger avec des femmes dans la même situation que moi, partager nos expériences, se soutenir, et pourquoi pas, faire de belles rencontres.
A très bientôt
J'ai 35 ans, et je suis graphiste / webdesigner à mon compte. Je travaille pour le moment surtout avec des auto entrepreneurs et/ou des PME/PMI.
Je suis ravie de découvrir ce forum qui m'a l'air chaleureux. Mon but est d'échanger avec des femmes dans la même situation que moi, partager nos expériences, se soutenir, et pourquoi pas, faire de belles rencontres.
A très bientôt
Merci Colette
Colette a écrit:Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
Bonjour Colette et merci de ton accueil
Ton blog m'a vraiment ouvert l'appétit !
Re: Une graphiste / webdesigner et illustratrice indépendante
Bienvenue !
Tu as raison, ce forum est chaleureux : le partage, l'entraide, l'écoute sont les maîtres mots.
As-tu un site internet ? Et sinon, peux-tu nous parler un peu plus de toi, de qui tu es....
Bonne chance et beaucoup de succès pour ton entreprise et pour toi aussi.
Mary-Anne
Tu as raison, ce forum est chaleureux : le partage, l'entraide, l'écoute sont les maîtres mots.
As-tu un site internet ? Et sinon, peux-tu nous parler un peu plus de toi, de qui tu es....
Bonne chance et beaucoup de succès pour ton entreprise et pour toi aussi.
Mary-Anne
merci
Merci pour votre accueil, c'est très gentil à vous.