Une graphiste / webdesigner et illustratrice indépendante
+6
maud
Virginie MERGOIL
lady chrystel
mary-anne
Colette
MissChick
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Une graphiste / webdesigner et illustratrice indépendante
Bonjour,
J'ai 35 ans, et je suis graphiste / webdesigner à mon compte. Je travaille pour le moment surtout avec des auto entrepreneurs et/ou des PME/PMI.
Je suis ravie de découvrir ce forum qui m'a l'air chaleureux. Mon but est d'échanger avec des femmes dans la même situation que moi, partager nos expériences, se soutenir, et pourquoi pas, faire de belles rencontres.
A très bientôt
J'ai 35 ans, et je suis graphiste / webdesigner à mon compte. Je travaille pour le moment surtout avec des auto entrepreneurs et/ou des PME/PMI.
Je suis ravie de découvrir ce forum qui m'a l'air chaleureux. Mon but est d'échanger avec des femmes dans la même situation que moi, partager nos expériences, se soutenir, et pourquoi pas, faire de belles rencontres.
A très bientôt
Merci Colette
Colette a écrit:Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
Bonjour Colette et merci de ton accueil
Ton blog m'a vraiment ouvert l'appétit !
Re: Une graphiste / webdesigner et illustratrice indépendante
Bienvenue !
Tu as raison, ce forum est chaleureux : le partage, l'entraide, l'écoute sont les maîtres mots.
As-tu un site internet ? Et sinon, peux-tu nous parler un peu plus de toi, de qui tu es....
Bonne chance et beaucoup de succès pour ton entreprise et pour toi aussi.
Mary-Anne
Tu as raison, ce forum est chaleureux : le partage, l'entraide, l'écoute sont les maîtres mots.
As-tu un site internet ? Et sinon, peux-tu nous parler un peu plus de toi, de qui tu es....
Bonne chance et beaucoup de succès pour ton entreprise et pour toi aussi.
Mary-Anne
merci
Merci pour votre accueil, c'est très gentil à vous.
Mary-Anne, concernant mon parcours, et surtout ce qui m'a mené au graphisme puis au webdesign, c'est avant tout ma passion pour l'image.
J'ai suivi plusieurs années des cours d'art plastique (croquis, natures mortes, dessin académique).
Je pratique la peinture acrylique, peinture à l'huile, le pastel depuis pas mal de temps déjà, et je suis une inconditionnelle des nouvelles technologies.
J'ai une formation initiale d'assistante de Direction (diplôme BTS assistant de Direction).
Après de bons et loyaux services dans ce domaine (environ 10 ans), j'ai décidé de me réorienter vers ce qui me parlait vraiment : les arts graphiques. J'ai donc suivi la formation BTS communication visuelle et réalisé plusieurs stages en entreprise (travail en imprimerie, notamment).
J'ai toujours été à l'aise avec les nouvelles technologies, notamment le webdesign : j'ai donc souhaité "professionnaliser" mes connaissances par une formation supplémentaire dans ce domaine.
Grâce à ma soif d'apprendre, mes différentes rencontres professionnelles, j'ai acquis une bonne culture graphique.
Notamment via les contacts noués au sein des entreprises, j'ai pu avoir quelques clients qui ont aimé mon travail et qui m'ont fait confiance.
Aujourd'hui, j'essaie de développer davantage mon activité chaque jour (comme vous tous, j'imagine bien !).
J'ai choisi le métier d'indépendant pour la liberté qu'il procure, la possibilité de s'investir à 100 % dans un projet et surtout le challenge que représente l'entreprenariat.
Il fallait que je le fasse, alors je l'ai fait.
Mary-Anne, concernant mon parcours, et surtout ce qui m'a mené au graphisme puis au webdesign, c'est avant tout ma passion pour l'image.
J'ai suivi plusieurs années des cours d'art plastique (croquis, natures mortes, dessin académique).
Je pratique la peinture acrylique, peinture à l'huile, le pastel depuis pas mal de temps déjà, et je suis une inconditionnelle des nouvelles technologies.
J'ai une formation initiale d'assistante de Direction (diplôme BTS assistant de Direction).
Après de bons et loyaux services dans ce domaine (environ 10 ans), j'ai décidé de me réorienter vers ce qui me parlait vraiment : les arts graphiques. J'ai donc suivi la formation BTS communication visuelle et réalisé plusieurs stages en entreprise (travail en imprimerie, notamment).
J'ai toujours été à l'aise avec les nouvelles technologies, notamment le webdesign : j'ai donc souhaité "professionnaliser" mes connaissances par une formation supplémentaire dans ce domaine.
Grâce à ma soif d'apprendre, mes différentes rencontres professionnelles, j'ai acquis une bonne culture graphique.
Notamment via les contacts noués au sein des entreprises, j'ai pu avoir quelques clients qui ont aimé mon travail et qui m'ont fait confiance.
Aujourd'hui, j'essaie de développer davantage mon activité chaque jour (comme vous tous, j'imagine bien !).
J'ai choisi le métier d'indépendant pour la liberté qu'il procure, la possibilité de s'investir à 100 % dans un projet et surtout le challenge que représente l'entreprenariat.
Il fallait que je le fasse, alors je l'ai fait.
Bonjour,
J'aime beaucoup ton site. Il est dynamique, original, jeune (dans le bon sens du terme).
On sent que tu maîtrises vraiment les différentes techniques et que tu as de l'imagination et que tu sais te démarquer par tes créations.
Bravo !
Mary-Anne
J'aime beaucoup ton site. Il est dynamique, original, jeune (dans le bon sens du terme).
On sent que tu maîtrises vraiment les différentes techniques et que tu as de l'imagination et que tu sais te démarquer par tes créations.
Bravo !
Mary-Anne
maud- Marmotte bavarde
Bonjour et bienvenue Ton site est vraiment bien fait, il donne envie de te contacter en tout cas ! C'est marrant, je ne t'avais jamais croisée auparavant, mais je connais le site de plusieurs de tes clientes (Little Cavern et Gestionzen notamment), je ne savais pas du tout que c'était toi qui étais à l'origine de ces superbes illustrations. Et puis...bien trouvé le nom de ton entreprise ! Bonne continuation
Merci Néoplume
Neoplume a écrit:Bonjour et bienvenue Ton site est vraiment bien fait, il donne envie de te contacter en tout cas ! C'est marrant, je ne t'avais jamais croisée auparavant, mais je connais le site de plusieurs de tes clientes (Little Cavern et Gestionzen notamment), je ne savais pas du tout que c'était toi qui étais à l'origine de ces superbes illustrations. Et puis...bien trouvé le nom de ton entreprise ! Bonne continuation
Bonjour Néoplume
Merci pour ton accueil chaleureux !
Ah je vois que tu as déjà croisé le site de mes clientes, cela confirme bien que le monde d'internet est à la fois immense et tout petit !
Et bien figures toi que j'ai déjà dû te voir passer parce que je connais ton logo ?!
Je ne connaissais pas ton site web par contre, que je trouve très bien fait, aéré, pro, pertinent et rassurant pour l'internaute.
Merci aussi d'avoir liké ma page facebook, en voilà une démarche qui fait plaisir et qui m'encourage dans le développement de mon activité une fois de plus
Ravie de faire ta connaissance
Dernière édition par MissChick le Mar 30 Aoû - 20:36, édité 3 fois
Hello ! C'est marrant, moi aussi je connais tes clientes !
ALC Presta a écrit:Hello ! C'est marrant, moi aussi je connais tes clientes !
Ah bah comme quoi !
design
Bonjour!
Je suis d'accord ton site est sympa ...
J'aurais peut-être besoin lorsque j'aurai choisi mon statut de graphismes personnalisés pour un site et pour des plaquettes.
Je suis d'accord ton site est sympa ...
J'aurais peut-être besoin lorsque j'aurai choisi mon statut de graphismes personnalisés pour un site et pour des plaquettes.
martinezen- Age : 69
WElcome on board!!!!
n'hésite pas à venir t'exprimer sur les différentes sections,
n'hésite pas à venir t'exprimer sur les différentes sections,