Assistante de gestion TPE-PME indépendante 44
+3
Neoplume
Colette
Mary-Sarah
7 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Assistante de gestion TPE-PME indépendante 44
Bonjour à toutes
J'ai trouvé votre forum grâce à un moteur de recherche alors que je recherchais des informations sur ma création d'entreprise.
Je m'installe le 3 octobre prochain en tant qu'assistante de gestion TPE et PME.
Assistante de direction pendant 15 ans et ayant eu avec mon ex mari une entreprise de BTP pendant 8 ans en plus de mon temps complet en temps que salariée, je m'aventure à voler de mes propres ailes grâce à mon expérience professionnelle.
Je viendrai recueillir des informations et en donner si je peux aider.
Bonne continuation à toutes
J'ai trouvé votre forum grâce à un moteur de recherche alors que je recherchais des informations sur ma création d'entreprise.
Je m'installe le 3 octobre prochain en tant qu'assistante de gestion TPE et PME.
Assistante de direction pendant 15 ans et ayant eu avec mon ex mari une entreprise de BTP pendant 8 ans en plus de mon temps complet en temps que salariée, je m'aventure à voler de mes propres ailes grâce à mon expérience professionnelle.
Je viendrai recueillir des informations et en donner si je peux aider.
Bonne continuation à toutes
Mary-Sarah- Age : 49
Re: Assistante de gestion TPE-PME indépendante 44
Bonjour et bienvenue Bonne chance pour ton projet !!
Merci beaucoup.
Bonne fin de semaine
Mary-Sarah- Age : 49
Bonjour Mary-Sarah et bienvenue sur le forum
En fouillant dans les discussions passées, sur trouveras beaucoup d'éléments qui t'aideront dans ton projet.
Mais si tu as des questions particulières, n'hésite pas à les poser, on te répondra avec plaisir.
A bientôt !
En fouillant dans les discussions passées, sur trouveras beaucoup d'éléments qui t'aideront dans ton projet.
Mais si tu as des questions particulières, n'hésite pas à les poser, on te répondra avec plaisir.
A bientôt !
Bonjour Mary-Sarah
Comme dis Céline tu trouveras déjà pas mal d'informations sur le site ... mais n'hésite pas à nous solliciter
bon courage dans le lancement de ton entreprise
@ bientôt
-- Virginie
Comme dis Céline tu trouveras déjà pas mal d'informations sur le site ... mais n'hésite pas à nous solliciter
bon courage dans le lancement de ton entreprise
@ bientôt
-- Virginie
Bienvenue Mary-Sarah et bonne chance pour ta nouvelle entreprise, que le succès soit au rendez-vous !
Mary-Anne
Mary-Anne