OUTIL VIRTUEL DE GESTION D'ENTREPRISE
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
OUTIL VIRTUEL DE GESTION D'ENTREPRISE
Je vous joins le lien suivant :
https://bo.entreprise-facile.com
Vous pouvez vous y inscrire gratuitement pour le découvrir. C'est un bureau virtuel qui vous permet de faire votre facturation, votre suivi commercial, la gestion de votre agenda, de vos notes de frais...
Je vous propose d'y jeter un coup d'oeil et éventuellement de le tester gratuitement.
https://bo.entreprise-facile.com
Vous pouvez vous y inscrire gratuitement pour le découvrir. C'est un bureau virtuel qui vous permet de faire votre facturation, votre suivi commercial, la gestion de votre agenda, de vos notes de frais...
Je vous propose d'y jeter un coup d'oeil et éventuellement de le tester gratuitement.
Re: OUTIL VIRTUEL DE GESTION D'ENTREPRISE
Je viens de m'inscrire ....
je gère déjà tout via google .. mais pour tester
je gère déjà tout via google .. mais pour tester
pas mal
Ca a l'air vraiment pas mal du tout.
Je me débrouille bien aujourd'hui avec Outlook et mes propres modèles mais si j'avais eu cela il y a un an, j'aurais peut-être pas cherché plus loin.
Un frein pour moi : tout est sur le net, donc piratable - autant que mon PC certes, mais personne n'aurait l'idée de pirater mon PC, alors qu'un site comme ça, oui.
@+
Je me débrouille bien aujourd'hui avec Outlook et mes propres modèles mais si j'avais eu cela il y a un an, j'aurais peut-être pas cherché plus loin.
Un frein pour moi : tout est sur le net, donc piratable - autant que mon PC certes, mais personne n'aurait l'idée de pirater mon PC, alors qu'un site comme ça, oui.
@+
Re: OUTIL VIRTUEL DE GESTION D'ENTREPRISE
Aujourd'hui tout est piratable aussi bien un compte sur internet que ton PC.
L'avantage sur internet, c'est que n'a pas de problème de sauvegarde.
Je ne dis pas que c'est la panacée, mais cela peut aider au début afin de ne pas avoir des dépenses faramineuses tout en ayant des outils plus que correct.
L'avantage sur internet, c'est que n'a pas de problème de sauvegarde.
Je ne dis pas que c'est la panacée, mais cela peut aider au début afin de ne pas avoir des dépenses faramineuses tout en ayant des outils plus que correct.