Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette collection ?

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_lcap25%Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_lcap63%Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_lcap0%Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_lcap0%Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_lcap12%Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Empty Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...

Message  Effetdestyle Jeu 3 Nov - 14:10

Découvrez un artiste complet, sculpteur et poète, un créateur de rêve au service de l’amour, du couple et de l’enfant.

"C’est un peu de terre nourricière, une danse des doigts qui s’improvise, massant un corps ameubli. Au premier contact, la piste est froide, lisse et douce à la fois. Timidement, la paume s’incruste et la musique vient. "
Olivier de Cuenca

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... ATTENTE-ROUGE

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... TENTATION-OR-1

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... CHOUETTE-ROUGE

Et la collection Zodiaque...

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Balance

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Taureau

Olivier de Cuenca réalise des bronzes mais il édite aussi ses modèles en poudre de marbre afin de rendre sont art plus accessible. Chaque pièce est signée, numérotée, accompagnée d’un certificat d’authenticité et comble de l’originalité, complétée d’un joli poème.

Effetdestyle
Petit crystal
Petit crystal

Age : 51
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/03/2011

http://www.effetdestyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Empty Re: Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...

Message  Colette Jeu 3 Nov - 16:07

elles sont magnifiques
Colette
Colette
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.fragrantielles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Empty Re: Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...

Message  mary-anne Ven 4 Nov - 12:18

Superbes ! très suggestives mais sans vulgarité et tout en mouvement et en envol !
J'aime beaucoup.

Mary-Anne
mary-anne
mary-anne
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 59
Localisation : st quentin en yvelines
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.harmonieproject.com

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Empty merci

Message  Effetdestyle Jeu 17 Nov - 15:29

merci pour vos votes, il semblerait que cette collection plait I love you

Effetdestyle
Petit crystal
Petit crystal

Age : 51
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/03/2011

http://www.effetdestyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Empty Re: Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...

Message  Passionée Jeu 17 Nov - 18:59

J'aime beaucoup, surtout les 3 dernières... ça vaut combien une petite chose comme ça ?

Passionée

Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Empty Re: Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...

Message  Effetdestyle Jeu 17 Nov - 19:08

les sculptures du zodiaque coûte 49€, Olivier édite lui-même ses oeuvres en poudre de marbre et du coup son art est accessible bien qu'il commence de plus en plus à intéresser les galleristes.

Pour voir l'intégralité de son oeuvre

Effetdestyle
Petit crystal
Petit crystal

Age : 51
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/03/2011

http://www.effetdestyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Empty Re: Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...

Message  Effetdestyle Jeu 17 Nov - 19:11

ah j'oubliais j'adore aussi la chouette !


Effetdestyle
Petit crystal
Petit crystal

Age : 51
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/03/2011

http://www.effetdestyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre... Empty Re: Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum