Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...
4 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1
Que pensez vous de cette collection ?
Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...
Découvrez un artiste complet, sculpteur et poète, un créateur de rêve au service de l’amour, du couple et de l’enfant.
"C’est un peu de terre nourricière, une danse des doigts qui s’improvise, massant un corps ameubli. Au premier contact, la piste est froide, lisse et douce à la fois. Timidement, la paume s’incruste et la musique vient. "
Olivier de Cuenca
Et la collection Zodiaque...
Olivier de Cuenca réalise des bronzes mais il édite aussi ses modèles en poudre de marbre afin de rendre sont art plus accessible. Chaque pièce est signée, numérotée, accompagnée d’un certificat d’authenticité et comble de l’originalité, complétée d’un joli poème.
"C’est un peu de terre nourricière, une danse des doigts qui s’improvise, massant un corps ameubli. Au premier contact, la piste est froide, lisse et douce à la fois. Timidement, la paume s’incruste et la musique vient. "
Olivier de Cuenca
Et la collection Zodiaque...
Olivier de Cuenca réalise des bronzes mais il édite aussi ses modèles en poudre de marbre afin de rendre sont art plus accessible. Chaque pièce est signée, numérotée, accompagnée d’un certificat d’authenticité et comble de l’originalité, complétée d’un joli poème.
Re: Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...
elles sont magnifiques
Re: Je continue ma lancée avec cette superbe collection de sculpture en pierre...
Superbes ! très suggestives mais sans vulgarité et tout en mouvement et en envol !
J'aime beaucoup.
Mary-Anne
J'aime beaucoup.
Mary-Anne
J'aime beaucoup, surtout les 3 dernières... ça vaut combien une petite chose comme ça ?
Passionée- Age : 42
les sculptures du zodiaque coûte 49€, Olivier édite lui-même ses oeuvres en poudre de marbre et du coup son art est accessible bien qu'il commence de plus en plus à intéresser les galleristes.
Pour voir l'intégralité de son oeuvre
Pour voir l'intégralité de son oeuvre
ah j'oubliais j'adore aussi la chouette !