Bonjour à toutes !
4 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Charlotte et je suis une jeune entrepreneur
Je viens de rejoindre un ami afin de développer le site ironcards.com
Le principe est la création de cartes de visite en métal totalement personnalisée.
Ces cartes seront parfaites pour sortir du lot et mettre en avant votre créativité
n'hésitez pas à venir visiter notre site et demander un devis pour créer la carte de visite de vos rêves !
Chacha
Je viens de rejoindre un ami afin de développer le site ironcards.com
Le principe est la création de cartes de visite en métal totalement personnalisée.
Ces cartes seront parfaites pour sortir du lot et mettre en avant votre créativité
n'hésitez pas à venir visiter notre site et demander un devis pour créer la carte de visite de vos rêves !
Chacha
chacha29- Age : 46
Re: Bonjour à toutes !
Bonjour Chacha et bienvenue !
Peux-tu nous en dire un peu plus toi et ta boite (par ex, depuis quand as-tu créé ? pourquoi avoir choisi ce domaine ?).
As-tu des préoccupations particulières en matière d'entrepreneuriat ?
A bientôt !
Céline
Peux-tu nous en dire un peu plus toi et ta boite (par ex, depuis quand as-tu créé ? pourquoi avoir choisi ce domaine ?).
As-tu des préoccupations particulières en matière d'entrepreneuriat ?
A bientôt !
Céline
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1