Question concernant le nom de l'entreprise
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
Question concernant le nom de l''entreprise
Bonjour à tous,
J'ai recu mon numéro de siren, je suis officiellement chef d'une petite activité qui j'espére ne connaitra pas la crise.
Néanmoins, quelles sont les démarches à suivre pour donner un nom à mon entreprise. Nom qui sera à l'identique pour mon site web.
Je suis allée sur le site INPI pour vérifier si le nom que j'ai en tete est déjà attribué mais je n'arrive pas à faire les recherches.
Quelles sont les étapes
Merci
J'ai recu mon numéro de siren, je suis officiellement chef d'une petite activité qui j'espére ne connaitra pas la crise.
Néanmoins, quelles sont les démarches à suivre pour donner un nom à mon entreprise. Nom qui sera à l'identique pour mon site web.
Je suis allée sur le site INPI pour vérifier si le nom que j'ai en tete est déjà attribué mais je n'arrive pas à faire les recherches.
Quelles sont les étapes
Merci
Keltoume- Jeune flocon
Re: Question concernant le nom de l'entreprise
Bonjour Keltoume,
Une fois sur le site de l'inpi, il faut aller sur "marques" dans "services et prestations" et après aller dans "recherche par nom de marques"... bonne chance pour le nom que tu as en tête, j'espère qu'il n'est pas pris. Félicitations pour ta création !!!
Bonne journée
Une fois sur le site de l'inpi, il faut aller sur "marques" dans "services et prestations" et après aller dans "recherche par nom de marques"... bonne chance pour le nom que tu as en tête, j'espère qu'il n'est pas pris. Félicitations pour ta création !!!
Bonne journée
Plumelibre- Ourson d'argent
creation et nom de la société
bonjour
toutes mes felicitations,
concernant le nom, reserve en même temps le nom de domaine si tu souhaites faire un site internet.
car moi j'ai crée VERS LE MONDE et le nom de domaine du meme nom etait deja pris. j'ai du modifier le nom de domaine en VERS-LE-MONDE.
ce n'est pas très grave mais c'est mieux quand tout est identique.
bonne chance pour la suite.
isabelle
toutes mes felicitations,
concernant le nom, reserve en même temps le nom de domaine si tu souhaites faire un site internet.
car moi j'ai crée VERS LE MONDE et le nom de domaine du meme nom etait deja pris. j'ai du modifier le nom de domaine en VERS-LE-MONDE.
ce n'est pas très grave mais c'est mieux quand tout est identique.
bonne chance pour la suite.
isabelle
Re: Question concernant le nom de l'entreprise
Isabelle, dis-moi comment tu as réservé ton nom de domaine, où t'es-tu adressée ?
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
Plumelibre- Ourson d'argent