Corinne, loueuse de yourtes d'hôt écologiques en Charente-Maritime, à 1h de La Rochelle
+12
Mireille
Babs
Plumelibre
Luciole
Claire
Scribee
laure
Ervalena
Dynamic Business
clarisse
lady chrystel
mary-anne
16 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Corinne, loueuse de yourtes d'hôt écologiques en Charente-Maritime, à 1h de La Rochelle
Ervalena, je trouve que l'idée du livre d'or est super.
Quand ça sera fait, je n'hésiterai pas à te mettre un petit mot
Quand ça sera fait, je n'hésiterai pas à te mettre un petit mot
Re: Corinne, loueuse de yourtes d'hôt écologiques en Charente-Maritime, à 1h de La Rochelle
en fait c'est une page où je copie-colle ce que les gens m'auront écrit via le "contact". On n'écrit pas directo dedans. Le webmaster me l'a déconseillé à cause desmauvais plaisants qui peuvent écrire n'importe quoi... C'est pourquoi j'en ai déjà quelques uns qui attendent d'être mis en ligne!
Tu as raison.
C'est ce que je me suis dit aussi, que c'était un peu dangereux car il peut toujours y avoir des gens prêts à dire des trucs négatifs.
Tiens-nous au courant quand ça sera fait, j'irai voir.
C'est ce que je me suis dit aussi, que c'était un peu dangereux car il peut toujours y avoir des gens prêts à dire des trucs négatifs.
Tiens-nous au courant quand ça sera fait, j'irai voir.
Bonjour Corinne
J'ai été voir le site, Wow, vraiment joli et techniquement interessant.
Je en sais pas trop aller au mois d'aout. Pour un Breton, je ne suis allé en France que 3 ou 4 fois dans ma vie. Donc, peut être cela sera une 4 ou 5ème fois ?
J'ai été voir le site, Wow, vraiment joli et techniquement interessant.
Je en sais pas trop aller au mois d'aout. Pour un Breton, je ne suis allé en France que 3 ou 4 fois dans ma vie. Donc, peut être cela sera une 4 ou 5ème fois ?
jaodrenn- Jeune flocon
bonjour Jaodrenn, je n'avais pas vu que la "petite" bigorneau était un homme!!!
Chic on va avoir des débats intéressants ici!
Chic on va avoir des débats intéressants ici!
Bonjour à Toutes et bonjour à Joadrenn,
Pas de souci, j'ai beaucoup de clients bretons qu viennent dormir dans mes yourtes, je pense que c'est parce qu'ils sont sensibles à l'écologie.
Evitez juste les week ends d'août, très très chargés...
Cordialement
Yourte
Pas de souci, j'ai beaucoup de clients bretons qu viennent dormir dans mes yourtes, je pense que c'est parce qu'ils sont sensibles à l'écologie.
Evitez juste les week ends d'août, très très chargés...
Cordialement
Yourte
Invité- Invité
Bonjour Yourte,
Parfait, les photos sont bien en dessous, maintenant, j'ai pensé à autre chose, mais c'est juste mon appréciation perso, si tu veux avoir une belle symétrie, il faudrait que tu mettes la 4ème photo dans l'alignement des 3 autres et ton adresse avec tél et e-mail sur la gauche à la place de la photo du dessous, parce comme elle est décalée à gauche par rapport aux lignes du dessous, ça fait un peu bizzarre, ou si tu ne veux pas changer l'adresse de place il faudrait peut-être la mettre en alignement à droite. Autre chose à laquelle je n'avais pas fait attention l'autre fois, c'est les 2 petites photos de la salle de bain, elles chevauchent l'encart de ta news-letter, moi ce que je ferai, comme elles sont assez étroites, je les décalerai vers le centre ,il y a la place en mettant une de chaque côté de:" je vérifie la disponibilité...", encore mieux, je retirerai une des deux pour la remplacer par la photo d'une douche italienne, ça commence à venir chez nous, mais c'est nouveau et beaucoup de gens n'ont aucune idée de la différence avec une douche traditionnelle.
je te souhaite bon courage, je suis sûre que tu vas avoir un énorme succès, c'est vraiment tentant de passer des vacances dans une yourte, tu devrais peut-être aussi mettre un article sur facebook, avec des photos il y a énormément de monde, je pourrais le reprendre sur mon espace et te faire la pub auprès de mes amis, tu sais genre effet boule de neige.
Bonne journée, Babs.
Parfait, les photos sont bien en dessous, maintenant, j'ai pensé à autre chose, mais c'est juste mon appréciation perso, si tu veux avoir une belle symétrie, il faudrait que tu mettes la 4ème photo dans l'alignement des 3 autres et ton adresse avec tél et e-mail sur la gauche à la place de la photo du dessous, parce comme elle est décalée à gauche par rapport aux lignes du dessous, ça fait un peu bizzarre, ou si tu ne veux pas changer l'adresse de place il faudrait peut-être la mettre en alignement à droite. Autre chose à laquelle je n'avais pas fait attention l'autre fois, c'est les 2 petites photos de la salle de bain, elles chevauchent l'encart de ta news-letter, moi ce que je ferai, comme elles sont assez étroites, je les décalerai vers le centre ,il y a la place en mettant une de chaque côté de:" je vérifie la disponibilité...", encore mieux, je retirerai une des deux pour la remplacer par la photo d'une douche italienne, ça commence à venir chez nous, mais c'est nouveau et beaucoup de gens n'ont aucune idée de la différence avec une douche traditionnelle.
je te souhaite bon courage, je suis sûre que tu vas avoir un énorme succès, c'est vraiment tentant de passer des vacances dans une yourte, tu devrais peut-être aussi mettre un article sur facebook, avec des photos il y a énormément de monde, je pourrais le reprendre sur mon espace et te faire la pub auprès de mes amis, tu sais genre effet boule de neige.
Bonne journée, Babs.
Babs- Jeune flocon
Merci Babs,
C'est très gentil à toi.
Je n'ai pas encore de compte Facebook, mais je sais qu'il faut que j'en ouvre 1, ainsi que sur Viadéo.
Je fais les modifs dès que je peux, là je suis en plein déménagement-nettoyage je fais juste une petite pause, parce qu'il fait 36° à l'ombre et que j'ai un coup de barre.
Cordialement
Yourte
C'est très gentil à toi.
Je n'ai pas encore de compte Facebook, mais je sais qu'il faut que j'en ouvre 1, ainsi que sur Viadéo.
Je fais les modifs dès que je peux, là je suis en plein déménagement-nettoyage je fais juste une petite pause, parce qu'il fait 36° à l'ombre et que j'ai un coup de barre.
Cordialement
Yourte
Invité- Invité
QUOI? t'es pas sur Viadeo???
mais comment es tu arrivée ici alors???
mais comment es tu arrivée ici alors???
En fait, par hasard, je cherchais un entrepreneur de travaux pour ma maison...
Non, je rigole, j'ai entendu parler de ce forum sur un autre forum ou sur un blog, je ne sais plus
Yourte
Non, je rigole, j'ai entendu parler de ce forum sur un autre forum ou sur un blog, je ne sais plus
Yourte
Invité- Invité
ca veut dire que le boulevard est un VRAI boulevard! il existe par lui-même et mène sa petite vie autonome!!!
En tout cas, moi j'en parle autour de moi du boulevard ! J'en ai discuté avec 2 futures créatrices rencontrées lors d'une réunion organisée au Pôle Emploi... je sais pas si elles viendront y faire un tour...Ervalena a écrit:ca veut dire que le boulevard est un VRAI boulevard! il existe par lui-même et mène sa petite vie autonome!!!
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
J'en ai parlé à Babs, et à une autre demoiselle, dont le pseudo est Mélusine, qui crée des sites internet pour des sites touristiques et des mairies.
Et j'en parlerai de visu aux personnes de mon entourage si elles envisagent de créer leur entreprise.
Cordialement
Yourte
Et j'en parlerai de visu aux personnes de mon entourage si elles envisagent de créer leur entreprise.
Cordialement
Yourte
Invité- Invité
J'ai connu le forum grâce à Yourte, et j'ai l'intention de mettre un lien sur mon site,et mon espace facebook, si vous êtes d'accord, une petite bannière serait d'ailleurs la bienvenue, sinon j'en ferai une avec votre accord.
Babs
Babs
Babs- Jeune flocon
oh bah.. avec plaisir et.. avec plaisir
moi aussi j'aimerais bien une petite bannière pour la mettre sur mon site
Bonsoir à toutes,
J'ai fait une petite bannière en essayant de garder l'esprit et spécificités du forum, mais si vous avez une préférence particulière, je peux refaire des modifications ou autre chose , A vous la parole!... vous pouvez la prendre, cliquez sur le bouton droit de la souris et enregistrer sous. Pour la réduire sur votre site ou blog cliquer sur le petit carré d'un angle et tirez vers l'intérieur.
Bonne nuit,
Babs.
J'ai fait une petite bannière en essayant de garder l'esprit et spécificités du forum, mais si vous avez une préférence particulière, je peux refaire des modifications ou autre chose , A vous la parole!... vous pouvez la prendre, cliquez sur le bouton droit de la souris et enregistrer sous. Pour la réduire sur votre site ou blog cliquer sur le petit carré d'un angle et tirez vers l'intérieur.
Bonne nuit,
Babs.
Babs- Jeune flocon
Super idée, Babs, et super bannière,
Je vais la mettre en illustration du prochain sujet de mon blog APCE, si tu es d'accord.
Cordialement
Yourte
Je vais la mettre en illustration du prochain sujet de mon blog APCE, si tu es d'accord.
Cordialement
Yourte
Invité- Invité
lien
Hello,
J'avais l'intention de demander à Yourte la permission de mettre un lien vers son site sur mon site Internet perso (parce que je trouve ça super, je l'ai déjà recommandé à quelques personnes sensibles à lécologie, dont ma tante qui est déjà allée en Mongolie dormir sous des Yourtes)... en plus je vais ajouter la bannière.
Bonne journée.
J'avais l'intention de demander à Yourte la permission de mettre un lien vers son site sur mon site Internet perso (parce que je trouve ça super, je l'ai déjà recommandé à quelques personnes sensibles à lécologie, dont ma tante qui est déjà allée en Mongolie dormir sous des Yourtes)... en plus je vais ajouter la bannière.
Bonne journée.
Bonjour Stéphanie,
Bien sûr que tu as ma permission, et même ma bénédiction pour me faire de la pub gratuite !
Cordialement
Yourte
Bien sûr que tu as ma permission, et même ma bénédiction pour me faire de la pub gratuite !
Cordialement
Yourte
Invité- Invité
Stéphanie,
Je voudrais bien voir ce que ça donne sur ton site, mais je ne vois pas.
C'est où ?
C'est où ?
S'il vous plait, un petit moment.
C'est super gentil de vouloir faire la promo du forum, mais actuellement un concours de création de bannière est lancé.
Vous aurez donc la bannière officielle à la fin du mois .
Merci Babs pour ce travail, je mettrais ta bannière à l'élection avec les autres à partir du 18 juillet.
C'est super gentil de vouloir faire la promo du forum, mais actuellement un concours de création de bannière est lancé.
Vous aurez donc la bannière officielle à la fin du mois .
Merci Babs pour ce travail, je mettrais ta bannière à l'élection avec les autres à partir du 18 juillet.
Perso
Celine a écrit:Stéphanie,
C'est où ?
Là je parlais de mon site perso, de la famille, que j'ai créé lundi, avec des photos des enfants et tout et tout...
Sur mon site pro pour l'instant je ne vois pas comment insérer quelque lie que ce soit, un peu trop éloigné du sujet.
mais je réfléchis à un truc quand même car je souhaite créer une entreprise éco responsable, socialement en avance... avec promotion don du sang / organes..., taxe Co... si certaines d'entre vous ont fait des choses sur le sujet, cela m'intéresse...
Eh bien moi, je viens de finalisé (à peu près) mon site web, et il y a une page sur la "verte attitude".
Par contre, il s'agit seulement de gestes écolo et de promouvoir le dév durable, mais pas de "social" ou de la "santé".
Tu peux jeter un oeil si tu veux : www.alc-presta.fr
PS : je viens juste de mettre aussi une bannière en page d'accueil pour ma présence au salon des micro-entreprises.
Par contre, il s'agit seulement de gestes écolo et de promouvoir le dév durable, mais pas de "social" ou de la "santé".
Tu peux jeter un oeil si tu veux : www.alc-presta.fr
PS : je viens juste de mettre aussi une bannière en page d'accueil pour ma présence au salon des micro-entreprises.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 3