Un peu de couleur sur le site...
4 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
Un peu de couleur sur le site...
Non ? Parce que tout ce gris, je trouve ça très austère...
Qu'en penses-tu Scribee ???
Conteuse du vent d'avril qui file se cacher sous un rocher
Qu'en penses-tu Scribee ???
Conteuse du vent d'avril qui file se cacher sous un rocher
Re: Un peu de couleur sur le site...
lol
je vais y réfléchir... pas aujourd'hui parceque là je sors de rdv et je suis vidée.. mais je vais voir ça promis
je vais y réfléchir... pas aujourd'hui parceque là je sors de rdv et je suis vidée.. mais je vais voir ça promis
On ne s'imagine pas l'impact que peut avoir les couleurs sur nous autres êtres humains !
http://www.code-couleur.com/signification/gris.html
Je suis en pleine élaboration d'un logo et d'un site internet donc je me suis penchée sur le sujet.
http://www.code-couleur.com/signification/gris.html
Je suis en pleine élaboration d'un logo et d'un site internet donc je me suis penchée sur le sujet.
kaff- Ourson d'argent
lol je suis en plein dans les couleurs, les chakras etc.. merci pour le lien...
je cherche la bonne combinaison je voulais pas vous casser le moral!!! lol
je cherche la bonne combinaison je voulais pas vous casser le moral!!! lol
pour moi aussi les couleurs ont une grande importance! et le gris est la couleur "refuge" par excellence quand on ne sait pas trop quoi mettre. Le problème c'est de pouvoir voir les couleurs sans fatigue sur un fond neutre...Le blanc sur le gris clair c'est un peu difficile car trop proche mais j'aime bien le prune, une couleur un peu mystique!!!Le problème ici est l'alternance du clair et du foncé car tu as la même couleur pour rédiger.
Il faut donc éditer après si on trouve la combinaison pas heureuse!!!
Il faut donc éditer après si on trouve la combinaison pas heureuse!!!