Je stresssssssssss
+6
Ervalena
Luciole
Dynamic Business
clarisse
Scribee
Wendy
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je stresssssssssss
coucou,
oui, je sais, une revenante, m'en voulez pas, je suis HS en ce moment, quelques soucis de santé, plus des voyages constants sur nantes, bref, ca va un peu mieux, mais c'est pas gagner
ceci dis, ce n'est pas non plus le but de mon post... dans 10 minutes au plus tard, je pars chez une personne qui m'a contacter pour photographier sa princesse d'un an.
je stress !!!!!!! j'ai le coeur qui palpite, je transpire (chose qui ne m'arrive que lorsque je deviens sportive... c'est a dire rarement) j'ai des coups de chaud !
pourquoi ??? et bien, parce que c'est le premier mannequin que je ne connais pas du tout ! les autres étaient des connaissances, des copines de forum, de la famille, des voisines... et la, je ne la connais pas du tout du tout du tout, elle a répondu a une annonce que j'ai passer dans un magasin.
j'ai peur de la décevoir, de ne pas réussir a mettre en valeur sa poupée, de me planter completement quoi !
haaaaaaaaaaa au secours !!!!!!! stress fiche le camp !
bisous a toutes
oui, je sais, une revenante, m'en voulez pas, je suis HS en ce moment, quelques soucis de santé, plus des voyages constants sur nantes, bref, ca va un peu mieux, mais c'est pas gagner
ceci dis, ce n'est pas non plus le but de mon post... dans 10 minutes au plus tard, je pars chez une personne qui m'a contacter pour photographier sa princesse d'un an.
je stress !!!!!!! j'ai le coeur qui palpite, je transpire (chose qui ne m'arrive que lorsque je deviens sportive... c'est a dire rarement) j'ai des coups de chaud !
pourquoi ??? et bien, parce que c'est le premier mannequin que je ne connais pas du tout ! les autres étaient des connaissances, des copines de forum, de la famille, des voisines... et la, je ne la connais pas du tout du tout du tout, elle a répondu a une annonce que j'ai passer dans un magasin.
j'ai peur de la décevoir, de ne pas réussir a mettre en valeur sa poupée, de me planter completement quoi !
haaaaaaaaaaa au secours !!!!!!! stress fiche le camp !
bisous a toutes
Re: Je stresssssssssss
bon et bien ca y est , c'est fini, je suis arrivée la bas avec le palpitant a 1000, j'avais les mains qui tremblait comme parkinson... heureusement les gens étaient très gentils, la petite a eu du mal a comprendre ce que je faisais la, et puis finalement, on a jouer ensemble, et ca c'est bien passer, les photos seront sur le blog après l'accord de la maman, d'ici 24h.
voilou
voilou
bon on verras bien, pour le moment, je n'ai pas de nouvelles donc je n'affiche rien, mais passé 24h comme je lui ai expliqué, vu que j'ai l'autorisation signée, j'affiche. c'est juste une question d'accord oral sur les images que je souhaite mettre.
je compte sur toi pour me dire ce que tu en pensera
j'ai souris quand j'ai lu que ca t'a émue la dernière séance, je crois que la musique joue beaucoup
un pote de lycée (garcon) m'a avoué que depuis que j'avais mis ce titre en plus sur le blog les photos avaient plus de valeur, ca m'a touchée !
je compte sur toi pour me dire ce que tu en pensera
j'ai souris quand j'ai lu que ca t'a émue la dernière séance, je crois que la musique joue beaucoup
un pote de lycée (garcon) m'a avoué que depuis que j'avais mis ce titre en plus sur le blog les photos avaient plus de valeur, ca m'a touchée !
re
C'est normal que tu ai stressé car c'est une vrai cliente même si les autres ne sont pas des "fausses" mais la c'était une inconnu, ca fait pas le même effet. Tu verras quand tu auras plus de 100 clientes sa roulera tout seul !!
Félicitation en tout les cas
Félicitation en tout les cas
Bravoooo !
J'arrive aussi après la tempête de stress, mais heureusement, tu l'a surmontée.
J'arrive aussi après la tempête de stress, mais heureusement, tu l'a surmontée.
tu as sans doute raison clarisse, j'espère bien qu'après les 100 première VRAI j'aurais plus de facilité
enfin, quand ce seront des gens qui payeront, la je crois que ce sera une vraie cata et que j'aurais besoin d'homéo pour suivre !!!!
et alors clarisse, comment ca marche ton site actuellement ???
céline, je ne me souviens pas t'avoir souhaiter la bienvenue sur le forum, alors je le fais ici : bienvenue et bonne chance dans ton projet !
enfin, quand ce seront des gens qui payeront, la je crois que ce sera une vraie cata et que j'aurais besoin d'homéo pour suivre !!!!
céline, je ne me souviens pas t'avoir souhaiter la bienvenue sur le forum, alors je le fais ici : bienvenue et bonne chance dans ton projet !
Coucou Wendy,
Ca fait plaisir de te lire à nouveau.
J'ai hâte de pouvoir voir ces nouvelles photos de ce petit bout de puce que tu ne connaissais pas et qui t'a donné tant de stress.
C'est tout à fait normal comme réaction... mais, comme Clarisse, je suis persuadée que le stress s'atténuera petit à petit au fur et à mesure des clients.
Ca fait plaisir de te lire à nouveau.
J'ai hâte de pouvoir voir ces nouvelles photos de ce petit bout de puce que tu ne connaissais pas et qui t'a donné tant de stress.
C'est tout à fait normal comme réaction... mais, comme Clarisse, je suis persuadée que le stress s'atténuera petit à petit au fur et à mesure des clients.
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
mais c'est super ça!!! une première vraie cliente!!!
Le jour où ça m'arrivera je penserai que j'ai grimpé une marche sur le podium!!! On attend le résultat avec impatience!
Le jour où ça m'arrivera je penserai que j'ai grimpé une marche sur le podium!!! On attend le résultat avec impatience!
mais c'est super ça!!! une première vraie cliente!!!
merci les filles
ervelana, c'était une fausse vraie cliente hein, pour le moment, la boite n'étant pas montée, je ne suis pas rémunérée, (sauf si on m'offre un pourboire, c'est pas de refus )
voila, la série est en ligne, et cette petite Lena, c'est la princesse de la séance **000 036** vous pourrez aussi redécouvrir mes filles en **000 037** et me dire ce que vous pensez de tout ca, y compris de la petite nouveauté, touche musicale...
merciiii
luciole, j'espère bien que mon stress s'aténuera, j'espère ne pas rester comme ca toujours, parce que, c'est pas facile de faire des photos quand on treeeeeeeeemble hihihi
hier soir, une femme m'a téléphoner, c'est la belle soeur de la maman de Lena qui me disait qu'elle était conquise par mes images, et qu'elle voulait m'engager pour lui faire les images de sont faire-part de mariage et pour me demander si j'étais dispo le 3 juillet 2010 pour son mariage.. !!!!! waouhou !!!! j'en reviens pas !
on devait faire les photos du faire part tantot, mais, c'est en extérieur et la, vu le temps qu'il fait en sarthe... je crois qu'on va repousser... dommage, je suis tellement impatiente !
voilaaaa, bon sur ce, je vais maintenant m'occuper de ma petite personne ... qui veut un caféééé ?
ervelana, c'était une fausse vraie cliente hein, pour le moment, la boite n'étant pas montée, je ne suis pas rémunérée, (sauf si on m'offre un pourboire, c'est pas de refus )
voila, la série est en ligne, et cette petite Lena, c'est la princesse de la séance **000 036** vous pourrez aussi redécouvrir mes filles en **000 037** et me dire ce que vous pensez de tout ca, y compris de la petite nouveauté, touche musicale...
merciiii
luciole, j'espère bien que mon stress s'aténuera, j'espère ne pas rester comme ca toujours, parce que, c'est pas facile de faire des photos quand on treeeeeeeeemble hihihi
hier soir, une femme m'a téléphoner, c'est la belle soeur de la maman de Lena qui me disait qu'elle était conquise par mes images, et qu'elle voulait m'engager pour lui faire les images de sont faire-part de mariage et pour me demander si j'étais dispo le 3 juillet 2010 pour son mariage.. !!!!! waouhou !!!! j'en reviens pas !
on devait faire les photos du faire part tantot, mais, c'est en extérieur et la, vu le temps qu'il fait en sarthe... je crois qu'on va repousser... dommage, je suis tellement impatiente !
voilaaaa, bon sur ce, je vais maintenant m'occuper de ma petite personne ... qui veut un caféééé ?
ouhaou.. je suis impressionnée... Notre petite Wendy nationale devient une grande!!!!!!
Je suis fière de toi ma toute belle!!!bravo
Je suis fière de toi ma toute belle!!!bravo
rien que cette phrase me donne un grand sourire,
une wendy nationale si déjà au niveau régional je pouvais assurer, tu sais, ca me suffit
une wendy nationale si déjà au niveau régional je pouvais assurer, tu sais, ca me suffit
Wendy a écrit:tu as sans doute raison clarisse, j'espère bien qu'après les 100 première VRAI j'aurais plus de facilité
Hello !
Merci. Je ne me souviens plus non plus, et dans ma tête c'est la confusion aussi.
A t-on une autre photographe dans notre réseau ???
Quoi qu'il en soit, c'est pas grave, l'une ou l'autre, nous méritons toutes d'être soutenues.
Donc, enchantée, et encore bravo puisqu'en plus tu as déniché une nouvelle cliente pour son mariage.
C'est impressionnant ! A ce train là, tu auras une dizaine de clientes en quinze jours !!!!
A+
merci
non je crois qu'il n'y a pas d'autre photographe, ou alors je l'ai loupée...
j'aimerais bien avoir plein de clients, déjà, je pense que les photos de mariage, ca, ca peut attirer du monde... c'est vrai quoi, c'est pas le genre de chose qu'on garde bien précieusement dans un placard, on les montres, les exposes, les gens demandent : wouaaah ta pris un photographe ?? : nan, pas UN photographe, j'ai fait appel a ... TATALAAAAAA Wendy !
ca y est, je suis en plein délire, veuillez m'excusez
non je crois qu'il n'y a pas d'autre photographe, ou alors je l'ai loupée...
j'aimerais bien avoir plein de clients, déjà, je pense que les photos de mariage, ca, ca peut attirer du monde... c'est vrai quoi, c'est pas le genre de chose qu'on garde bien précieusement dans un placard, on les montres, les exposes, les gens demandent : wouaaah ta pris un photographe ?? : nan, pas UN photographe, j'ai fait appel a ... TATALAAAAAA Wendy !
ca y est, je suis en plein délire, veuillez m'excusez
Dernière édition par Wendy le Lun 15 Juin - 10:39, édité 1 fois
En tout cas bravo à toi d'avoir maîtrisé en vrai pro ton stress et je suis convaincue que tu as dû faire de très belles photos : comme tous les artistes, ils ont peur, angoissent avant de monter sur scène et ensuite parce qu'ils font ce qui leurs plaisent vraiment, ils se donnent à fond et le résultat est superbe ! Toi aussi, tu es une artiste.
Bonne continuation !
Mary-Anne
Bonne continuation !
Mary-Anne
merci mary anne,
vous pouvez allez voir les images sur http://bywendy.blogspot.com
bisous
vous pouvez allez voir les images sur http://bywendy.blogspot.com
bisous
T'as bien raison de te piquer un délire...
Il faut, ça fait du bien, on y passe toute par la phase délirium !!! Si on a pas un petit coin pour ça, on va devenir folles !
Donc, si on a pas d'autre photographe sur le forum, tu as donc changé la photos de ton avatar, non ?
En tout cas, ton site web, je suis certaine de l'avoir déjà parcouru depuis un moment déjà !
Il faut, ça fait du bien, on y passe toute par la phase délirium !!! Si on a pas un petit coin pour ça, on va devenir folles !
Donc, si on a pas d'autre photographe sur le forum, tu as donc changé la photos de ton avatar, non ?
En tout cas, ton site web, je suis certaine de l'avoir déjà parcouru depuis un moment déjà !
oui effectivement, je viens de changer mon avatar, l'ancien était un bidon sur lequel des petits chaussons attendaient leur propriétaire
Aaaah, il me semblait bien que je t'avais déjà croisée !
Mais impossible de te dire dans quelle discussion.
Moi, au départ, j'avais un avatar qui représentait une secrétaire assise à son bureau et habillée en rose.
C'est aussi peut-être pour cela que tu ne me reconnais pas.
a+
Mais impossible de te dire dans quelle discussion.
Moi, au départ, j'avais un avatar qui représentait une secrétaire assise à son bureau et habillée en rose.
C'est aussi peut-être pour cela que tu ne me reconnais pas.
a+
ah ouééééé !!! ayé ! je me souviens !
dans quelle conversation, je ne sais plus non plus, mais bon, c'est secondaire
bon, a présent, je vais m'occuper de ma tite princesse qui n'arrete pas de me donner le djembé (15 mois et 3 djembé... ma fille est ravagée par la musique africaine ) du coup, avec le djembé entre les jambes, pas facile de pianoté sur le clavier
bisous
dans quelle conversation, je ne sais plus non plus, mais bon, c'est secondaire
bon, a présent, je vais m'occuper de ma tite princesse qui n'arrete pas de me donner le djembé (15 mois et 3 djembé... ma fille est ravagée par la musique africaine ) du coup, avec le djembé entre les jambes, pas facile de pianoté sur le clavier
bisous
Wendy,
Je viens d'aller voir les dernières photos et mises à jour de ton blog... J'adore !
Et l'ambiance musicale... j'aime beaucoup, la chanson d'Obispo colle bien avec tes photos.
Bravo miss !!!
Je viens d'aller voir les dernières photos et mises à jour de ton blog... J'adore !
Et l'ambiance musicale... j'aime beaucoup, la chanson d'Obispo colle bien avec tes photos.
Bravo miss !!!
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bah déjà qu'on te retient plus d'un an à l' avance...
si ce n'est pas du star-system déjà!!!
si ce n'est pas du star-system déjà!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 3