Je stresssssssssss
+6
Ervalena
Luciole
Dynamic Business
clarisse
Scribee
Wendy
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je stresssssssssss
Wendy a écrit:ervelana, c'était une fausse vraie cliente hein, pour le moment, la boite n'étant pas montée, je ne suis pas rémunérée, (sauf si on m'offre un pourboire, c'est pas de refus )
hello Wendy, bravo pour ce galop d'essai, et maintenant uen commande pour un mariage !!
Mais dis-moi tu dis que tu te fais pas payer... comment ça ?
Parce que là le mariage tu avs faire payer hein ?
N'oublions pas les filles, on est là pour en vivre quand même, et en attendant que Dieu nous el rende au centuple, ne faisons pas que rendre des ervices et faire des "test" pour se rassurer.
Bon courage Wendy (et pour les autres aussi)
Stéphanie-Clyde
en faite stéphanie-clyde, je suis acutellement en congé parental, et je demande des mannequins gratuitement pour pouvoir me faire la main, apprendre des nouvelles choses. Je ne peux pas lancer le statut d'AE sans perdre mon congé parental, et je ne peux pas non plus faire du black, bref, au moins, les gens savent ce que je fais, savent aussi que ce n'est pas moi qui tire leur photos, moi je suis la juste pour l'instant et après byebye, voila pourquoi pour le moment, je suis "bénévole"...
aujourd'hui, je ne peux pas me prétendre professionnel, j'ai encore du boulot a apprendre, le souci du détail, c'est pas comme quelqu'un qui connait son métier et qui se lance ensuite, j'ai tout a apprendre et j'en suis consciente. je lancerais ma boite dès mon congé parental fini, et la, je peux vous dire que meme en payant, les gens se jetterons sur moi pour que je les immortalise
aujourd'hui, je ne peux pas me prétendre professionnel, j'ai encore du boulot a apprendre, le souci du détail, c'est pas comme quelqu'un qui connait son métier et qui se lance ensuite, j'ai tout a apprendre et j'en suis consciente. je lancerais ma boite dès mon congé parental fini, et la, je peux vous dire que meme en payant, les gens se jetterons sur moi pour que je les immortalise
plus clair
Merci Wendy pour la réponse, c'est plus clair pour moi maintenant.
Bon courage pour ta "formation" donc.
@+
Bon courage pour ta "formation" donc.
@+
ah alors comme ça j'apprends que 3 "complices" se connaissaient déjà et avaient trois longueurs d'avance sur nous pour les présentations! Hou les cachottières!!!
et voila, aujourd'hui je dois photographier un mariage marocain, la cérémonie du hénné, je crois que je suis dans un état pire que la future mariée.
mais pourtant j'ai autant de mal a géré mon stress... heureusement que c'est "pour le plaisir du loisir"... je vais mourir d'une crise cardiaque avant l'heure mdrrr
mais pourtant j'ai autant de mal a géré mon stress... heureusement que c'est "pour le plaisir du loisir"... je vais mourir d'une crise cardiaque avant l'heure mdrrr
UN MARIAGE MAROCAIN!
ça commence super bien et de façon originale. Je suis sûre que tu vas trouver des idées pour faire des photos avec t on regard particlier!
ça commence super bien et de façon originale. Je suis sûre que tu vas trouver des idées pour faire des photos avec t on regard particlier!
alors déja, je me suis planté de pays, c'était tunisien mdrrrrr et ensuite niveau photo... c'est plus dans l'ordre du privé puisque c'était dans un appartement et que je n'ai pas trop pu faire ce que je voulais.
j'ai raté le henné, puisque les hommes sont arrivé trop tard, résultat, après la lecture du coran, ils sont allez a la mosquée, et ensuite c'était le repas puis seulement le henné (c'était prévu pour 15h30 le henné) bref, c'est pas grave, la mariée elle était contente de ce que j'ai fait c'est le principal. moi je suis partie avant que les femmes mangent, et encore, je suis pas partie le mains vides, y'avait de quoi manger pour nous 5 dans une seule assiette de couscous !!
bref, demain, je la rejoint pour prendre la salle et surtout voir ou ca se situe, et samedi, nous sommes conviez moi et ma famille au coté festif du mariage.
bisous et merci les filles
j'ai raté le henné, puisque les hommes sont arrivé trop tard, résultat, après la lecture du coran, ils sont allez a la mosquée, et ensuite c'était le repas puis seulement le henné (c'était prévu pour 15h30 le henné) bref, c'est pas grave, la mariée elle était contente de ce que j'ai fait c'est le principal. moi je suis partie avant que les femmes mangent, et encore, je suis pas partie le mains vides, y'avait de quoi manger pour nous 5 dans une seule assiette de couscous !!
bref, demain, je la rejoint pour prendre la salle et surtout voir ou ca se situe, et samedi, nous sommes conviez moi et ma famille au coté festif du mariage.
bisous et merci les filles
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 3 sur 3