Une présentation , l'aventure d'un pti bout de femme.
+10
Dynamic Business
Anita
Stéphanie-Clyde
mary-anne
Ervalena
clarisse
Scribee
laure
lady chrystel
Ogoût2lyon
14 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Une présentation , l'aventure d'un pti bout de femme.
Bonjour
Je suis Ogoût2lyon habitant en Rhône Alpes, femme de 27ans mariée sans enfant .
Me voilà lancer dans l'aventure 'Création d'entreprise' ! Je souhaite me lancer dans le domaine de la restauration rapide .
J'ai déjà fais quelques démarches concernent mon projet , je vous en dirais plus dans la rubrique approprier .
Au plaisir d'échanger , nos idées, avis, conseil avec vous!
Mon blog: http://ogout2lyon.over-blog.com/
A bientôt.
Je suis Ogoût2lyon habitant en Rhône Alpes, femme de 27ans mariée sans enfant .
Me voilà lancer dans l'aventure 'Création d'entreprise' ! Je souhaite me lancer dans le domaine de la restauration rapide .
J'ai déjà fais quelques démarches concernent mon projet , je vous en dirais plus dans la rubrique approprier .
Au plaisir d'échanger , nos idées, avis, conseil avec vous!
Mon blog: http://ogout2lyon.over-blog.com/
A bientôt.
Dernière édition par Ogoût2lyon le Ven 3 Juil - 22:32, édité 3 fois
Ogoût2lyon- Jeune flocon
Re: Une présentation , l'aventure d'un pti bout de femme.
Welcome on board madame!!!
On mange quoi chez toi???
On mange quoi chez toi???
Je vous remercie de votre acceuil
Ogoût2lyon- Jeune flocon
Voici l'adresse de mon nouveau blog.
http://ogout2lyon.over-blog.com/
http://ogout2lyon.over-blog.com/
Ogoût2lyon- Jeune flocon
j'ai répondu à ton petit questionnaire sur ton blog que je trouve très sympa
moi aussi, c'est fait! bienvenue au club! Je suppose qu'à Lyon on mange bien!!!!
Merci beaucoup les filles !!
Oui a lyon ont mange toujours bien lol
Oui a lyon ont mange toujours bien lol
Ogoût2lyon- Jeune flocon
Bienvenue ! Et bon chance pour ton projet. Je pense que tu auras du succès.
Mary-Anne
Mary-Anne
QOR
hello,
bienvenue à toi. J'ai aussi répondu à ton questionnaire même si je suis sur l'Ile de France (bah les Lyonnais doivent manger grosso modo comme les Franciliens, non ?)
bon courage
Stéphanie
bienvenue à toi. J'ai aussi répondu à ton questionnaire même si je suis sur l'Ile de France (bah les Lyonnais doivent manger grosso modo comme les Franciliens, non ?)
bon courage
Stéphanie
Hello et bienvenue sur le forum! Je suis allée faire un tour sur ton blog et ai répondu à ton questionnaire. Tu sembles pleine d'énergie et de bon sens, alors continues et régale les lyonnais (je suis bretonne, mais je suis aussi adepte de la restauration rapide que tu décris, ben oui, on mange pas que des crêpes et des galettes en Bretagne ) Bon courage pour ton projet.
Anita- Ourson d'argent
Bienvenue !!
Ton avatar m'a tout de suite intriguée (il est magnifique ! Bravo !).
J'ai aussi répondu à ton questionnaire (PS : si je peux me permettre, attention aux fautes )
Ton idée de resto rapide autour des pâtes et des légumes me tente complètement !
Miam-miam
J'espère que tu te plairas sur le boulevard !
A bientôt,
Céline
Ton avatar m'a tout de suite intriguée (il est magnifique ! Bravo !).
J'ai aussi répondu à ton questionnaire (PS : si je peux me permettre, attention aux fautes )
Ton idée de resto rapide autour des pâtes et des légumes me tente complètement !
Miam-miam
J'espère que tu te plairas sur le boulevard !
A bientôt,
Céline
Je vous remercie les filles pour votre acceuil, réponse au questionnaire , votre soutient et votre pointe d'humour qui me plaît beaucoup
Ogoût2lyon- Jeune flocon
Bienvenue parmi nous !! Je peux te dire que ce forum est d'une aide très précieuse !! Alors n'hésites pas !
Merci beaucoup !! Effectivement je peux voir que ce forum et les personnes sont trés agréables
Ogoût2lyon- Jeune flocon
Hello & bienvenue parmi nous !
J'ai moi aussi répondu à ton questionnaire.
& je profite aussi pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, très punchy ! Et ton avatar est superbe, il donne envie de goûter à ta cuisine (même rapide) !
J'ai moi aussi répondu à ton questionnaire.
& je profite aussi pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, très punchy ! Et ton avatar est superbe, il donne envie de goûter à ta cuisine (même rapide) !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Merci beaucoup pour ton acceuil et d'avoir répondu a mon questionnaire
Le but de mon projet, c'est de prouvez que restauration rapide ne veut pas forcement dire la mal bouffe..
Le but de mon projet, c'est de prouvez que restauration rapide ne veut pas forcement dire la mal bouffe..
Ogoût2lyon- Jeune flocon
J'en suis persuadée ! J'ai découvert récemment à St Germain en Laye (78) une franchise restau rapide de tartes salées et sucrées ! J'ai adoré ! Comme quoi, on peut manger sur le pouce et seinement en se régalant !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Cool comme concept! merci beaucoup pour ton soutient et acceuil a bientot sur le forum
Ogoût2lyon- Jeune flocon
Bienvenue et bonne chance pour ton activité !
Un concept de restauration rapide que je trouve très original :
http://memepatate.com/default.aspx
Je suis tombée dessus sur Viadeo.
Ca peut donner des idées ;o)
http://memepatate.com/default.aspx
Je suis tombée dessus sur Viadeo.
Ca peut donner des idées ;o)
miam miam
coucou !
je viens aussi t'encourager pour ton projet... à lire ton blog, je me reconnais aussi dans les démarches et surtout dans l'accueil "pole emploi" ! Et puis c'est vrai que les dessins et ton humour agrémentent bqc la lecture. J'ai répondu à ton 2e questionnaire...
En tant que femmes, je pense que nous sommes toutes (je me permet de parler au nom de toutes les femmes) potentiellement intéressées par une cuisine rapide plus saine ! Ca me rappelle que je cherchais un soir à manger sur le pouce (en plein paris) et qu'avec ma copine on n'a rien trouvé d'ouvert qui ne soit pas un bar ou un resto, à part... Mc Do ! Génial, si tu n'as pas d'argent et que tu as faim (et que tu es ds la rue) seule solution = kebab, hamburgers... que des choses bonnes pour la santé , quoi !
Sinon as-tu intégrer une petite notion d'écologie dans ta prestation, cad légumes de saison, production locale, voire bio (je sais c'est un peu plus cher) car cela peut-être aussi un gros plus ! ? qu'en pense-tu ?
Céline (l'écolo pas que du dimanche)
je viens aussi t'encourager pour ton projet... à lire ton blog, je me reconnais aussi dans les démarches et surtout dans l'accueil "pole emploi" ! Et puis c'est vrai que les dessins et ton humour agrémentent bqc la lecture. J'ai répondu à ton 2e questionnaire...
En tant que femmes, je pense que nous sommes toutes (je me permet de parler au nom de toutes les femmes) potentiellement intéressées par une cuisine rapide plus saine ! Ca me rappelle que je cherchais un soir à manger sur le pouce (en plein paris) et qu'avec ma copine on n'a rien trouvé d'ouvert qui ne soit pas un bar ou un resto, à part... Mc Do ! Génial, si tu n'as pas d'argent et que tu as faim (et que tu es ds la rue) seule solution = kebab, hamburgers... que des choses bonnes pour la santé , quoi !
Sinon as-tu intégrer une petite notion d'écologie dans ta prestation, cad légumes de saison, production locale, voire bio (je sais c'est un peu plus cher) car cela peut-être aussi un gros plus ! ? qu'en pense-tu ?
Céline (l'écolo pas que du dimanche)
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1