Who I am ?
+7
Dynamic Business
laure
La conteuse
Scribee
Stéphanie-Clyde
Luciole
jaodrenn
11 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Who I am ?
Bonjour à tout le monde
Je suis présent sur ce hub mais je suis de l'autre genre qui aide à peupler cette terre.
Aodrenn (en breton assez ancien: Fils de roi). Je suis très déçu car l'héritage à été sans doute dilapider par beaucoup de princes.
Je suis professeur de Judo-Jujitsu-Karaté et self défence et j'ai vécu dans plusieurs pays européens, Ecosse, Angleterre, Iceland, Ireland et je suis de retour dans mon pays natal, la Bretagne.
J'ai été prof de Math et Directeur d'un centre de recherche en math pour ensuite créer 3 entreprises (à suivre) dont une expèrience extraordinaire que fut une faillite. Le tout assaisonné de mission de formation comme formateur en sécurité pour la police Irlandaise et Ecossaise (des gens formé à l'aide et non à la répression ; Eux)
Je n'ai été que 3 ans et demi salarié dans ma vie, maintenant je rassemble des gens qui adhérent à un code éthique humaniste dans l'exercice de leur activité. Cela sans frontière (les frontières ? Quel truc ringard).
Je me suis inscrit sur ce forum, parce que je ne fais jamais de différences entre hommes et femmes dans les activités professionnelles et dans les séances d'entrainements que je conduis. Pour moi nous sommes tous des hommes et comme l'a dit André Gide:"En disant les hommes j'embrasse les femmes".
Par contre j'apprécie les mélanges des genres car les différences existent vraiment. Or toutes ces différences mises en commun font qu'il y a une constante création.
Enfin, le Taïso est une sorte de gymnastique qui est pratiquée surtout par un publique féminin. Donc je me retrouve tous les jeudis soir avec 20 ou 30 femmes de 25 à 45 ans. Vous voyez, je suis bien obligé de ne pas faire de différence !