Who I am ?
+7
Dynamic Business
laure
La conteuse
Scribee
Stéphanie-Clyde
Luciole
jaodrenn
11 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Who I am ?
Bonjour à tout le monde
Je suis présent sur ce hub mais je suis de l'autre genre qui aide à peupler cette terre.
Aodrenn (en breton assez ancien: Fils de roi). Je suis très déçu car l'héritage à été sans doute dilapider par beaucoup de princes.
Je suis professeur de Judo-Jujitsu-Karaté et self défence et j'ai vécu dans plusieurs pays européens, Ecosse, Angleterre, Iceland, Ireland et je suis de retour dans mon pays natal, la Bretagne.
J'ai été prof de Math et Directeur d'un centre de recherche en math pour ensuite créer 3 entreprises (à suivre) dont une expèrience extraordinaire que fut une faillite. Le tout assaisonné de mission de formation comme formateur en sécurité pour la police Irlandaise et Ecossaise (des gens formé à l'aide et non à la répression ; Eux)
Je n'ai été que 3 ans et demi salarié dans ma vie, maintenant je rassemble des gens qui adhérent à un code éthique humaniste dans l'exercice de leur activité. Cela sans frontière (les frontières ? Quel truc ringard).
Je me suis inscrit sur ce forum, parce que je ne fais jamais de différences entre hommes et femmes dans les activités professionnelles et dans les séances d'entrainements que je conduis. Pour moi nous sommes tous des hommes et comme l'a dit André Gide:"En disant les hommes j'embrasse les femmes".
Par contre j'apprécie les mélanges des genres car les différences existent vraiment. Or toutes ces différences mises en commun font qu'il y a une constante création.
Enfin, le Taïso est une sorte de gymnastique qui est pratiquée surtout par un publique féminin. Donc je me retrouve tous les jeudis soir avec 20 ou 30 femmes de 25 à 45 ans. Vous voyez, je suis bien obligé de ne pas faire de différence !
Je vais donc continuer à vous lire avant de pouvoir me permettre de participer.
A bientôt
Je suis présent sur ce hub mais je suis de l'autre genre qui aide à peupler cette terre.
Aodrenn (en breton assez ancien: Fils de roi). Je suis très déçu car l'héritage à été sans doute dilapider par beaucoup de princes.
Je suis professeur de Judo-Jujitsu-Karaté et self défence et j'ai vécu dans plusieurs pays européens, Ecosse, Angleterre, Iceland, Ireland et je suis de retour dans mon pays natal, la Bretagne.
J'ai été prof de Math et Directeur d'un centre de recherche en math pour ensuite créer 3 entreprises (à suivre) dont une expèrience extraordinaire que fut une faillite. Le tout assaisonné de mission de formation comme formateur en sécurité pour la police Irlandaise et Ecossaise (des gens formé à l'aide et non à la répression ; Eux)
Je n'ai été que 3 ans et demi salarié dans ma vie, maintenant je rassemble des gens qui adhérent à un code éthique humaniste dans l'exercice de leur activité. Cela sans frontière (les frontières ? Quel truc ringard).
Je me suis inscrit sur ce forum, parce que je ne fais jamais de différences entre hommes et femmes dans les activités professionnelles et dans les séances d'entrainements que je conduis. Pour moi nous sommes tous des hommes et comme l'a dit André Gide:"En disant les hommes j'embrasse les femmes".
Par contre j'apprécie les mélanges des genres car les différences existent vraiment. Or toutes ces différences mises en commun font qu'il y a une constante création.
Enfin, le Taïso est une sorte de gymnastique qui est pratiquée surtout par un publique féminin. Donc je me retrouve tous les jeudis soir avec 20 ou 30 femmes de 25 à 45 ans. Vous voyez, je suis bien obligé de ne pas faire de différence !
Je vais donc continuer à vous lire avant de pouvoir me permettre de participer.
A bientôt
Dernière édition par jaodrenn le Mer 1 Juil - 11:23, édité 1 fois
jaodrenn- Jeune flocon
Re: Who I am ?
Bonjour & bienvenue parmi nous !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Salut Jaodrenn et bienvenue sur le forum !!!
Pour ce qui est de Gide, quand on sait qu'il était homosexuel et particulièrement misogyne, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne référence mais bon...
Pour ce qui est de Gide, quand on sait qu'il était homosexuel et particulièrement misogyne, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne référence mais bon...
Bonjour Jaodrenn,
Bienvenu par ici et donc à très bientôt dans de futurs discussions,
Céline
Bienvenu par ici et donc à très bientôt dans de futurs discussions,
Céline
Merci la conteuse pour cette information.
J'aime bien la citation car je l'ai trouvée marrante quand mon prof de français l'avait ennoncée quand j'étais en première
Quant à son auteur c'était la seule chose que j'avais retenue de lui et ne partage aucune des 2 qualités que tu mentionnes.
J'aime bien la citation car je l'ai trouvée marrante quand mon prof de français l'avait ennoncée quand j'étais en première
Quant à son auteur c'était la seule chose que j'avais retenue de lui et ne partage aucune des 2 qualités que tu mentionnes.
Dernière édition par jaodrenn le Lun 29 Juin - 14:01, édité 1 fois
jaodrenn- Jeune flocon
Bienvenu à toi ! Je suis sure que ta présence, tes idées, tes conseils enrichisseront ce forum. C'est vrai que nous sommes tous des Hommes et que nous avons beaucoup à apprendre et à partager des uns et des autres.
Mary-Anne
Mary-Anne
Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante, bien sûr !
Je suis très heureuse que la gente masculine participe à nos débats et moi qui ai passé une grande parti de ma vie avec les arts martiaux (beau père prof de Taï Chi) je suis ravie !!!
Bienvenue ici et surtout n'hésite pas à participer, à contredire, à blaguer, à supporter, à contrarier nos lignes d'écriture.
Un oeil "exterieur" nous fera du bien .
Welcome !!
Un homme parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante, bien sûr !
Je suis très heureuse que la gente masculine participe à nos débats et moi qui ai passé une grande parti de ma vie avec les arts martiaux (beau père prof de Taï Chi) je suis ravie !!!
Bienvenue ici et surtout n'hésite pas à participer, à contredire, à blaguer, à supporter, à contrarier nos lignes d'écriture.
Un oeil "exterieur" nous fera du bien .
Welcome !!
J'ai mis une photo de moi que j'avais prise en Islande sur les bord de Seyðisfjodur, un fjord de l'est de l'ile.lady chrystel a écrit:Une p'tite photo syou plait ??
jaodrenn- Jeune flocon
Jolie la photo mais on ne te voit pas trop bien...jaodrenn a écrit:J'ai mis une photo de moi que j'avais prise en Islande sur les bord de Seyðisfjodur, un fjord de l'est de l'ile.lady chrystel a écrit:Une p'tite photo syou plait ??
Mais tu préfères peut être garder l'anonymat... pour éviter qu'un éventuel malaise ne soit médiatisé...
Merci Céline !
Faut vraiment que je sois curieuse... J'ai du aller fouiller dans les contacts de mes contacts mais j'ai finalement trouvé.
Faut vraiment que je sois curieuse... J'ai du aller fouiller dans les contacts de mes contacts mais j'ai finalement trouvé.
Ahh mais je ne savais pas que tu étais sur Viadeo (bien que la plupart d'entre nous le soit).
Tu peux me donner ton nom de famille en mp pour que je t'y retrouve ? a+
Céline, tu fais déjà partie de mes contacts sur Viadeo !Celine a écrit:Ahh mais je ne savais pas que tu étais sur Viadeo (bien que la plupart d'entre nous le soit).
Pour le moment, j'ai intentionnellement omis de mettre en évidence mon projet sur mon profil et c'est peut être pour ça que tu ne t'es pas aperçue que nous étions en relation sur ce site.
Je t'envoie mon nom par mp pour que tu vérifies...
Mais ouiiiii, ça y est, je te vois !
Je ne t'ai pas reconnue, ta photo sur viadeo ne ressemble pas à ta photo sur le bvd.
Alors à quelle photo ressemble-tu le plus dans la réalité ???
Je ne t'ai pas reconnue, ta photo sur viadeo ne ressemble pas à ta photo sur le bvd.
Bah, je ne sais pas trop... pour moi je suis la même sur les 2 photos...Celine a écrit:Mais ouiiiii, ça y est, je te vois !
Tu me diras à laquelle je ressemble le plus quand on se rencontrera ?
Désolée Joadrenn, de polluer un peu ton post...
Et pour celle qui n'ont plus Viadéo, un petit lien ou un petit copier/coller, juste histoire de voir la face de notre coq...
Pô juste, il y a de la triche.
Juste un petit truc pour avoir des infos sur une personne.
Il suffit d'utiliser google et d'entrer le nom e la personne, ou bien son adresse email ou son pseudo.
This is a bit scary, isn't it !!!
En tout cas c'est pas juste
Il suffit d'utiliser google et d'entrer le nom e la personne, ou bien son adresse email ou son pseudo.
jaodrenn- Jeune flocon
C'est pas ma faute
J'ai juste donné un indice, mais pas le lien direct.
De toutes façons, comme tu le dis, celle qui veut te trouver peu le faire très facilement !
Allez, smile !
J'ai juste donné un indice, mais pas le lien direct.
De toutes façons, comme tu le dis, celle qui veut te trouver peu le faire très facilement !
Allez, smile !
Bah ça, je l'ignorais... je viens de faire le test pour moi... ça fait peur de voir qu'on peut acceder à tant d'info sur quelqu'un juste à partir de son nom !jaodrenn a écrit:Pô juste, il y a de la triche.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2