Who I am ?
+7
Dynamic Business
laure
La conteuse
Scribee
Stéphanie-Clyde
Luciole
jaodrenn
11 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Who I am ?
N'empêxche que c'est flatteur quand y'a deux pages de Google sur son travail...
et une homonyme très active pour la COURLY !!
Au risque de paraître inculte... la COURLY ? Kesako ???lady chrystel a écrit:N'empêxche que c'est flatteur quand y'a deux pages de Google sur son travail...
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
COmmunauté URbaine de LYon.
Tu n'est pas inculte du tout, c'est de ma faute. Etant née à Lyon c'est un sigle très connu pour moi.
Pardon de cet oubli.
Tu n'est pas inculte du tout, c'est de ma faute. Etant née à Lyon c'est un sigle très connu pour moi.
Pardon de cet oubli.
Merci Lady, tu es toutes excusée. J'aurai appris quelque chose aujourd'hui et comme disais mon grand-père, je me coucherai moins bête ce soir !
Jaodrenn, quelle chance d'avoir pu visiter tous ces beaux pays celtes.... J'ai été 3 fois en Irlande , j'ai adoré! J'aimerais bien connaître les autres pays!!! Ma grand-mère était née MERLIN et mon père m'a dit que j'avais des ancêtres irlandais... et qu'on descendait de Merlin l'Enchanteur (mais je me demande s'il n'extrapolait pas un tout petit peu....
En tout cas vive la Bretagne et les Bretons (signé une Normande qui aime les Bretons)
En tout cas vive la Bretagne et les Bretons (signé une Normande qui aime les Bretons)
Je ne suis jamais allée en Irlande... j'en rêve !
Ah oui, j'adorerais le faire aussi.
Ca doit vraiment être très beau.
Vais en parler à mon homme.
Ca doit vraiment être très beau.
Vais en parler à mon homme.
C'est magnifique !!
J'ai eu la chance de faire un we dans le Connemara en mai et je n'a pas été déçue
J'ai eu la chance de faire un we dans le Connemara en mai et je n'a pas été déçue
va falloir que j'y aille
Ouais moi aussi j'aimerais bien... en fait il y a plein d'endroits qui me tentent.
Mais pour ce week-end ce sera Venise j'emmène mon chéri pour notre anniversaire de mariage
Mais pour ce week-end ce sera Venise j'emmène mon chéri pour notre anniversaire de mariage
Stéphanie-Clyde a écrit:Ouais moi aussi j'aimerais bien... en fait il y a plein d'endroits qui me tentent.
Alors là je suis verte de jalousie
Combien d'année de mariage pour mériter ça ?
beaucoup
11 années de mariage Lady Christel, et un amour toujours au rendez-vous (avec des hauts et des bas comme tout le monde au cours de plus de 13 ans de vie commune et 2 enfants).
J'ai hâte de boucler la valise mais pour ça il faut que je boucle ma super proposition commerciale de 15 pages
Sinon chez Monsieur, désolée de continuer le détournement de votre post...
J'ai hâte de boucler la valise mais pour ça il faut que je boucle ma super proposition commerciale de 15 pages
Sinon chez Monsieur, désolée de continuer le détournement de votre post...
Alors ce sera pour moi l'année prochaine ! Parce qu'on n'en est qu'à dix...
Tanpis pour le post, on est désolées
Tanpis pour le post, on est désolées
Page 2 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 2