Bonjour
+18
France
Stéphanie-Clyde
ellesse
Dynamic Business
clarisse
lady chrystel
Pountska
Noé Design
Sophie 3
mary-anne
LorN
Ervalena
Luciole
ecureuil
laure
La conteuse
Scribee
Colette
22 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour
oui en effet, et ça me fait plaisir de retrouver quelques forumeuses que j'avais perdu de vue après la fermeture provisoire de l'autre forum
Je pensais l'avoir fait mais je m'aperçoie que non.
Donc voici réparation : je te souhaite la bienvenue Colette !!!
A bientôt dans de futurs discussions
Donc voici réparation : je te souhaite la bienvenue Colette !!!
A bientôt dans de futurs discussions
Bienvenue
Un petit moment, moi aussi que je n'étais pas venu sur le forum !
LE TEMPS qui coule, vaste sujet !
Si l'on pouvait créer une bourse au temps, ça marcherait ! Sauf ici où tout le monde serait preneuse
Pour ne pas en perdre (plaisanterie !) RE-(d'après la lecture des semaines précédentes, il vaut mieux préciser), je profite de ce message de bienvenue à Colette et à toutes les nouvelles pour vous annoncer mon admission à l'incubateur d'Advancia. Je suis très heureuse et je tiens à le partager avec vous.
LE TEMPS qui coule, vaste sujet !
Si l'on pouvait créer une bourse au temps, ça marcherait ! Sauf ici où tout le monde serait preneuse
Pour ne pas en perdre (plaisanterie !) RE-(d'après la lecture des semaines précédentes, il vaut mieux préciser), je profite de ce message de bienvenue à Colette et à toutes les nouvelles pour vous annoncer mon admission à l'incubateur d'Advancia. Je suis très heureuse et je tiens à le partager avec vous.
Dernière édition par ellesse le Ven 24 Juil - 20:24, édité 1 fois (Raison : omission)
Je détourne le sujet de ce post juste le temps d'une phrase... Ellesse, je suis ravie pour toi ! C'est une super nouvelle et je te félicite !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Merci de ton accueil ellesse et félicitations à toi pour cette admission, les places sont chères à ce qu'il me semble
mention spéciale pour Ellesse!!! et son projet reçu chez Advancia!
Oui BRAVOOOO Ellesse!!! ( clap clap clap!)
Tu devrais faire un post à ce sujet dans la catégorie "mon quotidien d'entrepreneur" et nous expliquer un peu plus en quoi ça consiste et ce qui s'est passé! Je grille d'en savoir plus!
Pour celles qui ne le savent pas, j'ai eu l'occasion de re-voir Ellesse lors d'un stage de peinture décorative en avril dernier à Paris, et c'est viadeo encore qui a permis de nous rapprocher avant que nous entrions dans ce forum...
Tu devrais faire un post à ce sujet dans la catégorie "mon quotidien d'entrepreneur" et nous expliquer un peu plus en quoi ça consiste et ce qui s'est passé! Je grille d'en savoir plus!
Pour celles qui ne le savent pas, j'ai eu l'occasion de re-voir Ellesse lors d'un stage de peinture décorative en avril dernier à Paris, et c'est viadeo encore qui a permis de nous rapprocher avant que nous entrions dans ce forum...
(BRAVO Ellesse ! C'est une très grande nouvelle... mais en effet, créé un post dédié à cette victoire, cela nous permettra d'en papoter + amplement)
Bienvenue
Bienvenue Colette.Colette a écrit:
J'ai donc dû revoir le projet dans une autre dimension, ce qui a eu pour conséquence un retard dans le lancement, mais je pense qu'il vaut mieux démarrer à point et réussir plutôt que mal évaluer les risques.
Au plaisir d'échanger avec vous
Je partage ton point de vue et j'ai eu à peu près la même histoire.
il vaut mieux bien réfléchir le projet avant de se lancer, et de bien définir les attentes de chacun... dans mon cas l'association en s'est pas faite et j'ai repris le projet seule, en le modifiant. Et finalement, c'est super aussi comme ça !
@+ et au plaisir de voir tes produits. Tu auras quand même un site ?
J'ai reçu mes produits j'ai reçu mes produits
et pour bien terminer la journée, mon mari m'a emménagé un super bureau, j'ai un espace travail bien organisé !
par contre, pas eu le temps de ranger mes produits dans les étagères du coup, mais ça se fera demain
le site avance, mais pas encore assez vite, il me reste du travail !
dès qu'il sera visible je mettrai le lien en signature
pourtant aujourd'hui était le premier jours de ma société, administrativement parlant
oups j'ai failli oublier de vous donner le nom, le bébé s'appelle FRAGRANTIELLES
et pour bien terminer la journée, mon mari m'a emménagé un super bureau, j'ai un espace travail bien organisé !
par contre, pas eu le temps de ranger mes produits dans les étagères du coup, mais ça se fera demain
pourtant aujourd'hui était le premier jours de ma société, administrativement parlant
oups j'ai failli oublier de vous donner le nom, le bébé s'appelle FRAGRANTIELLES
Colette a écrit:J'ai reçu mes produits j'ai reçu mes produits
Chouette chouette Bon rangement
et longue vie à Fragrantielles
j'aime beaucoup ton logo
maud- Marmotte bavarde
re
ah super colette
Je pensais a toi justement hier et j'ai hâte de découvrir ton site et ton activité
Ca approche, ca approche !!!
Je pensais a toi justement hier et j'ai hâte de découvrir ton site et ton activité
Ca approche, ca approche !!!
félicitations
et bon courage pour le rangement ! cela doit prendre de la place tout cela
longue vie à ta société
Isabelle
longue vie à ta société
Isabelle
Merci les filles
et merci pour le rangement, je viens de faire de la place, et déjà c'est du boulot !
j'ai investi pour le stockage l'ex-chambre de mon fils (la plus fraîche), et l'étagère était pleine de tout ce qu'un garçon peut entasser en 12 ans, idem pour l'étagère de la chambre de ma fille, j'ai tout réuni dans une seule !
Le rangement de mes flacons sera pour demain, à chaque jour suffit sa peine !
et merci pour le rangement, je viens de faire de la place, et déjà c'est du boulot !
j'ai investi pour le stockage l'ex-chambre de mon fils (la plus fraîche), et l'étagère était pleine de tout ce qu'un garçon peut entasser en 12 ans, idem pour l'étagère de la chambre de ma fille, j'ai tout réuni dans une seule !
Le rangement de mes flacons sera pour demain, à chaque jour suffit sa peine !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3