Bonjour
+18
France
Stéphanie-Clyde
ellesse
Dynamic Business
clarisse
lady chrystel
Pountska
Noé Design
Sophie 3
mary-anne
LorN
Ervalena
Luciole
ecureuil
laure
La conteuse
Scribee
Colette
22 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
pas besoin que ce soit nickel
Coucou Colette,Colette a écrit:merci à vous c'est gentil
mais pour le prête, on dira "presque"
Contente pour toi, avoir les produits en main ça doit faire du bien ! Mias bon pas besoin que ce soit tout rangé nickel, les clientes n'y verront rien
Tu as combien de VDI finalement ? Tu fais quand les premières réunions ? As-tu un texte qu'on puisse utiliser pour organiser ces manifestations ?
Bises
Re: Bonjour
Je ne range pas pour les clientes, mais pour que moi je m'y retrouve facilement lol
et pour le côté nickel, heuuuu j'éviterai de faire une photo de la pièce, vu que j'ai viré pas mal de chose, qu'il reste du tri à faire etc je te fais pas de dessin...
d'ailleurs en ce moment, c'est l'état de toute la maison qui laisse à désirer
Autrement pour le nombre de vdi, pour le moment une seule est en lice (il faut aussi que je recontacte une autre qui était intéressée), cela va me prendre un peu de temps, car il faut que je la forme sur les produits, et comme je veux faire les choses bien, tant pis si je perds du temps, mais plutôt que me précipiter je préfère assurer une certaine qualité, et comme on dit "me faire les dents" avec une ou deux personne, ainsi cela me permettra de bien mettre au point mes modules formation.
Pour organiser les réunions, je vais réaliser des invitations (en cours de réalisation), qui seront remisent à l'hôtesse par la vdi, ainsi elles pourront les donner aux personnes qu'elle souhaite.
Hier j'ai reçu mon kbis, pour une fois l'administration va plus vite que moi.
et pour le côté nickel, heuuuu j'éviterai de faire une photo de la pièce, vu que j'ai viré pas mal de chose, qu'il reste du tri à faire etc je te fais pas de dessin...
d'ailleurs en ce moment, c'est l'état de toute la maison qui laisse à désirer
Autrement pour le nombre de vdi, pour le moment une seule est en lice (il faut aussi que je recontacte une autre qui était intéressée), cela va me prendre un peu de temps, car il faut que je la forme sur les produits, et comme je veux faire les choses bien, tant pis si je perds du temps, mais plutôt que me précipiter je préfère assurer une certaine qualité, et comme on dit "me faire les dents" avec une ou deux personne, ainsi cela me permettra de bien mettre au point mes modules formation.
Pour organiser les réunions, je vais réaliser des invitations (en cours de réalisation), qui seront remisent à l'hôtesse par la vdi, ainsi elles pourront les donner aux personnes qu'elle souhaite.
Colette a écrit:
Chanceuse
Stéphanie-Clyde a écrit:Colette a écrit:
Chanceuse
ça va venir pour toi aussi
mais bon faut croire que dans le 91 notre administration est efficace
oui je l'ai
Je l'ai mon Kbis, depuis 10 jours, mais au bout de 6 semaines !
je disais chanceuse parce que tu disais "l'administration va plus vite que moi"...j'aimerais bien moi aussi !
Bonne semaine à toutes
je disais chanceuse parce que tu disais "l'administration va plus vite que moi"...j'aimerais bien moi aussi !
Bonne semaine à toutes
Stéphanie-Clyde a écrit:Je l'ai mon Kbis, depuis 10 jours, mais au bout de 6 semaines !
Bonne semaine à toutes
quelle idée aussi d'être dans le 78
et pour le coup j'aimerais aussi plus vite que l'administration, cela signifierait que je suis hyper-rapide
mais je ne désespère pas, ça avance
Pour très bientôt
pour ainsi dire plus que les photos à mettre, et deux pages à écrire sur le site
pour le reste, ça se fera au fur et à mesure
pour ainsi dire plus que les photos à mettre, et deux pages à écrire sur le site
pour le reste, ça se fera au fur et à mesure
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3