Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Maison d'Henryka

+4
kaff
laure
clarisse
Henryka
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  La conteuse Mar 24 Mar - 10:35

Très belle cette boutique !!! Very Happy Je rejoins les autres sur le fait que les plis sont trop voyants et donnent moins envie d'acheter parce qu'on a l'impression de voir de "l'occasion"...

Sinon, j'aimerais bien avoir un édredon comme ça !!!! Very Happy Very Happy

A chaque fois que j'ai vendu sur Ebay, j'ai posé mes articles dans le jardin ou sur l'herbe. ça rendait bien. ça faisait campagnard et ça donnait vraiment envie !!!!!

La conteuse
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 54
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://laconteuseduventdavril.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Sur l'herbe?...

Message  Henryka Mar 24 Mar - 11:10

I love you sunny
Sur ebay, j'ai le pseudo : henryka11.
Je ne vends plus sur ebay, parce que maintenant, je vends en vide grenier et comme tu le sais, je prépare mon calendrier de foires et marchés artisanaux.
C'est indiscret pour Toi de me dire, ce que tu posais sur l'herbe ? I love you sunny flower
Henryka
Henryka
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 69
Localisation : Aude-Ariège
Date d'inscription : 03/03/2009

http://boisoie.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Edredon

Message  Scribee Mar 24 Mar - 12:11

L'a l'air super confortable ton edredon... je retournerai bien me coucher moua cyclops

il est en quelles dimensions???
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  La conteuse Mar 24 Mar - 12:13

Je posais tout sur l'herbe !!! Des meubles mais aussi et surtout des vêtements par exemple...

Rien de plus champêtre et joli que voir une robe étalée sur l'herbe verte au milieu des petites fleurs !!!

Alors un édredon posé dans un champ d'herbe, ça accentue le côté "campagne" et "rustique". Le côté "fait maison" et "nature" !!!! Very Happy Very Happy ou alors dans une chambre sur un lit à l'ancienne. Mais il faut un décor neutre pour que l'acheteur s'y retrouve... Wink

Le mur en pierre ou en ciment qu'on voit derrière, ça accentue la froideur... c'est pas bon pour les affaires... ça fait trop "amateur"... Suspect Enfin c'est mon avis hein ??? Wink


Dernière édition par Conteuse du vent d'avril le Mar 24 Mar - 12:41, édité 1 fois

La conteuse
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 54
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://laconteuseduventdavril.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  Scribee Mar 24 Mar - 12:20

En gros Henryka, il te faut une pièce Show Room...... Wink
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Ben, j'ai pas encore ça, la pièce show-room !

Message  Henryka Mar 24 Mar - 12:54

I love you sunny
Non, franchement, je l'ai pas encore celle-la de show-room.
Dès que j'aurais la grande maison-atelier que je recherche, je pourrais faire ce coin show-room, mais là, c'est pas ça encore, hein ? I love you sunny flower
Henryka
Henryka
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 69
Localisation : Aude-Ariège
Date d'inscription : 03/03/2009

http://boisoie.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  kaff Mar 24 Mar - 15:14

bon, je me fais l'avocat du diable Twisted Evil mais c'est pour la bonne cause Henryka, ne m'en veux pas Wink

Lorsque j'ai vu les phots, ma première impression fût : "du textile exposé au soleil affraid Deux éléments contradictoires dont l'un altère les couleurs de l'autre. J'imagine bien que tu n'entreposes pas tes réalisations au soleil Wink mais je trouve l'association repoussante pour un passage à l'acte "d'achat".
Ensuite, je me suis poser la question suivante : Comment ou plutôt dans quel packaging va mettre envoyé mon achat ?
Un lot de serviettes dans une boîte sympa par exemple La Maison d'Henryka - Page 2 Linge253
Des mises en situation sympas, un gros bouquet de fleurs sur la table

La Maison d'Henryka - Page 2 1371nappeO
Des choses simples mais qui ouvre toutes sortes de raisons d'acheter ...
Donnez envie d'offrir et de s'offrir ........

PS : j'ai bien envie de sauter sur un de ces édredons moelleux bounce bounce bounce
kaff
kaff
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  Scribee Mar 24 Mar - 15:23

Bon Henryka,

pas le choix... tu nous invites chez toi... et on te refait tout ça!!! lol

(je plaisante.. mais c'est vrai que le packaging a son importance, meme si c'est pour de l'artisanal.... tu peux par exemple pour les choses pas trop encombrantes, coudre des petits sacs de lin, qui se ferment avec des rubans colorés..... (ce qui te permet d'y mettre une étiquette avec ton nom....)

et pour les emballages, un papier kraft à motif, mais estampillé "recyclable", ça peut être un plus.... enfin je dis ça, mais, aprés, c'est très personnel...


Euh.. dis moi Kaff... ne me dis pas que c'est chez toi toutes ces belles photos??? parceque là... je bave un peu !!!!
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Poussez pas les filles

Message  Henryka Mar 24 Mar - 18:06

I love you sunny
Poussez pas trop les filles, ma maison est trop sombre et dehors, pour l'instant, y a que ça.
L'idée de présenter sur pelouse me parait très bien, mais j'ai pas non plus de pelouse. Crying or Very sad
Bon, pour l'instant, j'ai du boulot qui pousse et je ne vais pas tout faire d'un coup, n'est-ce pas? I love you sunny flower
Henryka
Henryka
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 69
Localisation : Aude-Ariège
Date d'inscription : 03/03/2009

http://boisoie.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  Scribee Mar 24 Mar - 18:11

Oui ma belle,
chaque chose en son temps... Rome ne s'est pas faite en une seule journée.....
Courage en tous cas!!!
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Merci à Toutes

Message  Henryka Mar 24 Mar - 18:35

I love you sunny Merci,
Tout est noté et les avis extérieurs me sont précieux. I love you sunny flower
Henryka
Henryka
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 69
Localisation : Aude-Ariège
Date d'inscription : 03/03/2009

http://boisoie.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  kaff Mar 24 Mar - 23:20

Nan, ce n'est pas chez moi ... j'ai piqué les photos sur le net
kaff
kaff
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty J'ai pensé encore en dormant,

Message  Henryka Mer 25 Mar - 8:10

Coucou, me voilà déjà !!!! I love you sunny
Ce matin (cette nuit), il n'y a pas de nuage parce que je vois les étoiles. C'est pur et ça nous laisse penser que le monde est grand et donc qu'il y a pleins de choses à faire pour atteindre cette dimension. I love you sunny
Kaff, tu me troubles quand tu parles de l'incohérence du soleil et du linge en exposition. Ton terme a du être mal choisi.
J'explique mon opinion : le linge au soleil "La Mère Denis des machines à laver VEDETTE" le mettait bien au soleil pour finir de nettoyer le linge."
Je continue : Pourquoi, mettre le linge au soleil ? Il y a une raison sanitaire : Cela tue certains microbes, celui de la tuberculose en particulier. C'est pour cela que nous avons tous tendance sans en avoir conscience à secouer nos couettes et les mettre sur le bord de la fenêtre quelques heures. C'est une éducation qui nous reste et c'est bon pour la santé.
En quoi, une couette ou un édredon au soleil te paraissent à Toi repoussants ?

En attendant de payer un webmaster que j'ai dans mes papiers je pense que mon brouillon n'est pas trop mal! I love you sunny
C'est très lourd à mettre en situation et "je ne ferais pas ça tous les jours!". Wink I love you sunny
J'ai jeté les édredons du haut de l'échelle de meunier du grenier, puis je les ai mis un par un sur la terrasse, au soleil, comme on m'a conseillé. Je pense qu'en effet, la lumière naturelle est la meilleure. Ce que me dit Lady christel est très judicieux : mettre le flash avec le soleil. C'est franchement bon. Puis pris plusieurs photos. Voir avant de sélectionner, celles qui sont les plus top et les mieux cadrées, puis, tout remonter dans le grenier par l'échelle.

Pour le packaging, j'y ai pensé aussi et de ce côté aussi, je ne néglige pas la ficelle et le papier. I love you sunny
Bon, je ne veux blesser personne, mais je voulais seulement exprimer mon émotion sur certains avis, qui je souhaite continuent car ils apportent une vue très juste. La graine est semée et elle m'est très, extrèmement précieuse. Very Happy I love you sunny flower

PS : C'est de la triche, les photos tirées d'ailleurs! Moi aussi, j'ai imaginé que c'était ta propre mise en situation pour LA PHOTO!!!
Henryka
Henryka
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 69
Localisation : Aude-Ariège
Date d'inscription : 03/03/2009

http://boisoie.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  La conteuse Mer 25 Mar - 10:31

Henrika, c'était déjà très bien les photos que tu as prises !!!! Dès que les beaux jours reviennent, je suis sûre que tu vas trouver un joli champs d'herbes près de chez toi et faire des photos extraordinaires (au moins, le champs il est gratuit !!!) Very Happy Very Happy Very Happy

Personnellement, le soleil sur le tissu, ça ne me dérange pas... ça réchauffe l'atmosphère un joli rayon de soleil non ??? Very Happy

La conteuse
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 54
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://laconteuseduventdavril.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  Scribee Mer 25 Mar - 13:26

Hello

je ne veux pas parler à la place de Kaff, mais c'est vrai qu'on a parfois tendance à se dire : "le soleil ça décolore les tissus".

Mais cependant, j'avoue adorer l'idée du soleil, et même mieux.... l'ombre d'un arbre au soleil....

Je pense avant tout qu'il faut laisser parler sa sensibilité. C'est vrai qu'une des grandes difficultés rencontrées lorsqu'on crée son entreprise, c'est que les gens ont tendance à projeter leur propre vision qui est parfois bien différente de la notre. Cela peut nous faire avancer... mais cela peut aussi nous convaincre que "non , décidément, la manière dont je vois les choses c'est mon ptit truc à moi".

Dans tous les cas, pour les prochaines photos, tu pourras noter : une belle mise en situation, du linge repassé, et une jolie lumière.... à toi ensuite de laisser parler ton âme d'artiste.... et Ô combien elle est belle et bohême cette âme.... sunny sunny sunny

(dis.. il te reste un peu de soleil par chez toi?? tu voudrais pas partager???? Wink )
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  kaff Mer 25 Mar - 13:53

Henryka a écrit:Coucou, me voilà déjà !!!! I love you sunny
Ce matin (cette nuit), il n'y a pas de nuage parce que je vois les étoiles. C'est pur et ça nous laisse penser que le monde est grand et donc qu'il y a pleins de choses à faire pour atteindre cette dimension. I love you sunny
Kaff, tu me troubles quand tu parles de l'incohérence du soleil et du linge en exposition. Ton terme a du être mal choisi.
J'explique mon opinion : le linge au soleil "La Mère Denis des machines à laver VEDETTE" le mettait bien au soleil pour finir de nettoyer le linge."
Je continue : Pourquoi, mettre le linge au soleil ? Il y a une raison sanitaire : Cela tue certains microbes, celui de la tuberculose en particulier. C'est pour cela que nous avons tous tendance sans en avoir conscience à secouer nos couettes et les mettre sur le bord de la fenêtre quelques heures. C'est une éducation qui nous reste et c'est bon pour la santé.
En quoi, une couette ou un édredon au soleil te paraissent à Toi repoussants ?

En attendant de payer un webmaster que j'ai dans mes papiers je pense que mon brouillon n'est pas trop mal! I love you sunny
C'est très lourd à mettre en situation et "je ne ferais pas ça tous les jours!". Wink I love you sunny
J'ai jeté les édredons du haut de l'échelle de meunier du grenier, puis je les ai mis un par un sur la terrasse, au soleil, comme on m'a conseillé. Je pense qu'en effet, la lumière naturelle est la meilleure. Ce que me dit Lady christel est très judicieux : mettre le flash avec le soleil. C'est franchement bon. Puis pris plusieurs photos. Voir avant de sélectionner, celles qui sont les plus top et les mieux cadrées, puis, tout remonter dans le grenier par l'échelle.

Pour le packaging, j'y ai pensé aussi et de ce côté aussi, je ne néglige pas la ficelle et le papier. I love you sunny
Bon, je ne veux blesser personne, mais je voulais seulement exprimer mon émotion sur certains avis, qui je souhaite continuent car ils apportent une vue très juste. La graine est semée et elle m'est très, extrèmement précieuse. Very Happy I love you sunny flower

PS : C'est de la triche, les photos tirées d'ailleurs! Moi aussi, j'ai imaginé que c'était ta propre mise en situation pour LA PHOTO!!!

Je m'explique !
Il ne faut pas être troublée par mes remarques. Elles n'engagent que moi et ma façon d'appréhender un achat.
"Attention, le soleil cuit le linge coloré et fait passer les couleurs" c'est pour cela que je n'opte pas pour l'achat d'un textile qui a été exposé au soleil, comme je n'achète pas un produit qui a séjourné dans une vitrine (litho, peluche, linge, aliment,...)
Tu évoques le côté sanitaire. Je suis acheteuse, je ne vois pas ton produit avec les yeux d'une maîtresse (ou d'un maître) de maison qui aère son linge. Pour déclencher mon achat, un produit comme ceux que tu vends doit être emballé (il sera à l'abri de la poussière et autres donc plus sain qu'aéré de temps en temps).
"Mère Denis et la Tuberculose" confused Je suis une acheteuse de 35 ans qui ne connaît la mère Denis que par Coluche et qui est informé des risques sanitaires que nous courrons en France face à la tuberculose. Je ne sais comment m'exprimer sans te heurter car ce n'est vraiment pas mon intention. Pas de conflit intergénérationnel en nous ! Wink Je pense que la réalité est autre, que tu auras des acheteurs de tous les âges, de tous les horizons et surtout sur le net. Après concernant tes ventes dans les vide-greniers s'est autre chose ... une autre clientèle avec un autre mode d'achat ...
S'inspirer n'est pas tricher pale Toi qui fait du linge style ancien, tu le sais mieux que moi : tu t'inspires tes modèles. Je voulais juste prendre un exemple rapide. Parce que comme tu l'as compris faire des photos de mise en situation, les retouches, les montages cela prends du temps ...
Je tente juste de faire des remarques constructives et qui encore ne sont que ma perception ....
Mais je ne fais pas que cela, je peux aussi te filer un coup de main si tu le souhaites concernant la partie photographie ... si, si ...je passe une semaine au mois d'Août dans un gîte à Pamiers. Entre un verre de vin et un toast de tapenade, on peut mettre tes créations en situation (le gîte à une déco sympa, murs en pierre, etc ...), les immortalisées, je viens avec photoshop sous le bras, et je te montres comment bidouiller ...... et en échange tu m'apprends à faire un ourlet Wink (ben, ouais j'en suis là en couture Embarassed !!!)
kaff
kaff
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty ah ! on a posté en même temps !

Message  Henryka Mer 25 Mar - 14:03

Kaff, milles excuses !! I love you sunny
Je réfléchissais justement à rencontrer un magasin de meubles, qui accepterait de me laisser faire mes photos sur un lit sympa, avec une lumière sympa et en contre-partie, lui mettre sa pub sur mon site, par exemple.
Mais, ça me parait gros... Neutral
Pour ton aide, plus qu'OK ! I love you sunny flower
Henryka
Henryka
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 69
Localisation : Aude-Ariège
Date d'inscription : 03/03/2009

http://boisoie.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  kaff Mer 25 Mar - 16:00

Moi je te donne quelques tuyaux et toi tu les mets en pratique pour que tes photos dégagent et mettent en valeur ton talent de créatrice ....Une aussi belle dentelle ...
Je ne suis pas fâchée, pas besoin de t'excuser : j'apprécie la différence ... que ce serait triste si tout le monde avait le même avis .... la barbe

Toute à l'heure, j'ai ressorti un vieux chemin de table et voilà ce que cela donne (sur une desserte à la noix). J'ai pris les photos dans l'entrée de l ma maisonnette. La disposition sur la desserte n'est tip-top mais cela donne une idée de mise en situation. Après, une photo de près permet d'apprécier le travail de broderie (là, je pense que c'est une belle machine installée en Inde qui a fait le boulot Wink )

La Maison d'Henryka - Page 2 Art_de10

La Maison d'Henryka - Page 2 Art_de11

Tes créations ont un potentiel au niveau du relief à exploiter avec la photographie. Tes édredons ont une belle densité, à exploiter aussi, cela peut donner des choses vraiment sympa ...
Je suis à Pamiers du 15/08 au 22/08 donc on organisera ça Wink
kaff
kaff
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  lady chrystel Mer 25 Mar - 18:08

Bravo Kaff pour tes juditieuses remarques ! Nous avons regardé le site d'Henrika en acheteuses et elle le fait en artiste... dilemme...
Quant au coup de la mère Denis, bonjour le coup de vieux, parce que moi je les ai connu les pubs Shocked
Je suis d'accord : linge + soleil = pas terrible. Et (pardonne moi Henrika) la tuberculose, de nos jours, on n'y pense pas !!! Pas la peine de me faire le résumé de sa réaparition, je connais ça par coeur (parents médecins Evil or Very Mad ). On achète pour se faire plaisir. Pour se soigner ou se desinfecter, on va à la pharmacie. Ce qu'on achète chez Henrika c'est du beau, de l'estétique, de la classe, du confort, du fun... Le côté pratique, sain... personellement, je m'en contre-cogne Razz
Moi, pour les photos, puisque côté herbe est plutôt rare chez moi (à ce propos, 25 cm de neige cette nuit Rolling Eyes ), je fais des photos sur du bois foncé. J'ai vendu des tonnes de bd sur ebay juste avec une photo sur le rebord de ma fenêtre avec une petite touche de soleil, pas plus.
Ton lit et ta grande table sont parfaits pour tes oeuvres, et les photos de Kaff sont de très bon exemple et qu'elles ne viennent pas de chez elle, on s'en ...
Oui, je sais, la brute épaisse qui sommeille en moi est revenue mais j'ai une copine qui refusait les conseils pour les photos de son site où elle vendait des trucs merveilleux. Sa boite a coulée, elle bosse à l'usine persuadée qu'elle n'est bonne qu'à la reprise dans le decolletage. Du gachis !!
Je ne veux pas que ça t'arrives Henrika. Fais confiance dans les p'tites jeunes de ce forum (j'ai connu la mère Denis moi Rolling Eyes ) car elles sont bien plus à la page que nous Laughing
Il y a trois choses importantes pour faire un bon site web : les photos, les photos et enfin les photos.
lady chrystel
lady chrystel
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 54
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.lady-chrystel-kilts.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  Scribee Mer 25 Mar - 18:38

c'est "amusant" ta démarche Kaff, car j'ai eu la même pour mes tableaux,

Mes tableaux, impossible des prendre en photo.. ça ne rend pas grand chose. J'utilise beaucoup de pigments naturels, et de pigments qui brillent (cuivre, or, argent, vermeil...). Par ailleurs, il y a beaucoup de matières..; des collages, du sable, des enduits, des voiles..
alors je prends la photo de face... et ensuite, j'essaie de faire une photo rasante.. pour montrer les zones brillantes, et les zones épaisses.

c'est grâce à ces photos rasantes que finalement mon travail a commencé à évoquer des choses aux internautes qiu visitaient mon blog.


et en effet, dans le cadre de la broderie, je crois que c'est interessant de "raser" le détail du bout de l'objectif


Maintenant je vais vous parler de mon ressenti d'acheteuse.

J'achète rarement sur le net, parceque je ne peux pas toucher. j'ai eu le cas notamment pour Noel, où je voulais me faire offrir une nappe anthracite. (je sais... vous me direz que c'est triste, mais..;j'avais des raisons déco... lol).
Ah oui mais les mots damassés ou brodés etc.. ne voulaient rien dire pour moi. Et les aperçus sur les sites étaients médiocres.
Moi j 'aime avoir une vue d'ensemble... une mise en situation. Mais aussi à coté, des photos zoomées sur les motifs, pour me rendre compte de l'épaisseur, de la qualité, etc....

Je suis ce qu'on appelle une acheteuse exigeante. Surtout si je dois y mettre un certain prix.


C'est un peu comme pour les sites de lingerie.
J'aime bien avoir le gros plan du petit noeud sur la culotte, de l'attache de la bretelle de soutien gorge.... du motif de dentelle sur le bonnet.... sinon, j'avoue... j'ai du mal à commander sur le net. (sauf si c'est qqchose de trés particulier )

enfin je m'égare.... Wink
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  La conteuse Mer 25 Mar - 18:53

"Ah c'est ben vrrrrai ça"... C'était le slogan de la mère Denis... Laughing Laughing Embarassed moi aussi je l'ai connu la pub de Vedette avec la mère Denis Laughing Laughing Laughing
ça nous rajeunit pas Suspect héhéhéhéhéhéhéhéhéhhé !!!

Kaff : tes photos sont splendides !!!! On se croirait dans un catalogue de marie claire idées !!! Shocked Laughing

La conteuse
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 54
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://laconteuseduventdavril.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  lady chrystel Mer 25 Mar - 19:05

La photo rasante, c'est vraiment le pied. La photo du petit noeud sur le côté de la culotte, c'est ce qui fait tout.
Quand à la nappe grise, je crois au contraire que ça doit être d'un chic !!!
Mais je te comprends tout à fait Scribee. J'achète peu de "linge" sur le web. Besoin de toucher.
Mais Henrika a des descriptions parfaites, on sait tout de suite ce qu'on achète, enfin, moi je comprends Embarassed (pour une fois que je comprends tout !!) il faut juste des photos qui vont baver...
Bon Kaff, faut que tu fasses la photographe pour Henrika car tu m'as l'air chèvrement douée pour ça !!
lady chrystel
lady chrystel
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 54
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.lady-chrystel-kilts.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  kaff Mer 25 Mar - 19:14

Je donne plus dans le paysage mais j'apprécie le fait de mettre en avant les détails qui font TOUT !!!!!!
Mais bon, la photo s'est subjectif comme la peinture, etc .....

Je vous remercie pour les compliments Embarassed je ne suis pas une pro juste une amatrice autodidacte ...
kaff
kaff
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  Scribee Mer 25 Mar - 19:24

lady chrystel a écrit:Quand à la nappe grise, je crois au contraire que ça doit être d'un chic !!!!!

Oui, ça l'est. On m'a offert un superbe service en porcelaine blanche, avec un liseré gris autour des assiettes.... je trouve ça trés sympa; Par contre, il faut que je me trouve un chemin de table rouge foncé, avec les serviettes assorties, car on m'a offert avec du rose et du vert. C'est joli aussi, mais.... bah voilà quoi.. moi j'aime le rouge!!!! (d'ailleurs j'ai craqué sur l'edredon rouge.... pas envie du tout d'y mettre une housse de couette... :s)
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  laure Mer 25 Mar - 23:10

moi j'achète pas mal sur le net, ben oui j'ai sauté le pas à la naissance de Maxime et j'avoue c'est très pratique surtout quand on a deux boulots et une famille à s'ocuper...par contre je suis un peu comme scibee, si j'y mets le prix j'aime bien voir et avoir beaucoup de détails (donc plein de photos cyclops ) sur l'article que je veux acheter!!!
Les photos rasantes je trouve que c'est une super idée. D'ailleurs j'avais vu celle de Scibee sur son blog et là on voit bien la matière qu'elle utilise. Cela donne vraiment un plus
laure
laure
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2009

http://www.citrouillecoccinelle.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison d'Henryka - Page 2 Empty Re: La Maison d'Henryka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum