vou svendez votre maison / commerce
2 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1
vou svendez votre maison / commerce
aujourd'hui il devient difficile de vendre ?
je vous propose de référencer directement sur google et oui !!
ainsi plus besoin de personne
en plus vous aurez un clip vidéo + voix off + sous titrage + un référencement sur les 5 premières pages de google
et oui
bon a savoir quelque soit le site d annonce ou vous passez votre annonce
A PARTIR DE LA 5 EME PAGES ELLE NE SERA PAS LUE ET OUI !!
RESULTAT
ARGENT PERDU = TEMPS PERDU
je vous propose de référencer directement sur google et oui !!
ainsi plus besoin de personne
en plus vous aurez un clip vidéo + voix off + sous titrage + un référencement sur les 5 premières pages de google
et oui
bon a savoir quelque soit le site d annonce ou vous passez votre annonce
A PARTIR DE LA 5 EME PAGES ELLE NE SERA PAS LUE ET OUI !!
RESULTAT
ARGENT PERDU = TEMPS PERDU
vente immobiliere
Bonjour
je me sens concernée puisque nous essayons de vendre notre appartement depuis maintenant 9 mois.
mais étant acheteuse egalement (après la vente evidemment), je ne regarde jamais sur Google pour regarder les maisons à vendre. je vais sur Seloger, Immostreet, pap et les agences locales....
donc pour une fois j'ai fait le test, et evidemment on trouve en première ligne ceux cités ci-dessus.
comment pourrai-je avoir en premiere ligne la vente de mon appartement car la concurrence est dure sur ce sujet (autant que sur le tourisme que je connais mieux) ?
voila, ce n'est pas une attaque mais j'aimerais un peu plus d'explications.
à bientôt
Isabelle
je me sens concernée puisque nous essayons de vendre notre appartement depuis maintenant 9 mois.
mais étant acheteuse egalement (après la vente evidemment), je ne regarde jamais sur Google pour regarder les maisons à vendre. je vais sur Seloger, Immostreet, pap et les agences locales....
donc pour une fois j'ai fait le test, et evidemment on trouve en première ligne ceux cités ci-dessus.
comment pourrai-je avoir en premiere ligne la vente de mon appartement car la concurrence est dure sur ce sujet (autant que sur le tourisme que je connais mieux) ?
voila, ce n'est pas une attaque mais j'aimerais un peu plus d'explications.
à bientôt
Isabelle