Graphiste à votre écoute pour votre communication…
+2
Ervalena
Stéphanie
6 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Graphiste à votre écoute pour votre communication…
Bonjour à toutes !
Je propose mes compétences à toutes celles qui se lancent dans l'aventure de la création d'entreprise ! En effet, je suis graphiste, je travaille en freelance et je peux vous aider à concevoir l'identité visuelle (et ses déclinaisons) de votre entreprise. La communication visuelle est un métier à part entière, il est parfois difficile de trouver l'image de sa propre entreprise soi-même… Je peux donc vous aider à trouver une communication qui vous ressemble…
Mes devis sont personnalisés et gratuits, vous pouvez jeter un œil à mes travaux sur mon site : www.stephaniedemaillet.com
à très bientôt…
Stéphanie.
Je propose mes compétences à toutes celles qui se lancent dans l'aventure de la création d'entreprise ! En effet, je suis graphiste, je travaille en freelance et je peux vous aider à concevoir l'identité visuelle (et ses déclinaisons) de votre entreprise. La communication visuelle est un métier à part entière, il est parfois difficile de trouver l'image de sa propre entreprise soi-même… Je peux donc vous aider à trouver une communication qui vous ressemble…
Mes devis sont personnalisés et gratuits, vous pouvez jeter un œil à mes travaux sur mon site : www.stephaniedemaillet.com
à très bientôt…
Stéphanie.
Re: Graphiste à votre écoute pour votre communication…
bienvenue à Stéphanie-la-Graphiste!
Tu dois être la 4ème Stéphanie sur le forum. Je vois que tu as déjà eaucoup d'expérience!
Tu dois être la 4ème Stéphanie sur le forum. Je vois que tu as déjà eaucoup d'expérience!
Je te souhaite également la bienvenue sur ce jolie forum
Ogoût2lyon- Jeune flocon
Bonjour nouvelle Stéphanie,
Tes réalisations sont carrément superbes !!! Bravo
J'avoue que je suis charmée par tes oeuvres.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant te croiser lors de nos diverses discussions.
A bientôt
Tes réalisations sont carrément superbes !!! Bravo
J'avoue que je suis charmée par tes oeuvres.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant te croiser lors de nos diverses discussions.
A bientôt
Hello & Bienvenue parmi nous Stéphanie !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Merci les filles pour vos messages de "Bienvenue" ! Très heureuse d'être parmi vous…
Bon week-end à toutes. Bises. Stéphanie javascript:emoticonp('')
Bon week-end à toutes. Bises. Stéphanie javascript:emoticonp('')