Isabelle, consultante en communication d'entreprise
+7
Dynamic Business
Scribee
laure
Luciole
Colette
Noé Design
Isabelle
11 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Isabelle, consultante en communication d'entreprise
Bonjour,
Je suis ravie de découvrir ce forum !
Consultante en communication d'entreprise (auto-entrepreneur depuis le 2 mai dernier), j'ai auparavant travaillé 12 ans en agence et chez l'annonceur, à des postes communication et marketing.
Je découvre aujourd'hui les joies de l'indépendance et la solidarité bien réelle qui existe entre nous tous qui travaillons à la maison ;-)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur mn métier ou mon statut, je me ferai un plaisir d'y répondre. J'ai d'ailleurs un blog où je raconte au quotidien mes aventures de "free qui se lance" : http://isabelle-newjob.blogspot.com/
Je continue de parcourir vos profils et vous dis à bientôt !
Isabelle
Je suis ravie de découvrir ce forum !
Consultante en communication d'entreprise (auto-entrepreneur depuis le 2 mai dernier), j'ai auparavant travaillé 12 ans en agence et chez l'annonceur, à des postes communication et marketing.
Je découvre aujourd'hui les joies de l'indépendance et la solidarité bien réelle qui existe entre nous tous qui travaillons à la maison ;-)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur mn métier ou mon statut, je me ferai un plaisir d'y répondre. J'ai d'ailleurs un blog où je raconte au quotidien mes aventures de "free qui se lance" : http://isabelle-newjob.blogspot.com/
Je continue de parcourir vos profils et vous dis à bientôt !
Isabelle
Re: Isabelle, consultante en communication d'entreprise
Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum !
ici tu trouveras conseils, réconforts entre filles qui veulent s'assumer !
si la communication fait parti de ton métier, tu vas aimer ce forum ;-)
(pê peu de réponses en ce moment car vacances mais certain(e)s d'entre nous sont encore là à plancher sur leur projet et entreprise !)
pour ma part création de linge de table écologique !
a bientôt pour des discussions endiablées
ici tu trouveras conseils, réconforts entre filles qui veulent s'assumer !
si la communication fait parti de ton métier, tu vas aimer ce forum ;-)
(pê peu de réponses en ce moment car vacances mais certain(e)s d'entre nous sont encore là à plancher sur leur projet et entreprise !)
pour ma part création de linge de table écologique !
a bientôt pour des discussions endiablées
Réponse à Céline
Heu, je ne suis pas vraiment une habituée des forums et ne sais pas si tu vas recevoir cette réponse...
Bref, merci à toi et bravo pour ton site et ta démarche ;-)
A bientôt !
Isabelle
Bref, merci à toi et bravo pour ton site et ta démarche ;-)
A bientôt !
Isabelle
Bonjour Isabelle & bienvenue parmi nous !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Welcome on board Isabelle... et tu sais quoi?? on fait le meme métier allons y pour de belles discussions endiablées alors!!!
Merci à toutes de vos messages de bienvenue :-)
Je vous souhaite un très bon début de semaine ensoleillé et vous dis à bientôt !
Isabelle
Isabelle
Belle Isabelle, nous te souhaitons la bienvenue.... le cercle des Isabelle s'agrandit!!!!
Bonjour Isabelle, et bienvenue parmis nous ! Cela m'a fait tout "drôle" en lisant "Chaville". J'ai habité dans cette ville de l'âge de 4 ans à 24 ans (je suis partie lorsque je me suis mariée). alors je connais tous les coin et recoins de cette ville ! J'ai d'ailleurs toujours une amie qui y vit.
Alors très bonne chance à une "presque" consoeur de ville.
Mary-Anne
Alors très bonne chance à une "presque" consoeur de ville.
Mary-Anne