VISIBLES - marquage publicitaire sur tous supports
+4
Luciole
Colette
Scribee
adélie56
8 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
VISIBLES - marquage publicitaire sur tous supports
Bonjour,
je m'appelle géraldine, je suis de vannes en bretagne, et j'ai créé il y a un an une société de marquage publicitaire / Communication visuelle appelée VISIBLES : votre pub sur tous supports : objets ou textiles pubs, éléments pour créer vos stands professionnels (avec orientation sur des produits éco-durables), bâches, panneaux de tout type, autocollants, etc...
Mes coordonnées :
Géraldine NICOLLE - VISIBLES
02 97 68 14 27
06 10 32 61 31
geraldine@visibles.fr
A bientôt !
G
je m'appelle géraldine, je suis de vannes en bretagne, et j'ai créé il y a un an une société de marquage publicitaire / Communication visuelle appelée VISIBLES : votre pub sur tous supports : objets ou textiles pubs, éléments pour créer vos stands professionnels (avec orientation sur des produits éco-durables), bâches, panneaux de tout type, autocollants, etc...
Mes coordonnées :
Géraldine NICOLLE - VISIBLES
02 97 68 14 27
06 10 32 61 31
geraldine@visibles.fr
A bientôt !
G
adélie56- Age : 50
Re: VISIBLES - marquage publicitaire sur tous supports
Bonjour Géraldine,
ravie de te voir de ce coté ci,
J'ai bien noté tes coordonnées de mon coté, et si j'ai un besoin spécifique, je passerai par toi.
Pourrais tu prendre un tout petit peu de temps pour nous faire un portrait plus "personnel"? Qui es tu, ce que tu aimes dans la vie, si tu as des enfants etc;... cela aussi nous interesse au plus grand point
A te lire
ravie de te voir de ce coté ci,
J'ai bien noté tes coordonnées de mon coté, et si j'ai un besoin spécifique, je passerai par toi.
Pourrais tu prendre un tout petit peu de temps pour nous faire un portrait plus "personnel"? Qui es tu, ce que tu aimes dans la vie, si tu as des enfants etc;... cela aussi nous interesse au plus grand point
A te lire
Bonjour et soit la bienvenue
Très intéressant en effet, nous risquons toutes d'avoir besoin de ce que tu proposes à un moment ou à un autre
Très intéressant en effet, nous risquons toutes d'avoir besoin de ce que tu proposes à un moment ou à un autre
Bonjour & bienvenue Géraldine !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour et bienvenue !
entreprise intéressante en effet ... c'est bien de mettre en avant des produits publicitaires écolos !
ton site est bien mais si je peux me permettre bcq trop de flash, animations ... ça perturbe la lecture car ça bouge de partout (à mon sens)...
en tt cas tu existes depuis 1 an et ça a l'air de bien marché (d'après les réalisations sur ton site)...
a bientôt sur le forum...
entreprise intéressante en effet ... c'est bien de mettre en avant des produits publicitaires écolos !
ton site est bien mais si je peux me permettre bcq trop de flash, animations ... ça perturbe la lecture car ça bouge de partout (à mon sens)...
en tt cas tu existes depuis 1 an et ça a l'air de bien marché (d'après les réalisations sur ton site)...
a bientôt sur le forum...
RE
Bienvenue sur le forum
Comment tu as Noé pour voir le site d'adelie ?? car je cherche et je trouve pas l'adresse !!!
Comment tu as Noé pour voir le site d'adelie ?? car je cherche et je trouve pas l'adresse !!!
Géraldine a mis son e-mail pro ... contact@visibles.fr .... j'ai déduit son site : www.visibles.fr !
et hop ...
et hop ...
Très beau site en tout cas Géraldine !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bienvenue Géraldine !!
Très intéressant ton activité.
A bientôt sur le boulevard !
Très intéressant ton activité.
A bientôt sur le boulevard !
Bonjour et bienvenue Géraldine
Ton activité m'intéresse et je garde tes coordonnées !
Est-ce que tu as un catalogue de marquage sur objets ?
Ton activité m'intéresse et je garde tes coordonnées !
Est-ce que tu as un catalogue de marquage sur objets ?