Du nouveau sur le boulvard!!!
+8
France
Stéphanie-Clyde
laure
maud
clarisse
Colette
La conteuse
Scribee
12 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous l'aimez la bannière d'octobre?
Re: Du nouveau sur le boulvard!!!
Justement oui, je voulais te le dire, je la trouve très chouette...
Merci de changer régulièrement la bannière !!!!!
Merci de changer régulièrement la bannière !!!!!
Oui j'aime beaucoup, du mystère, de l'humour
femmes sérieuses qui ne se prennent pas au sérieux, tout ce que nous sommes !
femmes sérieuses qui ne se prennent pas au sérieux, tout ce que nous sommes !
j'aime beaucoup j'ai trouvé ça super sympa dès que j'ai ouvert!
maud- Marmotte bavarde
A voté oui, j'aime trop la citrouille
par contre moi je suis 75% fée et toc
par contre moi je suis 75% fée et toc
Idem que Stéphanie.
J'attend la prochaine bannière avec impatience. Que nous as tu concocté ?
J'attend la prochaine bannière avec impatience. Que nous as tu concocté ?
oulà.. pour le moment rien du tout...
Pour le moment c'est Halloween.. mais ensuite.. je ne sais pas, l'automne, l'hiver, Ste Catherine.... la gaypride?? on verra l'actualité dans un mois
enfin là, je vais me calmer au niveau de la propagande.. c'est mal vu.. mdr!!!!!
ravie que ça vous plaise!
Pour le moment c'est Halloween.. mais ensuite.. je ne sais pas, l'automne, l'hiver, Ste Catherine.... la gaypride?? on verra l'actualité dans un mois
enfin là, je vais me calmer au niveau de la propagande.. c'est mal vu.. mdr!!!!!
ravie que ça vous plaise!
Mis à part les rongeurs dont je ne suis pas fan (ben quoi j'ai peur des rats et des souris!) je la trouve très sympa ta bannière... faudrait pas que ça attire trop les hommes, après ça, vous seriez obligées de leur parler de mooncup pour qu'ils repartent ...
Invité- Invité
yourte charentaise a écrit:Mis à part les rongeurs dont je ne suis pas fan (ben quoi j'ai peur des rats et des souris!) je la trouve très sympa ta bannière... faudrait pas que ça attire trop les hommes, après ça, vous seriez obligées de leur parler de mooncup pour qu'ils repartent ...
trop fort!!! c'est une tactique en effet..... on pourrait meme faire un concours de photos;. la mooncup avant, aprés et pendant
Bah quoi??? faut être proche de la nature pour être écolo
Scribee a écrit:
trop fort!!! c'est une tactique en effet..... on pourrait meme faire un concours de photos;. la mooncup avant, aprés et pendant
Bah quoi??? faut être proche de la nature pour être écolo
MDR !!!!!!! MDR !!!!!!! MDR !!!!!!! MDR !!!!!!! MDR !!!!!!! MDR !!!!!!!
Pour la démo vous vous passerez de moi, grâce à mirena j'ai pas besoin de mooncup
qui est volontaire ?
qui est volontaire ?
ça peut pas être moi non plus...j'allaite toujours alors je suis encore tranquilou
quoi?? pas de volontaires
quoi?? pas de volontaires
maud- Marmotte bavarde
Nan, ce sera pas moi non plus. Suis tranquilou aussi de ce côté là (trop long à expliqué, et un peu perso quand même )
changeons de sujet
Sinon pour la prochaine bannière ben comme on se rapproche de Noël...
Genre calendrier de l'avent ?
Genre calendrier de l'avent ?
il y aura une autre bannière entre temps.. puisqu'il reste novembre, et décembre.... soyez sans crainte, je vous prépare du joli, la prochaine bannière est déjà en préparation dans ma tête.... il me manque juste une photo
Ca sera genre calendrier de rugbymen, j'espère !!!
Yourte
N.B. : c'est bon les filles, vu les deniers messages, rien qu'en parlant de vos menstruations, les hommes ont dû tous s'enfuir, on est à nouveau tranquille !
Yourte
N.B. : c'est bon les filles, vu les deniers messages, rien qu'en parlant de vos menstruations, les hommes ont dû tous s'enfuir, on est à nouveau tranquille !
Invité- Invité
yourte charentaise a écrit:Ca sera genre calendrier de rugbymen, j'espère !!!
Yourte
yourte charentaise a écrit:Mis à part les rongeurs dont je ne suis pas fan (ben quoi j'ai peur des rats et des souris!) je la trouve très sympa ta bannière... faudrait pas que ça attire trop les hommes, après ça, vous seriez obligées de leur parler de mooncup pour qu'ils repartent ...
oh bah justement moi c'est la partie que j'ai aimé : ces petits rats choupinets ... tandis que la mienne de ratouille dort tranquillement dans mon pull au chaud car il commence à faire froid par ici brrrr
yourte charentaise a écrit:Ca sera genre calendrier de rugbymen, j'espère !!!
Yourte
ouais mais c'est sans compter les photos de nos entrepreneuses fatales : scribee, céline , lilys ... et j'en passe
de quoi attirer les mâles ... (même si je dois dire que pour le moment les seuls qui arrivent viennent souvent pour juste faire leur pub et ne participent pas, et puis où est passé notre Joadrenn ? )
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 2