Je me présente.....enfin ;-) par ici les shoes
+16
France
mary-anne
Stéphanie-Clyde
Dynamic Business
Luciole
Virginie MERGOIL
LorN
Michel
Lilys workshops
Colette
Noé Design
La conteuse
lady chrystel
Scribee
maud
Jeanne77
20 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je me présente.....enfin ;-) par ici les shoes
assist on line a écrit:9 m² cela représente environ la taille d'une chambre. C'est pas très grand mais une fois bien agencé je pense que tu peux y mettre pas mal de chose. Je t'envoie un MP pour te donner les coordonnées de la personne.
Oui, mais à 2 ça commence à faire juste, surtout avec des robes de mariées (ça prend de la place ça !).
Enfin, le mieux pour se rendre compte, c'est de voire ce que ça donne.
De mon côté, je vais aller aujourd'hui relevé le n° de tel qui est indiqué sur la vitrine dont je te parlais.
@+ tard !
Celine a écrit:assist on line a écrit:9 m² cela représente environ la taille d'une chambre. C'est pas très grand mais une fois bien agencé je pense que tu peux y mettre pas mal de chose. Je t'envoie un MP pour te donner les coordonnées de la personne.
Oui, mais à 2 ça commence à faire juste, surtout avec des robes de mariées (ça prend de la place ça !).
De mon côté, je vais aller aujourd'hui relevé le n° de tel qui est indiqué sur la vitrine dont je te parlais.
@+ tard !
accessoires de mariage Céline, pas robes de mariées
Colette a écrit:Celine a écrit:assist on line a écrit:9 m² cela représente environ la taille d'une chambre. C'est pas très grand mais une fois bien agencé je pense que tu peux y mettre pas mal de chose. Je t'envoie un MP pour te donner les coordonnées de la personne.
@+ tard !
accessoires de mariage Céline, pas robes de mariées
Oups !
Bon, ben c'est encore mon tour d'être
Ayè, ch'uis allé faire un tour du quartier et j'ai relevé 3 n° de tel pour des locaux disponibles (dont un me parait particulièrement adapté à ta petite affaire).
Je t'envoie tout ça par email !
Bizzz
Je t'envoie tout ça par email !
Bizzz
Bienvenue à jeanne! je t'avasi reprérée aussi sur facebook: tu as un avatar qu'on ne peut pas oublier!J'aime beaucoup ce genre de chaussure, surtout style Louboutin... malheureusement, j'ai des peds comme des patates ce qui fait mon désespoir . Je ne pourrai jamais rentrer là dedans!
Les chaussures c'est mon calvaire et mon gros problème: pourquoi ne fait-on pas du sur mesure? <résultat pour ne pas aovir mal aux pieds, je mets des baskets noires
Les chaussures c'est mon calvaire et mon gros problème: pourquoi ne fait-on pas du sur mesure? <résultat pour ne pas aovir mal aux pieds, je mets des baskets noires
Le sur mesure existe, mais le prix est relativement élevé
Colette a écrit:Le sur mesure existe, mais le prix est relativement élevé
pas forcément puisque tu les garde longtemps...
z'avez des tuyaux???? parce-que à part mephisto et le Dr Scholl, j'ai entendu parler du palais de la chaussure mais ça ne me botte pas spécialement!!!!
Si j'avais deux bonnes paires ça me suffirait...
J'ai en plus le pied droit plus fort que le pied gauche
Sinon il y a bien birkenstock mais bon euh.... c'est bien en été...mais l'hiver?
Si j'avais deux bonnes paires ça me suffirait...
J'ai en plus le pied droit plus fort que le pied gauche
Sinon il y a bien birkenstock mais bon euh.... c'est bien en été...mais l'hiver?
lady chrystel a écrit:Colette a écrit:Le sur mesure existe, mais le prix est relativement élevé
pas forcément puisque tu les garde longtemps...
sur ce site http://pierre.wostyn.free.fr/
le sur mesure coûte quand même de 300 à 500 euros
il est vrai que le confort n'a pas de prix, mais il faut pouvoir investir quand même
oh oui dit donc..ça me dirait bien le sur mesure....
Bon faut que je sois riche je vois que ça
Bon faut que je sois riche je vois que ça
maud- Marmotte bavarde
[quote="Ervalena"]j'ai entendu parler du palais de la chaussure mais ça ne me botte pas spécialement!!!!quote]
Pas mal le jeu de mots !
Pas mal le jeu de mots !
Ca y est !
Bonjour
c'est un message que je veux poster depuis trop longtemps j'ai un peu honte de le faire que maintenant mais il y a tant de choses à faire 24h sur 24...
donc ça y est j'ai crée ma petite entité à moi
donc si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le site -qu'on améliore tous les jours-
www.hotsalsashoes.fr
et la Boutique est au 55 rue greneta chez Coiffeur Goujouni au sous-sol 75002 Paris
et oui j'ai pu profiter du sous-sol de mon Coiffeur et j''y ai installé ma petite cabane d'Ali Baba
donc pour celles et ceux qui cherchent des chaussures pour les danses latines (danses de salon, danse sportive, Tango, WCS et Salsa) c'est par ici
et en ce moment j'ai encore une trop grande partie de Robes de toute sorte qui me prennent de la place pour les chaussures et qui doivent disparaitre alors je fais une promo à 20€ et 25e pour beaucoup d'articles afin que ça parte.
Bien entendu nous avons toujours notre collection des robes de soirées donc si vous cherchez une robe pour le festival de Cannes afin de marcher sur le tapis rouge ou vous êtes témoin de mariage ou le bal d'été de votre entreprise approche...venez me voir
Et si vous avez juste envie de flâner dans mon quartier Montorgueil et vous passez par là faites moi un petit coucou ça me fera énormément de plaisir
pour voir les promo vous pouvez également nous suivre sur Fb:
https://www.facebook.com/album.php?aid=2074043&id=1086518781&l=316309eb52
Bien à vous
jeanne77
c'est un message que je veux poster depuis trop longtemps j'ai un peu honte de le faire que maintenant mais il y a tant de choses à faire 24h sur 24...
donc ça y est j'ai crée ma petite entité à moi
donc si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le site -qu'on améliore tous les jours-
www.hotsalsashoes.fr
et la Boutique est au 55 rue greneta chez Coiffeur Goujouni au sous-sol 75002 Paris
et oui j'ai pu profiter du sous-sol de mon Coiffeur et j''y ai installé ma petite cabane d'Ali Baba
donc pour celles et ceux qui cherchent des chaussures pour les danses latines (danses de salon, danse sportive, Tango, WCS et Salsa) c'est par ici
et en ce moment j'ai encore une trop grande partie de Robes de toute sorte qui me prennent de la place pour les chaussures et qui doivent disparaitre alors je fais une promo à 20€ et 25e pour beaucoup d'articles afin que ça parte.
Bien entendu nous avons toujours notre collection des robes de soirées donc si vous cherchez une robe pour le festival de Cannes afin de marcher sur le tapis rouge ou vous êtes témoin de mariage ou le bal d'été de votre entreprise approche...venez me voir
Et si vous avez juste envie de flâner dans mon quartier Montorgueil et vous passez par là faites moi un petit coucou ça me fera énormément de plaisir
pour voir les promo vous pouvez également nous suivre sur Fb:
https://www.facebook.com/album.php?aid=2074043&id=1086518781&l=316309eb52
Bien à vous
jeanne77
Félicitations ! Ton site a la pêche !
Je ne serai pas une grande cliente car à part des chaussures de montagne, j'évite les talons mais j'aime beaucoup ce que tu fais !
Je ne serai pas une grande cliente car à part des chaussures de montagne, j'évite les talons mais j'aime beaucoup ce que tu fais !
Jeanne77 a écrit:Bonjour
www.hotsalsashoes.fr
Promis dès que je passe dans le quartier je viens te faire un tit coucou
Bisous
maud- Marmotte bavarde
Tu y es à plein temps à ta boutique ?
Il faudra que je passe voir un peu tes robes, je les trouve superbes
et les chaussures aussi !
Il faudra que je passe voir un peu tes robes, je les trouve superbes
et les chaussures aussi !
non je ne suis pas à temps plein
déjà la clientèle ne viendra pas tôt et je dois trouver vite vite asap un travail à côté car pour l'instant la boutique ne me porte pas encore toute seule
mais en dehors du temps à la boutique il y a toutes les soirées et le WE ou il faut faire la promo et le matin correspondance fournisseurs et avancer sur le site, référencements les truc administratifs donc de quoi m'occuper pas mal et j'ai souvent les rdc tard en soirées jusqu'à 23h00- et minuit de celles qui viennent de loin ..
donc les arpems à la boutique me suffissent
déjà la clientèle ne viendra pas tôt et je dois trouver vite vite asap un travail à côté car pour l'instant la boutique ne me porte pas encore toute seule
mais en dehors du temps à la boutique il y a toutes les soirées et le WE ou il faut faire la promo et le matin correspondance fournisseurs et avancer sur le site, référencements les truc administratifs donc de quoi m'occuper pas mal et j'ai souvent les rdc tard en soirées jusqu'à 23h00- et minuit de celles qui viennent de loin ..
Jeanne77 a écrit:non je ne suis pas à temps plein
tu y es de quelle heure à quelle heure ?
coucou
j'y suis de 14h00-19h15 et le samedi de 12h00-19h15
et en dehors de ça je reçois sur rdv le soir ou dimanche et lundi
j'y suis de 14h00-19h15 et le samedi de 12h00-19h15
et en dehors de ça je reçois sur rdv le soir ou dimanche et lundi
long time no see.....je sais je sais
pas de vraies excuses pour mon absence bien trop longues
juste pour vous dire que je vais être plus présente maintenant et j'ai repris mon activité un peu modifié
Je vends toujours des chaussures de danses latines, de West Coast Swing, de Salsa et aussi je vends en exclusivité la marque italienne Noavelle pour le Tango Argentin et toujours les robes et habits pour toute occasion. Et égalité de sexes oblige je vends maintenant aussi des chaussures latines pour hommes.
J'ai déménagé et vous pouvez venir me voir dans mon petit Showroom au 168 rue Saint Denis (oui celle la! ) et bien sur voir tout sur le site (qu'on retravaille activement) sur www.hotsalsashoes.fr
voulouuuu pour mes news à moi et je vais regarder et lire tout ce que j'ai raté de ce pas
bises à toutes
pas de vraies excuses pour mon absence bien trop longues
juste pour vous dire que je vais être plus présente maintenant et j'ai repris mon activité un peu modifié
Je vends toujours des chaussures de danses latines, de West Coast Swing, de Salsa et aussi je vends en exclusivité la marque italienne Noavelle pour le Tango Argentin et toujours les robes et habits pour toute occasion. Et égalité de sexes oblige je vends maintenant aussi des chaussures latines pour hommes.
J'ai déménagé et vous pouvez venir me voir dans mon petit Showroom au 168 rue Saint Denis (oui celle la! ) et bien sur voir tout sur le site (qu'on retravaille activement) sur www.hotsalsashoes.fr
voulouuuu pour mes news à moi et je vais regarder et lire tout ce que j'ai raté de ce pas
bises à toutes
Bonjour !
J'ai transmis ton site et ta page facebook à une amie qui danse beaucoup (notamment West Coast Swing), peut-être qu'elle sera intéressée par tes produits ! Elle fait partie d'un club, ça peut peut-être t'apporter une nouvelle clientèle.
Nous sommes dans le 86, mais Paris n'est pas loin en train
Bises !
Amélie
J'ai transmis ton site et ta page facebook à une amie qui danse beaucoup (notamment West Coast Swing), peut-être qu'elle sera intéressée par tes produits ! Elle fait partie d'un club, ça peut peut-être t'apporter une nouvelle clientèle.
Nous sommes dans le 86, mais Paris n'est pas loin en train
Bises !
Amélie
Amélie- Etoile de neige
Bonjour
merci c'est très gentil de ta part et bien sur les nouvelles clientes sont toujours les bienvenues et dis lui bien de mentionner qu'elle vient de ta part je garde ça en tête pour la réduction (ben oui le copinage ça aide!)
merci c'est très gentil de ta part et bien sur les nouvelles clientes sont toujours les bienvenues et dis lui bien de mentionner qu'elle vient de ta part je garde ça en tête pour la réduction (ben oui le copinage ça aide!)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 2